WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:55

- eh bien..... merci I love you c'était juste un coup de bol hein et le fait que j'avais lancé préparation avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:59

bon bah c'était rapide Lylia notre reine l'a emporté en une seule flèche c'est la violence quand même cette femme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:04

study study study study study

Eh ouais la comme dirait MrBboy45 elle a baisé le game XD et avec ça vous passez au niveau 6 tous! alors vous allez me dire une et une seule attaque que vous voulez voir augmenté de 50% je vous donnerais des idées après si vous en avez d'autre n'hésitez pas à me le dire Smile et Lylia je te laisserais mettre la tiare de krosis dans ton équipement spécial, si tu n'as pas vu les effet je les remet ci dessous

Tiare de Krosis : (-2 de dégâts ennemis ; +5 de dégâts aux compétences d'archerie)

bref maintenant donnez moi une attaque que vous voulez voir augmenter en puissance Smile


study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 49 pv (rayon lunaire : grade 1)
Hircine : 75 pv
Léah : 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:05

Level UP!!!!!!!!!!!! moi ce sera le.... Tir précis que je veux voir augmenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:08

Yeah ! Very Happy
Je choisis d'augmenter l'Orbe Lunaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:10

je choisi d'augmenter... la furtivité! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:15

je sens que ça va faire rire tout le monde.... mais je compte augmenter le branle bas de combat XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:29

study study study study study

Très bien entre temps Léah a pu récupérer le parchemin qu'elle est venue chercher.

alors Djidane pour le tir précis je te propose 3 choses tu n'en prends qu'une sur les 3

-passer les dégâts de tir précis à 6-15 de dégâts (au lieu de 1 à 10)
-passer les flèches en flèche de feu qui feraient 3 de dégâts par tour pendant 3 tours
-augmenter le bonus de dextérité de 10 (Donc le bonus passerais de 20 à 30 de dextérité)

Dimitri pour l'orbe lunaire 3 propositions t'en choisi qu'une parmi les 3

-Passer les dégâts de l'orbe lunaire à 6-15 de dégâts (au lieu de 1 à 10)
-ajouter l'effet érosion pendant 2 tours sur une cible qui permettrais de lui faire 50% de dégâts supplémentaires toutes sources confondu
-Ou alors pouvoir balancer deux orbes lunaires à la fois.

Lylia pour furtivité 3 proposition t'en choisi une seule.

-passe le bonus de dégâts de furtivité de 50 à 100%
-permets de faire deux action en mode furtif au lieu d'une seule
-ou passer en furtivité déclenche automatiquement une préparation supplémentaire

Hircine pour Branle-bas de combat (mdr... ) 3 propositions et même tarif t'en choisi une seule.

-passer le bonus de chance à +20 pendant 3 tours (au lieu de +15 pendant 2 tours)
-tu bénéficie également du branle-bas de combat
-ou lancer branle-bas de combat te permet d'avoir +5 de jet de force pour chaque allié qui en bénéficie

faites votre choix et vous pourrez le mettre tout de suite après dans votre fiche perso Wink


study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv (Yol : recharge 4 tours)
Lylia : 40 pv
Dimitri : 49 pv (rayon lunaire : grade 1)
Hircine : 75 pv
Léah : 30 pv


Dernière édition par Dean Olivera le Ven 31 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:30

Je choisi d'augmenter le bonus de dextérité de 10 donc mon bonus de dextérité au lancé passe de 20 à 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:38

Je bourre les bouboules ! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:46

les trois pourraient être bien c'est ça le problème... je pense que je vais... Je vais prendre le 3e. Passer en furtivité déclenche automatiquement une préparation supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:59

le branle bas de combat pour moi c'est seulement pour mes alliés. donc je vais prendre la 1ere proposition le branle bas de combat passe à +20 de chance pendant 3 tours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 22:58

study study study study study

Bien c'est la joie, la bonne humeur tout le monde a level up et augmenté une de ses attaques, Léah a récupérer le parchemin pour quoi elle était venue.

Léah : merci beaucoup voyageurs! vous m'avez été d'une grande aide.

Mais si vous pensiez que tout ça se terminerait ainsi, vous vous trompez lourdement. Vous entendez le bruit de plusieurs cercueil s'ouvrir tout autour de vous, à l'étage et même dans le couloir, En effet ceux qui ont prêté allégeance à Krosis se réveillent... et c'est pas pour faire la fête mais pour tuer ceux qui osent les déranger dans leur sommeil. Que faites vous? Il sont quand même beaucoup hein ils ont nettement le nombre sur vous. Vous pouvez choisir de fuir, mais au quel cas vous n'auriez pas les deux dernières récompenses, ou vous pouvez choisir de rester combattre, à vos risques et périls.


Tour de Post :

Djidane
Dimitri
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv (Yol : recharge 4 tours)
Lylia : 40 pv
Dimitri : 49 pv
Hircine : 75 pv
Léah : 30 pv

Ennemis :
Drougr Infernal : 100 pv
Seigneur Drougr : 80 pv
Seigneur Drougr : 75 pv
Seigneur Drougr : 70 pv
Drougr Délétré x4 : 60 pv
Drougr Forcené x4 : 40 pv
Drougr x8 : 20 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 23:03

- Heu..... ouais... à part si Dimitri tente un bannissement en mode permacraquage ultime et qu'il ai la chance de faire un coup critique minimum.... je crois qu'on risque de bien galérer. je suggère la bataille comme toujours mais... au moins se mettre dans un endroit, par exemple à l'étage pour que ça vienne pas de tout les côtés... parce que je rappelle à tout hasard qu'on est au milieu de la mêlée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 9:34

- Ok c'est la merde ! Je vais tenter un Bannissement et on ira se mettre à l'étage. Djidanne et Hircine, vous défendrez le haut des escaliers pendant que les filles et moi on tentera de leurs tirer dessus. Prêt ? Allons y !

Je lance le Bannissement !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 12:59

Ouais bonne idée, faudra déjà tuer les drougr à l'étage aussi. en attendant je lance préparation
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 13:26

bon bah je vais pas fuir tout seul hein... Aller c'est parti Branle bas de Combat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 14:31

study study study study study

Bon..... la vous allez devoir user de stratégie.

Léah : si je peux réussir à canaliser un de mes sort les plus puissant sans me faire toucher je peux vous rendre tous beaucoup plus fort. à l'étage je le ferais mais par contre je ne pourrais plus attaquer.

en attendant Léah voit un des seigneur drougr s'approcher d'un peu trop près et lui envoie un projectile magique jet de mental à 70

Spoiler:

ok elle arrive à balancer son projectile qui arrive à mettre au sol le seigneur drougr par la puissance de l'impact et il perd 12 pv

Dimitri tu lances ton bannissement jet de mental -30 ça te fait 55 de mental

Spoiler:

coup critique!! bon très bien tu arrives à tuer les 8 drougr de base et pour le reste je lance un dès 100 et tu obtiens 48 de dégâts. tout les autres drougr perdent donc 48pv, les drougr forcené sont mort.

Lylia tu lance préparation jet d'éducation

Spoiler:

bien chausses-trappes infligera deux fois plus de dégâts.

Et Hircine.... on l'attendait tous XD Branle bas de combat!!!!! jet d'éducation à 75!

Spoiler:

et ça foire! Laughing

bon au moins grâce à Dimitri l'étage est dégagé vous pouvez tous y aller donc Djidane et Hircine vous êtes dans les escaliers tandis que Léah, Lylia et Dimitri vous êtes à l'étage là où il y a la sortie pour se rendre au début de la crypte.

Léah : bien couvrez moi, je canalise mon sort

Léah envoie Libération Potentiel jet d'éducation à 50

Spoiler:

très bien vous avez tous +10 aux jets de dès tant que Léah ne se fasse pas toucher par un drougr. faites attention les drougr délétré sont des archers. que faites vous?


Tour de Post :

Djidane
Dimitri
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv (Yol : recharge 3 tours)(+10 jet de dès)
Lylia : 40 pv (chausse trappes : dégâts x2)(+10 jet de dès)
Dimitri : 49 pv (+10 jet de dès)
Hircine : 75 pv (+10 jet de dès)
Léah : 30 pv

Ennemis :
Drougr Infernal : 52 pv
Seigneur Drougr : 20 pv
Seigneur Drougr : 27 pv
Seigneur Drougr : 22 pv
Drougr Délétré x4 : 12 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 14:32

Bwaaaaaaah Appel aux armes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 14:37

Bon... Je vais préparez mon Rayon Lunaire et je viserais les draugrs délétères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: