WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 20:02

- on est 10 contre le dragon... ça devrait aller on a résister à pire que ça franchement... puis la pierre de téléportation nous permettrais de nous rendre instantanément à Faillaise pour être plus proche de la garde de l'aube. ça nous éviterais de marcher encore 3 épisodes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 20:09

- Parfait !  Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 20:12

ça me va. je lance préparation tout de suite comme ça je ne perds pas de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 21:38

ok les amis! un dragon va se dresser face à nous certains d'entre vous peuvent avoir peur! mais cela va libérer en vous de l'adrénaline! et c'est grace à cette adrénaline que l'on gagnera!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 23:34

study study study study study

Vous allez donc face à ce dragon. Hircine tes mots ont été tellement fort que tes alliés ont pris confiance en eux. grâce à tes mots vous aurez +5 aux jets de force dextérité et mental

Lylia tu lance préparation jet d'éducation s'il te plaît

Spoiler:

ok ton tir parfait sera 3x plus puissant. vous arrivez à la tour de garde délabrée les archers se positionnent en haut de cette tour. Dimitri toi tu reste en surveillance avec les deux guerriers tandis que le mage de guerre place un appât pour faire venir le dragon. Djidane, Lylia et Hircine. vous le voyez arriver au loin que faites vous tout les 3?


tour de post

Djidane
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 65 pv (+5 mental, force et dextérité)
Lylia : 40 pv (+5 mental, force et dextérité)(tir parfait x3)
Dimitri : 49 pv (+5 mental, force et dextérité)
Hircine : 67 pv (+5 mental, force et dextérité)
Mage de guerre : 50 pv (+5 mental, force et dextérité)
Guerrier x2 : 50pv
Archer x3 : 30 pv

Ennemi :
Dragon Vampirique : 2000pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 23:35

en attendant qu'il descende je prépare la tempête de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 12:49

je lui balance la marque de la mort et je démarre le tir parfait
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 12:52

Je me mets la peau de fer et je l'attends l'oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 13:13

study study study study study

Ok le dragon arrive Djidane tu commence ton torrent de flammes. tandis que Hircine lui se met peau de fer et attends la cible jet d'éducation à 75

Spoiler:

très bien t'essaye de te mettre peau de fer t'y arrives pas. le dragon est descendu sur la terre ferme et il attaque la première personne qu'il voit c'est à dire toi. jet de chance à 50

Spoiler:

d'accord il arrive à te croquer. par chance il te bouffe pas non plus mais tu perds quand même 13 pv

Lylia tu lance la marque de la mort sur le dragon vampirique jet de mental à 60 + 5 ça te fait 65

Spoiler:

coup critique très bien... tu vois se dessiner une marque sur le crâne du dragon d'une couleur rouge vif tu sais qu'il est marqué jusqu'à sa mort mais en plus de ça tu commence à charger ton tir parfait.

Dimitri tu lances l'assaut des guerrier et archer avec toi. les archer sur la tour décoche des flèches qui affaiblissent petit à petit le dragon, alors que les guerriers partent au niveau de Hircine qui est seul au corps à corps avec le dragon jusqu'à maintenant.

Le Mage de Guerre lance rayon de givre jet de mental à 85 + 5 ce qui fait 90.

Spoiler:

une boule de glace se créer dans sa main droite, il tends la main et un rayon de givre part vers le dragon. Le mage de guerre reste en canalisation de ce sort. tant qu'il se fera pas touché le dragon perdra 21pv par tour en plus d'être ralentit dans ses mouvements. Que faites vous?


tour de post :

Djidane
Dimitri
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 65 pv (+5 mental, force et dextérité)
Lylia : 40 pv (+5 mental, force et dextérité)(tir parfait x3)
Dimitri : 49 pv (+5 mental, force et dextérité)
Hircine : 54 pv (+5 mental, force et dextérité)
Mage de guerre : 50 pv (+5 mental, force et dextérité)(rayon de givre : canalisation)
Guerrier x2 : 50pv
Archer x3 : 30 pv

Ennemi :
Dragon Vampirique : 1970pv (marqué : dégâts subit x3)(rayon de givre : -21pv par tour)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 13:14

Je balance la tempête de flammes sur le dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 13:18

- Couvrez moi ainsi que le mage de guerre archers ! 

Je commence a préparer le Rayon Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 13:22

je pars en furtivité et je continue de charger le tir parfait
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 13:27

Vas-y frappe moi encore plus Dragon en frénésie je te botterais les fesses! pour l'instant je lance rage de Damoclès.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 14:57

study study study study study

Djidane tu vas lancer la tempête de flammes. jet de mental à 60 + 5 ce qui fait 65

Spoiler:

réussi. tu balance ta tempête de flammes tout se dirige vers le dragon vampirique qui perd seulement 8 pv.

Les archers et guerriers continuent d'affaiblir le dragon. Lylia toi tu pars en furtive. jet de mental à 65

Spoiler:

coup critique tu pars en furtif tu déclenche une préparation supplémentaire et tu obtiens :

Spoiler:

..... Ok XD ton tir parfait sera encore 3x plus puissant donc en tout x6 vu que tu l'avais déjà... je crains qu'elle ne pulvérise le record de dégâts XD

Dimitri les archers continuent de te couvrir toi et le mage de guerre, en continuant leur volée de flèche. tu commence à charger ton rayon lunaire alors que le mage de guerre à côté de toi continue sa canalisation de son sort.

Hircine tu lance rage de Damoclès jet de force à 70 + 5 ce qui fait 75

Spoiler:

ok tu charges ton épée tu vois le halo rouge se former et tu met un grand coup d'épée au sol qui envoie une vague de puissance vers le dragon. il perd 40pv

Le dragon explose de rage et te vise Djidane. il se met à te parler, les autres ne comprennent pas son langage mais toi si, grâce au mot draconique que tu as appris

Dragon : Yol Toor Shul!!!!

un gros jet de flamme se dirige vers toi tu riposte en balançant le Yol! vous allez me jouer ça en 3 manche gagnante en commençant par le dragon et ensuite Djidane

1ere manche :

Dragon :
Spoiler:

Djidane :
Spoiler:

1ere manche remportée par le dragon

2e manche :

Dragon :
Spoiler:

Djidane :
Spoiler:

2e manche remportée par Djidane tout va se jouer sur la 3e et dernière manche

3e manche :

Dragon :
Spoiler:

Djidane :
Spoiler:

3e manche remportée par Djidane! tu envoie ton cri vers le dragon il s'attendait pas à ce que tu ripostes et finalement tu as gagné en lui infligeant 200 pv tu es crevé donc tu vas passer ton tour que faites vous les 3 autres?


tour de post :
Dimitri
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 65 pv (+5 mental, force et dextérité)(Yol : recharge : 5 tours)
Lylia : 40 pv (+5 mental, force et dextérité)(tir parfait x6)(furtivité : +100% de dégâts)(tir parfait : 2e tour de charge)
Dimitri : 49 pv (+5 mental, force et dextérité)(rayon lunaire : grade 1)
Hircine : 54 pv (+5 mental, force et dextérité)
Mage de guerre : 50 pv (+5 mental, force et dextérité)(rayon de givre : canalisation)
Guerrier x2 : 50pv
Archer x3 : 30 pv

Ennemi :
Dragon Vampirique : 1686pv (marqué : dégâts subit x3)(rayon de givre : -21pv par tour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:01

- Tenez vos positions ! 

Je continue de charger le Rayon Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:04

en furtive je suis aller sur le toit de la tour de garde avec les autres archers, et je déclenche mon tir parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:35

Je vais foutre un coup de frénésie sur le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:46

study study study study study

Dimitri tu continue de charger ton rayon lunaire. Pendant ce temps tu vois une flèche elfique passer au dessus de toi. oui Lylia est sur le toit de la tour avec les autres archers et a lancé son tir parfait.

jet de dextérité à 80 + 5 + 10 parce que tu as l'avantage de la hauteur ça nous fait 95. Alors avant toutes choses je tiens à dire qu'il y a une scène scripté. Alors sauf si tu me fait un coup méga critique, tu ne tueras pas le dragon mais le laissera à 1 pv quel que soit les dégâts que tu lui feras Wink

Spoiler:

Aaaaaah dommage ça a failli être coup critique ta flèche se plante dans la marque de la mort que tu as infligé au dragon. il perd 3888 pv !!!! xD mais comme j'ai dit le dragon reste à 1pv vu que tu n'a pas fait de coup critique. là le dragon comprends qu'il ne peut pas vous battre. vous voyez une aura commencer à rentrer en lui. Djidane tu comprends ses mots draconique. il a choisi de se faire imploser pour tous vous emporter avec lui. je vous le dit tout de suite. si vous restez sur place c'est même pas la peine de croire en votre survie hein... vous devez fuir la les mecs. même ceux à distance. Que faites vous?


tour de post :

Djidane
Dimitri
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 65 pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 49 pv
Hircine : 54 pv
Mage de guerre : 50 pv
Guerrier x2 : 50pv
Archer x3 : 30 pv

Ennemi :
Dragon Vampirique : 1pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:48

Oh bordel!!!! FUYEZZZZ!!!!!!!!! FUYEZ POUR VOS VIES!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:51

- Réfugiez vous derrière les murs de la ville !

Je cours comme un dératé vers Blancherive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: