WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33

je retourne un peu en arrière pour voir si y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:49

study study study study study

Très bien Lylia je t'envoie par MP ce qui est écrit dans le livre pour que tu puisses le raconter aux autres, pendant ce temps Lorenzo tu reviens sur tes pas pour voir si il y a encore des ennemis. fait moi un jet de chance à 50 s'il te plaît

Spoiler:

Très bien tu vois personne.

Judicaël tu ouvres le coffre et la tu aperçoit un objet que tu as étudié dans tes jeunes années d'études à l'académie des Mages de Fordhiver. Le Bâton de Magnus

Par contre comment il est arrivé là tu n'en as aucune idée, tout ce que tu sais c'est que c'est un bâton qui avait été interdit de rechercher à l'académie jugé trop puissant et incontrôlable cependant personne ne l'avais jamais trouvé avant vous. cet artefact appartenant à un ancêtre du directeur actuel de l'académie de Fordhiver. que faites vous du coup?


study study study study study

Tour de Table :

Lylia 60 pv
Judicaël 70 pv (Bropocalypse couldown : 7 tours)
Dimitri 75 pv (Gmork : +5 dégâts de base)
Lorenzo 70 pv
Gmork 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:52

«La ville de Sombreval est assiégé depuis 6 jours par le domaine Aldmeri... mon second n'est toujours pas revenu... Le capitaine Hadvar et les autres commencent à perdre espoir. Je leur dis de garder la foi, Mais si personne ne vient vite nous aider.... il faudra que je protège cette relique à tout prix... Les Thalmors du domaine Aldmeri ne doivent pas tomber sur mon artéfact, ils pourraient alors devenir beaucoup plus puissant... Personne ne vient le Capitaine Hadvar me dit de me cacher, que les Thalmors sont là, j'ai trouvé une crevasse où il ne me trouveront pas.... je vais cacher mon artéfact dans ce coffre... c'est plus prudent....... nous sommes le 5e jour je n'ai rien mangé … les thalmors sont toujours là... Je vais mourir ici si je ne peux pas sortir... si vous tombez sur mon artéfact je vous en prie ne le laissez jamais aux mains des thalmors et utilisez le pour ramener la paix en Bordeciel

Gillian Aren – Archimage de Bordeciel»

- Je pense qu'on peut le prendre. Dimitri tu es le seul à pouvoir l'utiliser, car Judicaël se bats à l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:55

- eh bien prends le Dimitri. mais si tu as une quelconque difficulté à l'utiliser vient m'en parler. je connais l'archimage de Fordhiver qui est un descendant de ce type. il peut t'aider si tu n'arrives pas à le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 18:02

Le Bâton de Magnus ?! O_o
Le bâton du Dieu de la Sorcellerie ?!
:kreygasm:


J'ACCEPTE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 18:05

bon les mecs j'ai vu personne dehors faut se barrer vite de la.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 18:15

study study study study study

Bien donc vous partez de la, Lylia tu laisse le livre là où tu l'avais récupérer. et Judicaël tu éteins ta flamme mainteant que vous êtes de retour sur cette plateforme de début là où était Serana.

Dimitri tu obtiens un objet unique :

Le Bâton de Magnus : (+10 dégâts de base ;+50 dégâts de base aux attaques de charge) (chance d'activations 1 sur 3)

sache que les deux ne se cumulent pas si tu lances une attaque de charge hein tu peux le noter dans ta fiche perso xD

Alors prends en bien soin car à partir de maintenant, tu es le protecteur du Bâton de Magnus!

vous revenez donc à cette plateforme de départ vous avez donc 3 choix qui s'offrent à vous :

Aller derrière : pour revenir sur vos pas et dans la salle où se trouve le coffre du néant
Aller à gauche : pour aller sur cette plateforme surélevé
Aller tout droit : pour vous diriger vers la sortie

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv (Bropocalypse couldown : 6 tours)
Dimitri 75 pv (Gmork : +5 dégâts de base)
Lylia 60 pv
Lorenzo 70 pv
Gmork 50 pv


Dernière édition par Dean Olivera le Ven 9 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 18:16

- Bien on va peut-être pouvoir enfin sortir de cet enfer! on va droit devant maintenant on papillonne plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 18:20

Je suis le groupe en restant extasié devant ce bijou XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 18:23

je vais paraître pour une chiante mais du coup je voudrais bien qu'on regarde ce qu'il y a à gauche XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 18:26

Peu importe du moment qu'on sort de cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 18:32

study study study study study

Oh Lylia tu fais ch*** XD bon !!! oh et puis non pas de jet de dès vous allez tout droit XD

tout façon je te dis ce qu'il y avait à gauche : une plateforme surélevé qui permettais d'avoir un emplacement stratégique pour un combat c'est tout. y avait rien d'autre.

donc vous revenez donc dans les salles précédentes notamment le nid de la Givrepierre Monumentale, vous remontez tout ce que vous avez traverser comme salle et vous arrivez enfin à sortir de cette grotte ! WAAAAAAOUH!!!!! ce qu'on aurait pu faire en 5 pages on l'a fait en 9 c'est génial!!! XD

bon suite à cela Judicaël et Lorenzo un petit level up?vous accédez donc au niveau 9

vous pouvez avoir une amélioration sur une de vos attaques que choisissez vous?


Tour de table

Judicaël et Lorenzo

study study study study study


Judicaël 70 pv (Bropocalypse couldown : 6 tours)
Dimitri 75 pv (Gmork : +5 dégâts de base)
Lylia 60 pv
Lorenzo 70 pv
Gmork 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 18:36

Enfin dehors! xD bon level up! je vais améliorer ma Lame-Siphon je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 18:41

je vais améliorer .... je sais pas Cool bah tiens égorgeur
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 18:47

study study study study study

très bien vous n'avez le droit qu'à une seule des 3 améliorations que je vais vous proposer donc choisissez bien Wink

Judicaël :

Lame-Siphon :

- Passe les dégâts de Lame-Siphon de 1 à 10 à 6 à 15
- Récupère 5pv de plus à chaque attaque.
- Si Judicaël est au maximum de ses pv le prélèvement des points de vies vont à son allié le plus touché.

Lorenzo :

Egorgeur :

- Passe le bonus de dégâts à x5  
- Les cibles de moins de 70pv augmentent les dégâts
- Utilise la mort d'un ennemi pour se glisser dans l'ombre et infliger 2x plus de dégâts

Que choisissez vous?


tour de table :
Judicaël et Lorenzo

study study study study study

Judicaël 70 pv (Bropocalypse couldown : 5 tours)
Dimitri 75 pv (Gmork : +5 dégâts de base)
Lylia 60 pv
Lorenzo 70 pv
Gmork 50 pv


Dernière édition par Dean Olivera le Ven 9 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 18:51

pour la lame siphon je vais choisir le 3e

si j'ai mes pv à fond l'aspiration des pv reviens à mes alliés les plus touché
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 18:55

les trois sont tentant.... mais je pense que je vais prendre le 2e

les cibles de moins de 70 pv augmentent mes dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 19:05

study study study study study

Très bien vous pouvez noter cela dans votre fiche personnage

donc vous êtes ressorti de cette grotte et vous retrouvez le froid de Bordeciel. vous avez toujours sur vous l'oeil de Méridia vous vouliez en général aller répondre à l'appel de ce daedra de la lumière. Mais vous avez également un compte rendu à faire auprès de votre chef Isran. que faites vous d'abord?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv (Bropocalypse couldown : 4 tours)
Dimitri 75 pv (Gmork : +5 dégâts de base)
Lylia 60 pv
Lorenzo 70 pv
Gmork 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 19:06

- notre compte rendu peut attendre, donc si vous voulez on peut d'abord aller à l'autêl de Méridia et ensuite aller à la garde de l'aube ou l'inverse peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 19:17

:soupir:

- Bon ok... On va aider Méridia... Mais c'est juste parce que j'ai envie de tester ce bâton ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: