WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 18:54

- Je t'appelle Gmork !

Je lance mon Invocation Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 19:07

study study study study study

Ok Djidane tu vas pour terrasser le drougr deletré mais je te rappelle que grâce à Dimitri tu n'auras pas 55 de force mais 45 de force hein XD

Spoiler:

ok ça passe quand même tu mets en grand coup de hache dans le drougr deletré il perds 80 pv il est mort. tu peux partir aider tes potes y a les deux drougr forcené devant toi.

Dimitri jet de mental à 85 pour ton invocation lunaire

Spoiler:

ça passe ton loup arrive pour provoquer les drougr forcené, derrière toi Hircine tiens plutôt bien. vous reprenez l'avantage.

Léah envoie premiers soins sur elle-même jet de mental à 70

Spoiler:

ça passe de la lumière blanche jailli de ses mains et referme ses plaies elle récupère tout ses pv

Gmork profite d'être la pour s'attaquer au drougr forcené qui t'as blessé Dimitri. donc jet de force à 60.

Spoiler:

ça foire le drougr forcené lui mets un gros revers de la lame dans la gueule il perds.... 20 pv il meurt mdr voila voila voila XD Lylia et Hircine que faites vous?


study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv (-10% force et dextérité pendant 1 tours)(+15 chance pendant 1 tours)
Lylia : 40 pv (-10% force et dextérité pendant 2 tours)(+15 chance pendant 2 tours)(furtivité +50% de dégâts)
Dimitri : 45 pv (-10% force et dextérité pendant 1 tours)(+15 chance pendant 1 tours)
Hircine : 79 pv (-10% force et dextérité pendant 2 tours)
Léah : 30 pv (-10% force et dextérité pendant 1 tours)(+15 chance pendant 1 tours)

Ennemi :
Drougr Forcené : 40 pv
Drougr Forcené : 22 pv
Drougr : 20 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 19:50

je lance tir parfait sur le drougr de base comme ça Hircine de son côté si il veut bien il peut prendre l'agro des drougr forcené
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 20:42

bah je vais faire ça, je vais lancer peau de fer et prendre l'agro des drougr forcené
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 23:20

study study study study study

Très bien donc Lylia tu balances ton tir parfait. jet de dextérité à 80-10 ça te fait 70

Spoiler:

ok tu décoches ton tir parfait qui vient se loger dans la tête du drougr il perds 30 pv il tombe au sol il est mort.

Hircine du coup tu peux prendre l'agro des deux forcené et tu te mets peau de fer. jet d'éducation à 75

Spoiler:

tu sens ta peau se durcir et tu es prêt à te prendre des dégâts parce que c'est ce que tu vas te prendre si tu rate tes deux jets d'esquive à 50 XD

Spoiler:

ok le premier coup te viens du drougr forcené qui est blessé, tu l'esquive sans problème son coup était prévisible le deuxième te tranche mais tu le sens pas plus que ça tu perds 1 pv

Djidane t'arrives derrière les drougr forcené que fais-tu?


study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv (-10% force et dextérité pendant 1 tours)(+15 chance pendant 1 tours)
Lylia : 40 pv (-10% force et dextérité pendant 1 tours)(+15 chance pendant 1 tours)
Dimitri : 45 pv (-10% force et dextérité pendant 1 tours)(+15 chance pendant 1 tours)
Hircine : 78 pv (-10% force et dextérité pendant 1 tours) (-50% de dégâts reçus 3 tours)
Léah : 30 pv (-10% force et dextérité pendant 1 tours)(+15 chance pendant 1 tours)

Ennemi :
Drougr Forcené : 40 pv
Drougr Forcené : 22 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 23:24

Je profites d'être derrière eux pour ranger ma hache et faire un jet de flamme sur celui qui n'est pas blessé. Dimitri arrivera certainement à les buter tout les deux après. puis au pire Lylia et Hircine ont encore un coup à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 23:32

study study study study study

Ok tu lances un petit jet de flammes pour amocher le drougr forcené qui a tout ses points de vie tu vas me faire un jet de mental à 60+10 vu que tu n'es pas sous pression et que tu as l'avantage d'être derrière eux. donc jet de mental à 70

Spoiler:

réussite critique! tu envois donc tes flammes sur le forcené il commence à prendre feu et perds 10 pv Dimitri Lylia et Hircine vous avez ce qu'il faut pour les achever Léah lance premiers soins sur Dimitri jet de mental à 70

Spoiler:

Dimitri une lumière blanche t'entoure, tu te sens apaiser et tu récupères 6pv. Hircine et Lylia que faites vous?


tour de post :
Hircine
Lylia

study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv
Lylia : 40 pv (-10% force et dextérité pendant 1 tours)(+15 chance pendant 1 tours)
Dimitri : 51 pv (-10% force et dextérité pendant 1 tours)(+15 chance pendant 1 tours)
Hircine : 78 pv (-10% force et dextérité pendant 1 tours) (-50% de dégâts reçus 3 tours)
Léah : 30 pv

Ennemi :
Drougr Forcené : 30 pv (enflammé : - 5 pv par tour pendant 3 tours)
Drougr Forcené : 22 pv
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 20:23

Je vais bêtement foncer sur les drougr forcené avec le coup de bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 20:46

si j'ai un angle de tir de la où je suis je lance un tir parfait sur l'un des deux drougr sans tour de préparation
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 21:17

study study study study study

Ok donc Hircine tu fais un coup de bouclier t'as bien visualiser j'epsère que tu es encore derrière Dimitri là.... enfin bon jet de force à 70-10 ce qui fait 60

Spoiler:

réussite critique o_O bon Dimitri ça se présente très mal XD alors tu vois même pas Hircine arriver bouclier en avant il bourre comme un sac! Tu perds 2 pv et tu es assommé par le coup tu te réveilleras et pourras donc répondre quand je te le dirais Wink (t'inquiète ce sera pas très long)

Lylia tu vois ton pote tomber au sol par ce que vient de lui faire Hircine XD mais du coup il t'as dégager un passage pour un tir parfait sur le drougr forcené le plus touché. jet de dextérité à 80 - 10 ça te fait 70

Spoiler:

Faiiiil XD bon!!!! on a quand même une équipe de gros branleur quand même XD tu décoche ton tir parfait mais qui n'est pas parfait du tout et qui se loge dans l'épaule où Hircine tiens son bouclier il perd 3 pv grâce à sa peau de fer.

Djidane t'es le seul qui a pas fait le con jusqu'à maintenant dans cet épisode... c'est rare pour le souligner XD que fais-tu?


study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 49 pv (assommé)
Hircine : 75 pv (-50% de dégâts reçus 2 tours)
Léah : 30 pv

Ennemi :
Drougr Forcené : 25 pv (enflammé : - 5 pv par tour pendant 2 tours)
Drougr Forcené : 22 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 21:20

eh bah c'est parti pour le torrent de flammes vu que mes alliés sont trop occupés à se taper dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 21:39

study study study study study

Okay tu génères ton torrent de flammes. tu vois les flammes commencer à t'entourer petit à petit mais t'as les deux drougr forcené qui se regardent. comprenant pas pourquoi l'autre à foncé bouclier en avant dans son pote XD et l'autre balançant une flèche dans l'épaule de son pote du coup t'as eu le temps de le générer grade 2. Jets de mental à 60 s'il te plaît.

Spoiler:

Wouaaaaaah Réussite méga critique!!!! ok! tu balance ta tempête de flammes sur les deux drougr forcené. ils se prennent toutes les flammes dans la tronche jusqu'à se consumer entièrement en un grand tas de cendre. ils ont perdu ... 192 pv tout les deux!!!

Bon! voilà voilà XD alors en gros c'est Djidane qui a fait le plus gros du travail hein les drougr sont mort et l'air de la pièce à l'air d'être plus respirable. Vous vous sentez moins oppressés. Lylia et Hircine que faites vous?


study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 49 pv (assommé)
Hircine : 75 pv (-50% de dégâts reçus 2 tours)
Léah : 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 21:48

Je vais voir si les blessures de Hircine et Dimitri sont grave ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 21:52

bon je regarde sur les drougr qui sont encore... euh... en lambeau et pas en cendre si ils ont des choses sur eux et puis après le prends Dimitri sur l'épaule et on continue d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:09

study study study study study

Lylia tu regarde les blessures de Hircine et Dimitri. Hircine tu vois que la flèche a un peu usé l'armure à cet endroit la mais rien de bien méchant. Dimitri tu vois juste qu'il a une grosse bosse sur le crâne XD

Hircine tu regarde ce qu'avaient les drougr, ils avaient rien du tout à part des épées et des haches usées dont tu sais que tu n'en auras pas la moindre utilité. puis tu prends Dimitri sur l'épaule.

Léah : venez c'est par la.

vous avancer dans cette crypte, il y a quelques torches qui éclairent les lieux mais c'est juste suffisant pour ne pas être dans l'obscurité la plus totale. vous arrivez dans une salle où il y a un homme qui à l'air de voler des choses dans des cercueil ouvert, notamment une sorte de griffe de dragon en or.

Léah : oh non... il nous faut cette griffe pour accédé à la chambre funéraire principale...

Que faites vous?


Tour de post :
Djidane
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 49 pv (assommé)
Hircine : 75 pv (-50% de dégâts reçus 2 tours)
Léah : 30 pv

Ennemi :
Pillard : 70pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:11

eh bah si il faut cette griffe euh... bah on va attaquer quoi... ou alors on peut tenter de le raisonner? Hircine tu penses réussir un jet d'éducation pour récupérer la griffe?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:14

- décidez vous les garçons... en attendant je lance préparation on sait jamais puis même si j'attaque pas direct au moins je l'aurais pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:29

Ouais .... bah on va essayer. je vais vers l'homme et je lui dis en le pointant de ma lame :

- donne moi cette griffe de dragon en or! et tu auras la vie sauve!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 17:28

study study study study study

Très bien vous décidez donc... à ma plus grande surprise d'essayer de le persuader de vous donner la griffe d'or en échange de sa vie. Mais vous êtes tomber quand même sur un mega gros radin les mecs XD.

Lylia pendant que Djidane et Hircine essayent de voir si ils peuvent raisonner le pillard toi tu lance préparation jet d'éducation

Spoiler:

dommage. bien tenté mais t'as rien XD vous sentez l'influence qu'à Hircine quand même xD tiens en parlant de toi, tu vas vers le pillard tu sors ta lame orque et la pointe sous sa gorge. la griffe de dragon en or contre sa vie. Mais le pillard s'en fou un peu que vous soyez 4 ou 10 000 lui ne vie que par l'argent XD jet d'éducation à 75 - 70 du coup Laughing ça nous donne 5

Spoiler:

Mais les mecs on a perdu Hircine o_O c'est un hérétiiiiique!!!!! AU BUCHER!!!!!!!!!!!!!

bon ok.... ce que t'as dit au pillard l'a fait réfléchir et il te dit :

Pillard : d'accord... on se calme je te donne cette griffe ok? me blesses pas!

Et en effet il te donne la griffe d'or où tu vois dessus 3 symboles allant de haut en bas de la griffes : deux loup et un aigle. Du coup tu ranges ton épée après avoir récupérer la griffe et tu laisse le pillard détallé comme un lapin.

Léah : finalement mon chevalier servant n'est peut-être pas si naze que ça....

donc vous êtes toujours dans cette salle avec le cercueil ouvert, vous voyez devant vous une porte en grillage de fer et un levier au milieu de la salle. que faites vous?


tour de post :

Djidane
Hircine
Lylia

study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 49 pv (assommé)
Hircine : 75 pv (-50% de dégâts reçus 1 tours)
Léah : 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 17:32

ça y est! on a perdu Hircine XD sérieusement je penserais pas qu'il réussirait... dommage je voulais du coooombat! bon tant pis ce sera pas pour cette fois. euh.... du coup bah je prends en charge Dimitri jusqu'à ce qu'il revienne à lui. et je regarde si y a un quelconque mécanisme qui pourrait être piégé dans le levier en examinant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: