WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 16:57

euh.... je sais pas le daltonisme?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 17:08

pfff.... il m'emmerde le père fourlamoi XD qu'est ce qui peut avoir un rapport entre l’apparence trompeuse, la perception et que ça peut être mal pour nous en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 17:33

study study study study study

Bon aucun de vous n'a trouvé la réponse dans ce premier tour de post, vous commencez le dernier tour de post pour les réponses alors réfléchissez bien, pour l'instant vous êtes dans la bonne voie. Hircine a compris les éléments importants de l'énigme Djidane lui s'en fou royalement, Dimitri réfléchis et Lylia m'a donné une réponse qui aurait pu être ça mais ce n'est pas le cas. c'est moins compliqué que ça.

Père Fourlamoi : Je répète l’énigme
C’est une apparence trompeuse,
Une mauvaise interprétation,
Une erreur de la perception
Qui peut s’avérer fâcheuse.
Qui est-elle ?


Tour de post :
Djidane
Dimitri
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv
Lylia : 40 pv (Tir parfait x3)
Dimitri : 49 pv
Hircine : 75 pv
Léah : 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 17:34

C'est foutu on trouvera jamais! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 17:42

- Apparence... Interprétation... Perception... Tout ça peut nous berçer d'illusion...

Réalisation ! O_O

- ILLUSION !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 17:46

j'allais dire pareil Dimitri c'est Hircine qui m'a fait réalisé bravo Hircine!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 17:51

heu.... j'ai rien fait hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 17:58

study study study study study

Bravo bravo! bon c'était pas non plus extrêmement dur hein XD Le fantôme du Père Fourlamoi disparaît vous êtes devant le mur et vous le voyez disparaître lui aussi. le mur n'était qu'une illusion. Comme l'énigme en fait... en gros vous auriez pu passez à travers sans même répondre à l'énigme vous êtes des gros blaireau quand même XD

Vous arrivez donc dans la chambre funéraire principale. tout le long de la salle vous voyez des cercueil debout sur les côtés de la salle qui forme un couloir jusqu'à arriver à une salle ronde avec un cercueil au milieu de cette salle, des escaliers sur les côtés de la salle ronde pour partir vers la sortie de cette crypte. et derrière le cercueil au milieu de la salle, vous voyez une sorte de grande pierre avec des inscriptions gravé dessus, il semblerait que ces inscriptions vous appelle... que faites vous tout les quatre? vous résistez à son appel ou vous regardez de plus prêt ces inscriptions?


tour de post :
Djidane
Dimitri
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv
Lylia : 40 pv (Tir parfait x3)
Dimitri : 49 pv
Hircine : 75 pv
Léah : 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 17:59

bravo tout le monde et moi je regarde de plus près ces inscription sur cette pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:05

Le sale [Pegi 18] de pére Fourlamoi ! XD

Bon... Je vais m'approcher de ses inscriptions pour tenter de les déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:08

je me rapproche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:11

putain l'énigme du troll ! Cool et pour les inscription moi je regarde pas je me contente de regarder les cercueil à ma droite et ma gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:24

study study study study study

Très bien Djidane, Dimitri et Lylia vous essayez de déchiffrer les symboles gravé dans cette roche. Hircine toi tu t'en fous complètement tu regarde les cercueil tranquillement XD du coup, Hircine tu es encore dans le couloir avec Léah alors que tes trois potes sont dans la salle ronde derrière le cercueil surplombant le reste de la salle. Djidane Dimitri et Lylia vous allez me faire un jet d'éducation, je choisirais en fonction de la valeur du dès la plus basse :

Djidane :
Spoiler:

ouh magnifique ça commence déjà très dur

Dimitri :
Spoiler:

Ah malheureusement tu ne bats pas le jet de Djidane

Lylia :
Spoiler:

Ok t'es loin derrière Lylia XD Djidane, tu apprends un mot draconique qui est une compétence qui te permettra de le lancer sans jets de dès. ce mot c'est Yol, le souffle de feu de grade 1 dans la langue draconique je te laisserais mettre cette nouvelle compétences dans ta fiche perso dans l'onglet équipements spéciales. voici l'effet

Yol : (le souffle de feu de grade 1 de la langue draconique : 1 à 30 de dégâts + effet brûlure de 3 de dégâts par tour pendant 2 tours) ; recharge de 5 tours)

soudain vous entendez tout les trois un cercueil qui s'ouvre. Hircine tu le vois avec Léah elle dit :

Léah : C'est lui! c'est Krosis!!! abattez le!

que faites vous?


tour de post :

Djidane
Dimitri
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv
Lylia : 40 pv (Tir parfait x3)
Dimitri : 49 pv
Hircine : 75 pv
Léah : 30 pv

Ennemi :
Krosis : 300pv (tiare de Krosis -2 de dégâts ennemi +5 dégâts d'archerie)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:26

Ah meeeeerde!!!!! je me retourne et du coup bah j'en profite hein je vais tenter le Yol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:28

Je commence a charger mon Rayon Lunaire.

- Tenez vos positions !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:33

Je lui envoie directement mon tir parfait dans la tronche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:35

houlà! ça sens pas bon ça... de la où je suis tout façon je peux rien faire j'ai aucune attaque à distance... bon bah j'avance devant moi avec Léah pour arriver au niveau de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:48

study study study study study

très bien Djidane tu lance le Yol sur Krosis des flammes sortent de ta bouche et vont sur lui et il perds 4 pv et 3 pv par tour pendant 2 tours

Dimitri tu commence à charger ton rayon lunaire tu vois une boule d'énergie commencer à se former dans tes mains. pour l'instant ton rayon lunaire est grade 1

Hircine toi tu ne fais qu'avancer puisque tu ne peux pas attaquer à distance.

Lylia toi tu lance ton tir parfait alors jet de dextérité à 80 s'il te plaît

Spoiler:

Bwwwwwouuuuaaaaaaaaaah o_O !!!! sérieusement XD ok .... ok!!!! Bon tu décoches ta flèche alors que t'es quasiment au corps à corps il se le prends au milieu des deux yeux et perds... 324pv il est mort!!!! XD c'est le boss le plus rapide de l'histoire des JDR mdr je veux que Djidane, Dimitri et Hircine vous dites "Lylia notre Reine" dans votre prochain post XD

Krosis tombe en poussière en laissant tomber sa couronne qui confère au porteur -2 de dégâts ennemis et surtout +5 de dégâts aux compétences d'archerie bref tout porte à croire que ce sera Lylia qui obtiendra cette couronne je me trompe?


study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 49 pv (rayon lunaire : grade 1)
Hircine : 75 pv
Léah : 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:50

Lylia notre reine!!!!!! waaaaah la phaaaaase XD et la tiare de krosis elle l'a amplement méritée selon moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:53

Je vais récupérer la tiare et je m'incline en la tendant à Lylia.

- Notre Reine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: