WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 23:01

- Outch... GMORK ! GMORK PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 23:02

Je tire la munition grappin je suppose c'est une étagère là où se trouve Cocotte; du coup j'essaye de tirer sur l'étagère que ça se fixe pour qu'on puisse monter la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 23:04

- Putain et Grovehurst me laisse seul face à lui! putain je le hais!

Du coup je passe en éveil colérique et je balance une graine chimique droit dans la bouche de Lint Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 20:48

study study study study study

Putain je le sens super mal XD

Donc Claudamme t'essayes de planter le grappin dans l'étagère. très bien fais moi un jet de dextérité donc

Spoiler:

Et c'est foiré!!! XD Bon tu tires! POUM!!! t'as le grappin qui part, qui se dirige vers Cocotte... et qui passe à côté d'elle de justesse! Le grappin vient se planter dans le fond de l'étagère.

Dimitri tu continues d'essayer de "dresser" tes invocations XD fait moi un nouveau jet de charisme donc

Spoiler:

Oh merde! XD Oh l'échec ultime XD bon... les dès ont été très clair tes invocations sont passé du côté obscur XD

Du coup bah elles étaient juste devant toi, elles t'ont pas reconnu, du coup elles essayent de te bouffer donc elles vont toutes les 3 faire un jet de force!

Spoiler:


Ok donc t'as Gmork et Fenrir qui te touchent... Tu perds... 21 pv! Tu commences à être salement amoché hein XD

Grovehurst tu te rapproche du canon tu tente la surpuissance sur ton tir avec ton renforcement fait moi un jet de charisme

Spoiler:

Très bien ta prochaine attaque de Panzer aura ses dégâts décuplés!

Abdoul tu fulmine de colère, tu passe en éveil colèrique et lâche une graine chimique fait moi un jet de mental!

Spoiler:


coup critique! tu lâches un pet monstrueux à la tronche de Lint, tu le vois suffoquer un peu et se prendre la graine chimique dans la gueule!

Lint : putain enculé ça pique!!!

et il perd... 300 pv

l'Avocat et la fraise commence à courir vers le panzer!

Resituons la scène!
Dimitri t'es non loin du panzer, aux prises avec tes 3 invocations
Claudamme et Grovehurst vous êtes au panzer, plus ou moins safe pour l'instant mais l'avocat et la fraise foncent vers vous
Abdoul t'es loin derrière le panzer, aux prises avec Lint

Que faites vous?


study study study study study



Tour de Table :

Grovehurst - PV 44/55 (3 tirs canons) (Heure de gloire : dégâts x2 contre boss) (Panzer : dégâts x5 + dégâts x10)
Dimitri - PV 30/70
Claudamme - PV 58/70
Abdoul - PV 59/70 (Eveil : Graine chimique dégâts x10 : 5 tours)




Ennemi :

Lint le lapin de Pâques - 4700pv
Maitre Avocat - 6000pv
Garigette la Fraise - 3000pv
Gmork - PV 50/50
Fenrir - PV 50/50
Ifrit - PV 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 20:49

Je fixe les deux canons vers l'avocat

- PANZEEEEER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 20:51

- Il suffit ! Lunares Implosio !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 20:56

- Les mecs y en a pas un de vous qu'à un lance flamme?! Tu fais fondre Lint comme ça et on en parle plus Razz

Je vais monter sur le grappin pour rejoindre cocotte et de la haut je surplombe la scène je fais

- LES GARS STOP!!!! Et si on jouait à un jeu?! D'un côté la team Lint, le lapin de pâques oublié! de l'autre la team Dimitri qui se fait bouffer par ses propres invocations XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 20:58

J'ai une idée! Seulement question. Si je me fais exploser, comme je l'ai fait à la fin du scénario de fruits et légumes, est ce que je peux faire fondre ou faire mass dégâts à Lint? Sachant que évidemment je tombe à 0 pv mais j'ai ma super âme qui me permet de revenir en piment séché Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 21:24

study study study study study

Abdoul tu peux faire ça, ça lui fera de gros dégâts mais il fondra pas faut pas pousser XD ce que je te propose, tu vas me faire un jet de dès 1D100. à ce jet tu vas rajouter tes 59 pv restant et le tout multiplié par 30

Donc tu fais ton explosion le jet de dégâts

Spoiler:

Ok donc avec tes 59pv ça fait 145x30 tu lui inflige 4350 pv! Evidemment tu perds ton éveil vu que tu meurs. Tu reviendras en piment séché au prochain tour. en attendant tu peux aller changer ta feuille de personnage et changer sa super âme

Vous voyez l'aura de renforcement autour de Lint, Avocat et Garigette vaciller! Lint s'est prit un gros coup de la part de votre pote piment... Rest In Chilli Pepper Abdoul XD

Dimitri tu lances ton implosion lunaire! fait moi un jet de mental!

Spoiler:

Réussi! Le sort atteint... tout les ennemis! Une explosion lunaire surgit de leur corps ils perdent tous... 80pv, tes invocations disparaissent!

Grovehurst tu lance le panzer sur l'avocat! fait moi ton jet de dextérité!

Spoiler:


Réussite ultime!!! Je sens que l'avocat va bouffer sa race XD

Tu crie "PANZEEEER!!!!!" et tu tire panzer, puis canon! L'avocat se le prend de plein fouet! Il perd... 2580 pv!!

Tu vois que ça l'a bien touché mais il continue d'avancer...

Claudamme tu fais ton speech fais moi un jet de charisme -20 ça te fait 65

Spoiler:

Echec ultime!!! XD donc étonnamment personne ne t'écoute... Je vous autorise même à prendre Claudamme en cible si vous voulez au prochain tour XD

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV 44/55 (1 tir canons) (Heure de gloire : dégâts x2 contre boss) (Panzer : dégâts x5 + dégâts x10)
Dimitri - PV 30/70
Claudamme - PV 58/70


Abdoul - PV 0/70




Ennemi :

Lint le lapin de Pâques - 270pv
Maitre Avocat - 3340pv
Garigette la Fraise - 2920pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 21:26

- nein, nein ,nein... ça marche pas. ça marche pas!!! PAAAAANIC!!!!! Dimitri t'as rien sous le coude? Parce que j'ai plus qu'un boulet et j'ai l'impression que ça a rien fait au guacamole! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 21:29

- ABDOUL ! NON !

De rage je déclenche mon éveil !

- Vous... Allez... Payer ! Moon... Beam !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 21:34

- J'ai compris la strat! KYAH!!! XD


je balance un karaté kick en sautant sur Lint Razz Oui du coup le suis monté pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 21:50

study study study study study

Vous voyez Lint se rapprocher de vous

Lint : Vous allez me payer cet affront... Je vous le ferais subir x1000 !!!!! Et c'est pas parce que votre tantouze de piment s'est sacrifié pour rien que ça va changer quelque chose!!! Vous aller tous mûrir en enfer vous m'entendez?!!! Je vais vous envoyer en enfer!!!!

à ce moment la Claudamme tu sautes de l'étagère en direction de Lint! fait moi un jet de dextérité! Si c'est réussi tu aura un bonus de dégâts avec la vitesse accru durant le saut

Spoiler:


réussi et bien tu auras un bonus de +10 à ton attaque! Tu atterris sur le côté de Lint, tu perce son aura et lui assène un coup fatal! Lint perd... 450 pv! Tu
vois que tu l'as transpercé. Il tombe lourdement au sol. L'aura disparaît. L'avocat et la fraise ont l'aura qui disparaît également!

Maître Avocat : Merde fuyons!!!

Dimitri tu passes en éveil sous la rage et envoie un moonbeam fait moi un jet de mental

Spoiler:

Ok tu envoie un énorme rayon lunaire vers l'avocat et la fraise qui se retournent effrayé ils perdent tout deux.. 390 pv! Tu les a désintégré XD

Vous arrivez au niveau de Lint qui respire difficilement

Lint : Tss... Je voulais seulement être... calife à la place du calife... Partout on mets à l'honneur la dynastie des oeufs... Nous la dynastie des lapins... Nous sommes les abandonnés... Je crois que vous avez gagné au final... Dites juste au grand Oeuf de Pâques... que je l'emmerde...

Et il meurt XD Vous voyez un peu plus loin Abdoul avoir un petit soubresaut et se relever

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV 44/55 (1 tir canons)
Dimitri - PV 30/70
Claudamme - PV 58/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 21:51

- Cocotte! On vient vous sauver! On va vous ramener à la vallée des chocolats de pâques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 21:53

J'avance vers Abdoul.

- Abdoul ?! Tu vas bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 21:54

On fait descendre la poule aux oeufs d'or, on retourne voir l'oeuf de pâques et on empoche la récompense puis on se casse XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 21:56

Ma nouvelle super âme : WWE!! +10 dégâts CAC Cool

- Ouais ça va... C'est sur ça secoue mais au final je perds juste mon eau! Puis merde je vois pas pourquoi je te dirais ça je t'aime pas tout façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:02

study study study study study

Très bien Abdoul!

Vous finissez par ramener la poule aux oeufs d'or au bercail.

Oeuf de Pâques : Merci aventuriers! grâce à vous l'esprit de Pâques a été préservé! Comme convenu voici les parchemins de dégâts

Vous obtenez chacun
1 x parchemin dégâts +5

Je crois que maintenant il faut que vous rentriez à la base non? XD

que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV 44/55
Dimitri - PV 30/70
Claudamme - PV 58/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:03

je laisse le panzer la... snif...

le +5 dégâts je vais le mettre dans la munition grappin XD [1D30+5] maintenant

- Bon on a plus qu'à utilisé la De Lorean pour le voyage retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:06

- Ouais... Rentrons ! Faudra pas compter sur moi pendant quelques temps... Au final... C'était sympa ! XD

Je vais mettre le +5 sur l'Appel à l'Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: