WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 15:30

- Je l'avais dit que c'était foireux de partir dans cette crevasse!

moi je choisi de revenir sur mes pas pour affronter les vampires qui arrivent. et je lance la Bropocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 15:35

Bon... On les bute puis on va voir ce qu'il y a dans cette crevasse...

- Appel à l'Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 15:38

ça je le sentais gros comme une maison... bon je lance la flèche magique pour aller les combattre
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 15:44

Bon..... bah ça pue mais violent là... bon je vais lancer le brokle vu que tout le monde veut attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 16:05

study study study study study

bien Judicaël tu décides de balancer ta compétence spéciale, Bropocalypse... j'espère pour toi que ça va pas foiré sinon vous êtes vraiment dans la merde XD jet de chance à 50

Spoiler:

Ouh ça passe! donc vous aurez tous droit à 2 actions par tour pendant 3 tours grâce à la Bropocalypse. et croyez moi vous allez bien en avoir besoin!

Dimitri tu lances l'appel à l'inquisition jet d'éducation à 85 s'il te plaît.

Spoiler:

très bien donc vous aurez tous +10 de force et de dextérité pendant 3 tours

Lylia tu en profite pour générer des flèches magique fait moi un jet d'éducation à 50

Spoiler:

Coup critique!!! bien tu génères donc des flèches magique tu en as 3 qui feront non pas dégâts x5 mais dégâts x10 grâce au coup critique! t'as vraiment du bol n'empêche XD

et Lorenzo tu lances Brokle jet d'éducation à 70

Spoiler:

ouh pile poil! donc tu lances le Brokle vous aurez tous les jets de dégâts maximal et les coup critique seront plus accessible.

Les vampires vous ont trouvé. il n'y a que 3 vampires mais ils ont pas mal de drougr avec eux.

Mark : les voilà! tuez les, pour le maître!!!!

en garde!


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv (Bropocalypse : 3 tours) (Appel à l'inquisition : +10 force et dextérité 3 tours) (Brokle : jet dégâts max ; coup critique 20 pendant 3 tours) (Bropocalypse couldown : 10 tours)
Dimitri 75 pv (Bropocalypse : 3 tours) (Appel à l'inquisition : +10 force et dextérité 3 tours) (Brokle : jet dégâts max ; coup critique 20 pendant 3 tours) (Gmork : +5 dégâts de base)
Lylia 60 pv (Bropocalypse : 3 tours) (Appel à l'inquisition : +10 force et dextérité 3 tours) (Brokle : jet dégâts max ; coup critique 20 pendant 3 tours) (3x flèches magique : dégâts x10)
Lorenzo 70 pv (Bropocalypse : 3 tours) (Appel à l'inquisition : +10 force et dextérité 3 tours) (cape des ténèbres couldown : 1 tours) (Brokle : jet dégâts max ; coup critique 20 pendant 3 tours)
Gmork 50 pv (Bropocalypse : 3 tours) (Appel à l'inquisition : +10 force et dextérité 3 tours) (Brokle : jet dégâts max ; coup critique 20 pendant 3 tours)

Ennemis :
Mark Spenser 500 pv
Tyran Drougr 300pv
Vampire Volkihar 200pv
Vampire Volkihar 200 pv
Drougr infernal 120pv
Drougr infernal 120pv
Seigneur Drougr 100pv
Drougr délétré 60pv (archer)
Drougr délétré 60pv (archer)
Drougr délétré 60pv (archer)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 16:07

- à l'attaque!!! donc pour ma première attaque je vais voir si j'ai un sort qui permet d'attirer tout les ennemis à un même endroit et en seconde attaque je vais lancer l'Apocalypse.


Dernière édition par Djidane Tribal le Ven 9 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 16:12

Je vais utiliser mes deux actions pour charger mon Rayon Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 16:16

bien dans ce cas je vais pouvoir dans un premier temps lancer le tir parfait sur Mark Spenser et le deuxième je vais faire un tir détonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 16:19

Je vais utiliser un poison mortel pour l'appliquer sur un carreau explosif. et la 2e action bah je lance le tir explosif
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 16:53

study study study study study

Je sens que ça va faire très mal. très bien Dimitri tu te mets en retrait pour préparer ton rayon lunaire tu as deux charges de prête. Judicaël toi tu commences par tenter un pouvoir d'attraction tu vas me faire un jet de mental -40 ça te fait donc 50 de mental :

Spoiler:


très bien tu connais pas de sort d'attraction. et t'en as pas vraiment besoin parce que vu la taille de l'entrée de la crevasse, ils doivent rentrer maximum deux par deux un file indienne. seul les archers sont à l'extérieur.

tu lance maintenant l'apocalypse jet de mental à 90

Spoiler:

bien tu lances l'apocalypse qui touche tout les ennemis sauf les archers qui sont plus loin. tu leurs inflige... 90 pv par tour pendant 5 tours

Lylia tu utilises donc deux de tes flèches magique pour attaquer. la première pour le tir parfait sur Mark Spenser jet de dextérité à 80 + l'appel à l'inquisition ça te fait 90 de dextérité

Spoiler:

ok tu lances ton tir parfait qui viens se loger entre les deux yeux de Mark Spenser qui perds... 560 pv il est mort! ça s'affole dans les rangs, car le chef est mort et ça deviens un peu le bordel mais tu lances le tir détonnant pour plus de bordel encore! jet de dextérité à 80 + appel à l'inquisition ça te fait donc 90

Spoiler:

réussi. donc tu tir ta flèche détonnante tu touches le tyran drougr, les deux volkihar et les drougr infernaux le tyran drougr perds 180 pv et les autres perdent 90 pv les drougr infernaux meurent.

Lorenzo tu utilises ton poison mortel sur ton carreau explosif. fait moi un jet de dextérité + appel à l'inquisition ça te fait 70 de dextérité

Spoiler:

échec critique très bien XD tu verses un peu de poison sauf que tu mets tout par terre sans faire exprès.... du coup tu utilises ton tir explosif jet de dextérité à 70 encore

Spoiler:

coup critique grâce au Brokle donc tu lance le tir explosif qui prends absolument tout le monde dans le rayon enfin tout les ennemis XD ils perdent tous 270 pv et meurent tous... voilà Dimitri t'es en mode forever alone parce que tu n'as pu rien faire face aux bourrins que sont Lylia et Lorenzo!

Gmork : pfff la prochaine fois laissez m'en au moins un!

même Gmork est pas content... bref vous avez vaincu l'ennemi. que faites vous à présent? vous continuez votre chemin dans la crevasse ou vous sortez?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv (Bropocalypse couldown : 9 tours)
Dimitri 75 pv (Gmork : +5 dégâts de base)
Lylia 60 pv
Lorenzo 70 pv
Gmork 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 16:54

- Bah on peut sortir maintenant, y a plus de danger on va pouvoir sortir... Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:00

Mais-heu !!! Partagez les kills ! XD

- Il doit y avoir quelque chose dans cette crevasse... Cette drôle de lumière me fait penser qu'il a, peut être, un objet magique à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:03

bon ça me dérange pas de jeter un coup d'oeil dans cette crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:08

le problème c'est qu'on y verra rien une fois dedans.... donc bon je veux bien y aller mais en prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:14

study study study study study

très bien donc vous continuez dans cette crevasse. vous ne voyez rien devant vous. Judicaël tu ouvres la marches t'y vas à tâtons. quand soudain tu sens de la pierre devant toi et sur les côtés. il n'y a aucune échappatoire de ce côté. fait moi un jet de chance à 50 Judicaël

Spoiler:

ok tu sens à tes pieds un objet qui à l'air rectangulaire. que fais-tu?


study study study study study

Tour de Table :

Judicael uniquement

Judicaël 70 pv (Bropocalypse couldown : 9 tours)
Dimitri 75 pv (Gmork : +5 dégâts de base)
Lylia 60 pv
Lorenzo 70 pv
Gmork 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:15

je crée une petite flamme dans ma main pour m'éclairer et je regarde ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:18

study study study study study

très bien tu créer une petite flamme pour t'éclairer je te fait pas de jet de mental pour ça. tu vois devant toi que la crevasse s'arrête la et à tes pieds un coffre assez vieux, à première vu il n'est pas piégé. vous voyez un cadavre ou plutôt des ossements à côté du coffre avec un livre dans les mains de ce squelette que faites vous?

study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv (Bropocalypse couldown : 8 tours)
Dimitri 75 pv (Gmork : +5 dégâts de base)
Lylia 60 pv
Lorenzo 70 pv
Gmork 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:19

- bon eh bien pas de sortie par là mais un coffre et un livre.

je vais ouvrir le coffre. et je dis

- Lylia, Lorenzo retournez un peu en arrière si possible pour regarder si y a pas d'ennemis qui reviennent, parce que la pour ce battre ici ce sera chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:23

Hébin voilà ! J'avais raison ! XD

Je vais rester près de Judicael en soutien au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:30

Je vais prendre le livre dans les mains du squelette au sol et je vais le lire prêt de Judicaël pour avoir de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: