WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:47

study study study study study

Vous voyez l'oeuf de Pâques qui se réjouit

Oeuf de Pâques : Oh c'est vous! Excusez nous de vous avoir agresser mes seigneurs! C'est moi qui ai lancé l'appel... Il s'est passé une chose... terrible avant-hier. Pourtant les golems étaient en grève, on devait être tranquille en repos! Mais Samedi un sombre individu a chocodnappé ma fidèle épouse. C'est elle qui donne naissance à tout mes petits que vous voyez ici... Dont vous avez tué un d'eux d'ailleurs...

Il regarde l'oeuf surprise au sol complètement en miette

Oeuf de Pâques : Ma femme s'appelle Cocotte! Mais les gens la connaisse sous le nom de la poule aux oeufs d'or. Le drame est survenu non loin d'ici. Au bout de la vallée des chocolats où elle y fait nos petits derniers. Je sais que nous sommes partis du mauvais pied mais si vous pouviez la retrouver je vous récompenserais grassement avec 4 parchemins de dégâts tout près qui ne demandent qu'à être utilisé.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:48

- Moi ça me dérange pas mais il me faudrait des armes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:50

- Il faut retrouver... Une poule ? Même en étant qu'un simple étudiant au Temple de Séluné j'avais des meilleurs quêtes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:52

- Y a pas de petits profits Dimitri... un jour j'ai gagné 1 millions d'écu juste en ramener une poule à son propriétaire Razz

à l'oeuf de Pâques je dis

- Est ce qu'il y a des témoins de l’enlèvement de Cocotte?
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:56

- Euh.... désolé Cool mais en même temps c'est le premier à avoir voulu me tuer donc j'ai pris les devants. Bon bah on va tacher de retrouver la poule aux oeufs d'or. Par contre on prendrait pas la De Lorean pour y aller? Parce que bon pour vous golem ça fait que quelques mètres dans votre vraie forme mais là vous en avez bien pour 2-3 km Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:07

study study study study study

Grovehurst l'oeuf de répond

Oeuf de Pâques : je ne peux vous aider la dessus mais... Peut-être que dans la vallée des jouets vous trouverez votre bonheur.

Tu sais que c'est la bas que tu avais eu ton panzer dernier cri lors de l'épisode de fruits et légumes. Tu sais pas si il y sera encore par contre.

Oeuf de Pâques : Tout ce que je sais c'est qu'un des notre, a vu un golem s'intéresser à elle. Ce témoin est un de mes fidèles, le Sergent chef milka. Allez le voir et essayez d'en apprendre plus au sujet de la disparition de Cocotte.

Comme le conseille Abdoul, vous prenez la De Lorean pour parcourir les monts des chocolats. Alors que vous voyez s'approcher la vallée des fruits et légumes, vous voyez un vétéran avec une protection violette dans un coin ou a été déposé des morceaux de chocolats ayant la forme d'une poule au sol. Le vétéran vous vois arriver

Sergent Chef Milka : Sergent chef milka! merci de nous aider dans cette enquête! Que voulez vous savoir?


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:08

- Au rapport! On nous a signalé la disparition de la poule aux oeufs d'or! Quand l'avez vous vu pour la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:10

- D'après nos informations, un golem c'était intéressé a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:13

- Avez vous déjà des indices d'un potentiel suspect?
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:15

- Est ce qu'elle se serait pas barré avec un autre oeuf? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:24

study study study study study

Dans l'ordre il vous répond

Sergent chef Milka : La dernière fois que je l'ai vu c'était avant hier dans la soirée. Un des golem était venu avec un crayon, et une feuille... Et en étant monté tout en haut de la vallée des chocolats, j'ai vu qu'il portait un truc avec un prénom dessus. C'était marqué "Jacquo". Le lendemain matin quand nous nous réveillâmes... La reine Cocotte n'était plus la. Je ne pense pas qu'elle soit partie pour quelqu'un d'autre. Notre reine est comme moi, fidèle au roi de Pâques.

Pour info l'oeuf de Pâques faisait bien 3 têtes de plus que vous hein.

Sergent chef milka : Je sais que ce golem était reparti vers l'arrière salle après cela. L'arrière salle se trouve derrière la Grand salle gelé, non loin de la vallée des fruits, légumes et charcuterie. C'est par la que je commencerais mes recherches si j'étais vous. Je ne peux quitter la vallée des chocolats, car je dois protéger notre roi, mais si vous avez des indices prévenez moi.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:26

- Merci pour ces informations sergent chef! Bien où allons nous? Je serais 'avis de faire un tour à la vallée des jouets pour que je puisse trouver une arme avant de partir à l'arrière salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:27

- Oui... Faisons ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:31

- Jacquo... XD pourquoi je suis même pas étonné! Je le connais, c'est qu'une affaire de temps avant que la poule aux oeufs d'or ne revienne à la vallée chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:34

- Putain faut toujours qu'il nous retarde Grovehurst! Tous dans la De Lorean!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:42

study study study study study

Très bien. Vous reprenez la De Lorean. Vous parcourrez une grande route. Vous roulez, vous roulez vous roulez. Petit à petit vous voyez les différentes vallées changer. Vous voyez à droite à gauche la vallée de la senteur, la vallée des douceurs, au loin la vallée de la poiscaille toujours en train de se bastonner!

Vous continuez de rouler, vallée des cannibales puis vous arrivez à la vallée des jouets. Vous voyez différentes choses sur les vallées. Vous voyez des voitures, des motos, des hélicoptères, un peu plus loin des bonhommes en plastique. La quartier rouge sur votre gauche avec plusieurs filles en plastiques. Sur votre droite vous voyez ensuite des armes à feu, des armes blanches, des chars... Ça te fais penser Claudamme que... t'as plus ton bâton à ressors XD

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:43

Je regarde si je peux trouver un panzer et une grosse bertha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:45

Je regarde un peu au niveau des armes médiévales... Juste pour jeter un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:47

Ah merde... Bon à la limite tant que j'ai ma mitrailleuse lourde c'est pas trop grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:49

- Dimitri si au niveau médiéval tu trouves des boulets de canon rapporte les pour le panzer et la grosse Bertha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: