WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 19:26

je donne la griffe d'or à Lylia comme ça moi je reste à côté de Léah pour pas qu'elle se fasse attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 21:01

Bon je relance la préparation et si y a pas de pièges je tire le levier pour ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 23:20

study study study study study

Ok Djidane tu regarde si y a un quelconque mécanisme qui pourrait indiquer que le levier est piégé, rien n'indique qu'il est piégé, vous pouvez ouvrir la porte en toute sécurité.

Hircine tu donnes la griffe de dragon en or à Lylia et tu reste aux côtés de Léah.

et Lylia tu me relance ton test de préparation

Spoiler:

ton prochain tir parfait sera 3x plus puissant. puis tu tire sur le levier, la porte devant vous s'ouvre... Hircine et Léah vous ouvrez la marche, Lylia est au milieu tandis que Djidane traînant Dimitri ferme la marche.

Vous arrivez donc dans un long couloir assez sombre. Vous arrivez tout de même à distinguer certaines gravures dans les murs, des gravures d'homme terrassant une créature ressemblant à un dragon. Le couloir est vraiment long. Et vous avez une sorte d'arche qui délimite chaque parcelles de mur à un cercueil. Dimitri tu te réveilles. Que faites-vous? je vous rappelles que vous ne voyez pas grand chose?


tour libre

study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv
Lylia : 40 pv (Tir parfait x3)
Dimitri : 49 pv
Hircine : 75 pv
Léah : 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 13:14

Est ce que ce serait risquer de demander à Djidane d'allumer des torche sur les murs si il y en a?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 14:29

- bah je peux toujours essayer si tu veux mais on sait pas trop ce qu'il y a du coup vu qu'il fait très sombre. si y a de la matière inflammable on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 20:39

pas faux... mais si tu fait juste une petite boule de feu que tu garde en main ça devrait aller. faut juste pas que tu foires.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 21:08

euh sinon on peut pas juste faire machine arrière le temps de récupérer une torche allumé sur un des murs puis on avance comme ça en rallumant les torche de ce couloir non?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 12:55

il me semble pas avoir vu des torches hein dans les salles d'avant ça devait être des brasier au sol. mais on peut toujours décrocher une des torches au mur l'emmener au brasier et se ramener avec la torche pour allumer toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 21:10

bah on va faire ça moi et Djidane on prends une torche chacun on l'allume au brasier et on reviens pour allumer le reste des torches de ce couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 14:45

study study study study study

Bien donc Djidane et Lylia vous prenez tout les deux une torche sur un des murs et vous vous dirigez vers le brasier le plus proche, y en avait un dans la salle d'avant ça tombe plutôt bien. Dimitri et Hircine vous êtes restés avec Léah dans le couloir sombre. vous voyez deux flammes revenir Djidane et Lylia vous allumés les torches murales et vous voyez déjà plus clair.

plus vous avancez et plus vous rallumez la salle. et vous arrivez devant un mur ou il y a des cercle dessus en différent anneaux. sur l'anneau extérieur il y a un loup, sur l'anneau du milieu il y a un serpent et sur l'anneau intérieur il y a un aigle. et en dessous de ces anneaux vous voyez un emplacement comme pour y mettre des griffes. que faites vous?


tour libre

study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv
Lylia : 40 pv (Tir parfait x3)
Dimitri : 49 pv
Hircine : 75 pv
Léah : 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 14:48

ça doit avoir un rapport avec la griffe de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 19:43

on peut tourner les anneaux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 12:16

Je reprends mes esprits en me frottant la bosse que j'ai sur le crâne...

- Que... Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 13:13

euh... Y a Hircine qui t'as foncé sur la gueule avec son bouclier et il t'as assommé. La on a cette griffe de dragon on peut bouger les anneaux donc selon la griffe c'est loup, loup et aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 13:36

- Merci Hircine... Bon bin essayons de bouger les anneaux.

J'essaye de faire tourner les anneaux et les mettre dans la bonne position.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 13:39

ça va pas de ma faute si j'ai mal calculer l'angle. mais ça va je t'ai pas briser la nuque quand même XD sinon Dimitri tourne les anneaux pour que sur l'extérieur il y ai le loup, le milieu, le loup et l'intérieur l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 13:57

une fois que c'est fait qu'on a loup,loup,aigle je place la griffe d'or à l'emplacement en dessous des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 14:38

study study study study study

Très bien, vous tournez les anneaux de sens pour avoir la combinaison suivante loup,loup,aigle. Effectivement, j'avais dit plus tôt, à toi Hircine, que la griffe d'or que tu avait récupérer il y avait trois symbole de haut en bas montrant un loup, un deuxième loup et un aigle. tu t'en es souvenu.

Djidane t'enfonce la griffe d'or dans l'emplacement en dessous des anneaux. t'entends un mécanisme s'enclencher la porte s'ouvre du haut vers le bas. et là devant votre regard stupéfait! rien... rien d'autre qu'un mur derrière cette porte.

Léah : .... c'est pas possible c'est pourtant bien ici la chambre funéraire principale!

Vous vous apprêtez à rebroussez chemin lorsqu'une voix fantomatique de vieillard vous arrive à l'oreille.

Père Fourlamoi : Félicitations vous avez réussi à déchiffrer le code de la griffe... mais pour accéder à la chambre principale la tâche va se compliquer. Je vais vous poser une énigme et si vous trouvez je vous laisserait passer cette deuxième porte, sinon... dites adieu au trésor de la chambre funéraire.

Vous avez donc pas trop le choix hein soit vous trouver soit c'est mort xD je vous donnerait maximum deux tours de post pour répondre à cette énigme donc, vous avez tous le droit à une erreur (enfin tous sauf moi bien sur je vais pas donner la réponse avec Djidane vu que je la connais bah ouais ce serait trop facile XD)

Père Fourlamoi : Voici l'énigme!  
C’est une apparence trompeuse,
Une mauvaise interprétation,
Une erreur de la perception
Qui peut s’avérer fâcheuse.
Qui est-elle ? 


Tour de post :
Djidane
Dimitri
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv
Lylia : 40 pv (Tir parfait x3)
Dimitri : 49 pv
Hircine : 75 pv
Léah : 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 14:39

. . . ouais bah démerdez vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 15:10

- Pas si facile l'énigme... Ça a un rapport avec notre vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: