WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 14:55

study study study study study

Très bien alors je vous laisse visualiser la scène. vous êtes à l'étage côté gauche. vous avez la sortie derrière vous. Djidane et Hircine vous n'êtes pas du tout protéger des projectiles ennemis des drougr délétré qui sont à l'étage de droite qui est juste en face de vous. le drougr infernal commence à monter les escaliers. suivi des 3 seigneur drougr

Dimitri tu commences à charger ton rayon lunaire quant à toi Djidane tu décide de prendre les devant en lançant l'appel aux armes. jet d'éducation à 40 + 10 ce qui fait 50

Spoiler:

très bien tu as provoqué tout les ennemis qui du coup vont t'attaquer en premier lieu.

Le drougr infernal lance Fus Roh... Djidane et Hircine jet de chance à 60

Djidane :
Spoiler:


Hircine :
Spoiler:

DAAAAAHHHHH!!!!!!!! Djidane tu arrives à rester en place malgré la force de ce cri mais Hircine tu te fais littéralement envoyé contre le mur et tu perds 16 pv

Djidane les 4 archers te tire dessus tu me fait 4 jets d'esquive à 60-20 parce que tu viens d'avoir le fus roh dah sur la tronche. donc 40 de chance

Spoiler:

ok tu arrives à esquiver deux flèches mais les deux dernières te touche, mais avec l'appel aux armes tu ne ressens quasiment rien ce qui fait qu'elles se plantent dans ton torse mais tu les enlève quasi automatiquement tu perds 6-8 = 0 et 9-8 = 1 donc tu perds juste 1 pv. Lylia et Hircine que faites vous?


study study study study study

Team :
Djidane : 65 pv (Yol : recharge 2 tours)(dégâts ennemi -8 : appel aux armes 4 tours)(+10 jet de dès)
Lylia : 40 pv (chausse trappes : dégâts x2)(+10 jet de dès)
Dimitri : 49 pv (Rayon lunaire : grade 1) (+10 jet de dès)
Hircine : 59 pv (+10 jet de dès)
Léah : 30 pv

Ennemis :
Drougr Infernal : 52 pv
Seigneur Drougr : 20 pv
Seigneur Drougr : 27 pv
Seigneur Drougr : 22 pv
Drougr Délétré x4 : 12 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 16:05

Je vais envoyer mes chausses-trappes dans les escaliers pour ralentir la progression des seigneurs drougr
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 16:15

Je vais lui rentrer dans le lard au drougr infernal ça va pas traîner... je lui mets un coup de bouclier pour essayer de le faire trébucher dans les chausses trappes de Lylia si elle réussi son jet de dès
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 16:43

study study study study study

Bien Lylia tu envois ton sac de chausse-trappes dans les escaliers, je te rappel que t'y a mis plein de truc de psychopathe, des clou rouillés notamment XD aller jet de dextérité à 80 + 10 ça nous fait 90 de dextérité.

Spoiler:

ça passe t'envoie donc le sac de chausse trappes au bas des escaliers les trois seigneur drougr ont les pieds dessus et sont ralentis en plus de leur faire mal ils perdent tout les trois 8 pv et 4 pv par tour tant qu'ils sont dans la zone des chausses-trappes

Hircine intelligemment tu vas aussi profiter des chausses trappes de Lylia pour y envoyer le drougr infernal en faisant le coup de bouclier. jet de force à 70 + 10 ce qui fait 80 de force

Spoiler:

Tranquille quoi tu fonce sur le drougr infernal lui mets un gros coup de bouclier dans la gueule il est envoyé au bas des escaliers et se plante dans les chausses trappes de Lylia il perd en tout 17 pv et 4pv par tour. Djidane en bas ils sont tous regrouper tu peux tenter un sort de zone. que faites vous?


tour de post :
Djidane
Dimitri
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 65 pv (Yol : recharge 1 tours)(dégâts ennemi -8 : appel aux armes 3 tours)(+10 jet de dès)
Lylia : 40 pv (+10 jet de dès)
Dimitri : 49 pv (Rayon lunaire : grade 1) (+10 jet de dès)
Hircine : 59 pv (+10 jet de dès)
Léah : 30 pv

Ennemis :
Drougr Infernal : 31 pv (chausses trappes -4pv par tour
Seigneur Drougr : 8 pv (chausses trappes -4pv par tour)
Seigneur Drougr : 15 pv (chausses trappes -4pv par tour)
Seigneur Drougr : 10 pv (chausses trappes -4pv par tour)
Drougr Délétré x4 : 12 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 16:44

je me dirige du coup en bas des escaliers sans aller dans les chausses-trappes et là....

- Wouaaaaaaaaaahh!!!!!!!!!! TEMPÊTE DE FLAAAAAMMES!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 17:18

Je dirige mes mains aux niveaux des archers.

- Que Séluné vous maudissent !

Je lance mon Rayon Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 17:44

si les drougr délétré ne seront pas mort je balance un tir détonnant sur eux sinon j'envoie marque de la mort sur le drougr infernal
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 17:50

la où je suis placé je peux rien faire... si fuir pour pas me prendre d'autre dégâts dans la tronche vu que j'ai déjà bouffé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 18:26

study study study study study

Très bien Dimitri tu balances ton rayon lunaire de grade 2 sur les drougr délétré posté à l'étage face à vous. jet de mental à 85 + 10 ça te fait 95 si tu le rates t'es un noob xD

Spoiler:

ok donc tu envoie ton rayon lunaire les deux mains en avant. Un rayon remplie d'énergie noire déferle de tes doigts. ça touche les 4 drougr délétré et ils perdent... 60 pv ils sont mort. Dimitri on l'appelle la machine à tuer ce qui est déjà mort en fait XD. 16/20 y a respect.

Lylia du coup t'envoie pour la première fois ton sort marque de la mort sur le drougr infernal. jet de mental à 60 + 10 ça fait 70

Spoiler:

ok tu vois une marque de couleur rouge se dessiner sur la tête du drougr infernal. signe que tu as réussi à le marquer. le drougr infernal prendra donc le double de dégâts jusqu'à sa mort.

qui risque peut-être d'être tout de suite. Djidane tempête de flammes jet de dès à 60 + 10 ça te fait également 70 de mental.

Spoiler:

coup critique! très bien t'envoie ta tempête de flammes! dès flammes se dirigent sur les 4 pauvre drougr en bas les seigneurs drougr perdent 40 pv chacun et le drougr infernal le double donc 80 pv. ils sont mort! Léah arrête sa canalisation et reprends son souffle.

Léah : bravo... j'ai bien crû qu'on allait y rester quand j'ai vu le nombre qu'ils étaient mais vous n'êtes pas de simples aventuriers je me trompes?

oh et au passage voici les deux dernière récompenses à vous de voir qui les aura.

Anneau d'immunités aux poisons : (immunise face à toute sorte de poison)
Bague de la Souffrance : (renvoie 50% des dégâts subit vers son lanceur)

Que faites vous?


Tour Libre

study study study study study

Team :
Djidane : 65 pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 49 pv
Hircine : 59 pv
Léah : 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 18:27

eh bah ça c'est du combat rondement mené! par contre Dimitri si tu peux soigner Hircine parce que la je trouve qu'il a pris un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 18:38

oui je dis pas non pour un peu de soins. même si je serais bien resté à mes pv actuel pour frénésie... boah vaut mieux avoir un peu de pv en plus quand même et sinon je suis bien intéressé par la bague de la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 18:51

Ils ne le savaient pas encore mais ils étaient déjà morts ! OnO

Et pas de soucis je vais soigner Hircine avec ma Bénédiction de Séluné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 18:53

bravo Dimitri! l'anneau d'immunité aux poisons je pense que c'est pour toi vu que tu es sensible aux poisons la ça résous le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 18:58

Merci notre Reine ! XD

Si ca dérange personne je prends l'anneau d'immunité au poison.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 19:12

study study study study study

Bien Dimitri tu lance Bénédiction de Séléné sur Hircine jet de mental à 85

Spoiler:

Bien Hircine tu sens une aura blanche t'entourer et tu te sens apaisé. tes blessures se referment tu regagnes 9 pv. Tu peux dire merci au mec que t'as assommé quelques minutes plus tôt XD

Donc Dimitri tu gagnes L'anneau d'immunité aux poisons tu peux le rajouter dans ta fiche perso

Hircine tu gagnes la Bague de la Souffrance (50% des dégâts sont renvoyés au lanceur) tu peux le noter également dans ta fiche perso

Vous remontez tous à la surface. retour à l'air libre. la calèche de Dimitri est juste là à l'entrée de la crypte quasiment.

Léah : je vous remercie de m'avoir accompagné dans ces cryptes voyageurs. Que Talos vous garde!

puis elle s'en va de son côté. vous reprenez la route. Vous arrivez près d'une tour de garde qui à l'air détruite avec du feu qui sillonne les côtés de la tour. vous voyez aussi la châtellerie de Blancherive devant vous. ni une ni deux vous vous dirigez jusqu'aux écuries où vous laisser la calèche et vous vous apprêtez à rentrer dans la ville mais deux gardes vous bloquent la route.

Garde : Halte! la ville est fermé à cause du dragon! seul les affaires officielles du Jarl sont autorisés.

Que faites vous?


Tour de Post :
Djidane
Dimitri
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 65 pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 49 pv
Hircine : 67 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 19:13

- Un dragon? ça doit être ça les flammes qu'on vient de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 19:23

- Vous allez laisser des voyageurs seul face à un dragon ? Je me demande si Stendarr approuverait cette conduite...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 19:28

- Et si on le tue ce dragon vous nous laisserez entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 19:38

- Garde je suis Hircine! j'ai déjà travaillé avec beaucoup de garde dans la région ! mais comme à chaque fois personne me connais XD avec mon groupe nous pouvons vous aider à combattre ce dragon nous pouvons le terrasser ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 19:59

study study study study study

Le garde vous regarde tout les quatre il s'arrête sur ce que t'as dit Dimitri

Garde : c'est pas moi qui décide, Ordre du Jarl. c'est pas n'importe quel dragon. c'est un dragon vampirique qui a été aperçu alors le vampire qui contrôle ce dragon est soit très puissant, soit à proximité.

Hircine tu vas me faire un jet d'éducation pour voir XD à 75

Spoiler:

réussi très bien il te regarde et réalise qui tu es.

Garde : oh excusez moi Hircine j'ai déjà entendu parler de vos exploits mais je ne vous aviez jamais vu... avec vous dans nos rangs... nous avons peut-être une chance. je vais demander à ce que des gardes vous accompagnent restez la je reviens.

Et en effet quelques minutes plus tard il revient avec 3 archers, 1 mage de guerre et 2 guerrier. il vous dit :

Le Huscarl du Jarl Balgruff le Grand m'a chargé de vous dire que si vous arrivez à nous débarrassé de ce monstre la ville vous sera éternellement reconnaissante et vous remettra un objet très rare la pierre de téléportation, qui vous permettra de vous téléporter de ville en ville.

Vous acceptez d'aller à la rencontre de ce dragon?


tour de post

Djidane
Dimitri
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 65 pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 49 pv
Hircine : 67 pv
Mage de guerre : 50 pv
Guerrier x2 : 50pv
Archer x3 : 30 pv


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: