WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:16

study study study study study

Lorenzo tu tapes du pied dans la forme... complètement inerte.

Szilas, t'arrives avec ta claymore à retirer le manteau sans soucis. Le manteau glisse sur le côté et tombe dans un petit bruit de froissement sur le sol. Quelques rats qui s'approchaient, qui s'éloignent à nouveau dans un bruit de grattement.

Une odeur pestilentielle qui se dégage! Au sol, un homme en armure de cuir en état de décomposition avancée! Lorenzo, tu repères sur son armure en son centre un blason. Un blason que tu connais bien, celui de l'inquisiteur Ildegard...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 34/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:18

- C'est l'inquisiteur Ildegard... C'est son blason! Mais tout à l'heure je vous avais dit que j'avais vu un message signé de son sceau, ça ne peut être que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:20

- Miséricorde... Vous êtes sur qu'il ne peut s'agir d'un de ces hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:22

- Je suis d'accord avec frère Roland c'est peut-être un homme à son service. Vous pouvez le reconnaitre, l'identifier?

Je tourne le cadavre pour qu'on voit le visage, mais avec le pied hein
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:23

Je regarde le cadavre, je le signe et je regarde si je vois des signes de lèpre ou de peste sur ce que je peux voir de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:28

study study study study study

Frère Szilas tu tournes le cadavre avec le pied, le visage est atrocement ravagé, à moitié manger par les rats. Impossible de le reconnaître. Marie Clothilde tu signes le cadavre, tu ne vois aucuns signes de peste, aucuns signes de lèpre. Tu vois juste au niveau du coeur, une grande fente, probablement un coup d'épée.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 34/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:30

- Je n'arrive pas à reconnaitre son visage, ces maudits rats ont ravagé son visage!

Je fouille son cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:32

Pendant ce temps, je m'intéresse à l'autel. Y a t'il quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:34

- Il a été assassiné par ce culte sataniste!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:36

- Mais pourquoi? Pourquoi être venu seul ici? Si l'inquisiteur Ildegard et le frère Alfonso s'intéressaient tout deux au même endroit nous devons découvrir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:50

study study study study study

Roland tu te rediriges vers l'autel tu l'inspectes, fait moi un jet de perception

Spoiler:

réussi tout juste très bien. Tu regardes un peu, pour l'instant tu vois c'est un gros bloc de granit avec sur le dessus une sorte de dalle. Pour l'instant rien de particulier puis tu vois sur un des côté du bloc, comme un symbole. Tu vois ce symbole ressemble à une sorte de labyrinthe en forme de pentagone avec en son centre comme une sorte d'oeil. Ce n'est pas gravé dans la roche.

Lorenzo tu commences à fouiller le cadavre fait moi un jet de chance

Spoiler:

Raté! AH!!! Tu retires ta main! Quelque chose t'as mordu! T'as un rat qui te regarde, qui sort des entrailles de l'inquisiteur! Il t'as mordu le doigt, tu perds 1PV

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 50/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 34/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:53

- AAAAHH!!!! Engeance du démon... Frère Szilas, je vais purifier le doigt par la flamme, amenez donc votre torche! Je ne veux pas attraper la maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:55

- Venez voir ! Il y a une espèce de symbole sur l'autel. J'ignore ce que cela signifie...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:58

J'essaye de prendre un bout de tissu sur moi, et je le tends à Lorenzo pour qu'il morde dedans

- Tenez mordez!

et je brule son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 22:01

je dis à Roland

- Attendez mon fils, le frère Lorenzo s'est fait mordre par un rat!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 22:09

study study study study study

Frère Szilas tu prends un bout de tissu que t'arraches, tu le tends à l'inquisiteur! Lorenzo tu mets ton doigt dans la flamme c'est extrêment douloureux! Tu perds... 2PV! T'as une sorte d'odeur de grésillement, de chair brûlé qui se répends dans la pièce! T'as mal, extrêmement mal! Tu retires ton doigt!

Roland tu regardes le symbole, il te dit absolument rien, pour info tu n'as pas tout regarder sur l'autel faudra me dire plus précisément ce que tu veux regarder après

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 34/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 22:11

Je vais vers la Mère Supérieur et je dis

- Mère, avez vous un bandage ou un onguent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 22:13

Je lance un regard interloqué vers Lorenzo.

- Tout va bien ?

Je fais le tour de l'autel pour regarder si il y a d'autre symbole ou quelque chose attirant mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 22:15

- Mère, votre ragout avait-il la même odeur que le doigt de notre bon frère Lorenzo?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 22:18

- Votre humour ne m'amuse pas mon fils!

Je vais vers Lorenzo

- Je vais vous bander le doigt mon fils! J'ai des herbes anti-brûlure dans ma besace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: