WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:26

JPP ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:27

MDR putain c'est pas cool! Ok vous n'irez plus jamais dans des cavernes, vous irez à l'air libre en pleine journée, en pleine lumière il sera 14h! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:28

Sans déconner faut le buter Razz JPP de ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:29

On me dit à l'oreillette que c'est Magloire le noir qui était dense! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:30

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:32

bon sur ceux, pas de session de JDR la semaine prochaine mais bon pour l'instant voilà j'ai juste dis qu'un personnage se dégageait un peu de ça mais voilà vous êtes tous concerné par ce jet de dès mais en tout cas là les deux premier j'ai à 30 et 27% là je suis à 32 et 24% donc la tendance s'est dégagée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:34

Aller ça y est je vais choper soit la peste, soit la lèpre c'est sur xD t'es vraiment un enfoiré mdr! en plus je suis sur c'est à cause du rat qui m'a mordu
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 22:36

Ah bah la pour le coup suite à ce qu'il vous est arrivé dans ce début de saison c'est clair que Lorenzo et Marie Clothilde sont parti avec un gros handicap! Après moi et Roland on est plutôt à la cool dans ce petit jet de dès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: