WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 14:36

study study study study study

Grovehurst, Dimitri faites moi tout les deux, 2 jets de chance.

Spoiler:

Ok Dimitri donc tu regardes au niveau médiéval, tu trouves pas grand chose hein, tu vois des chevaliers, des archers enfin bref ça s'arrête là. Par contre tu trouves effectivement des boulets de canon et même le canon qui va avec.

Quant à toi Grovehurst, tu récupères ton panzer, mais tu as fait un échec pour la grosse bertha... même de 1 XD donc t'as pas trouvé de grosse Bertha simplement. Mais je suis pas un enfoiré t'as retrouver ta munition grappin lol

Donc voila vous avez récupérer des armes pour Grovehurst que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 14:37

- Dimitri, passe le canon je vais l'attacher en remorque au panzer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 14:40

Je pousse le canon jusqu'au panzer.

- Ça devrait faire l'affaire ! Ça me fait penser qu'on devrait demander au Docteur Brown d'armer la De Lorean...

Clin d'œil au MJ ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 14:42

Y a combien de boulets?
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 14:44

- Bon du coup allons voir Jacquo dans l'arrière salle! Moi et Grovehurst on ouvre la voie avec le Panzer vous les tafiotes vous nous suivez à la De Lorean Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 14:59

study study study study study

Dimitri t'entends une voix qui te dis

Khorne : On a pas que ça à foutre démerdez vous XD

Grovehurst pendant ce temps t'attache le canon en remorque sur le panzer du coup tes ultimes seront légèrement modifié pour cet épisode niveau dégâts Wink

Claudamme combien y a-t-il de boulets? Bah si je te compte avec tes compères ça en fait 4! Laughing

Bon ok sérieusement il y a ... 6 boulets de canon. Donc Grovehurst t'as le droit à 6 tirs avec le canon remplaçant la grosse bertha

Du coup Grovehurst tu démarres le panzer. Depuis que t'as goûté à ton panzer modifié,tu te trouve extrêmement lent avec le panzer de base XD mais vous roulez tout de même. Derrière vous, la De Lorean qui vous suis avec Claudamme et Dimitri à son bord. Vous vous dirigez donc vers la vallée de la charcutaille, derrière se trouvant la grand salle gelé, et encore derrière, l'arrière salle.

Vous arrivez à une sorte de blocus. Vous voyez plusieurs charcuteries qui tiennent une banderole avec écrit dessus "8h-20h on en a marre! Passons aux journée de 6h!"

Sauciflard : Nous à la CGS, la confédération générale de la saucisse nous estimons oppresser par le système de supérette! Les golem de fer nous prennent nos enfants! nos maisons, nos familles! Et maintenant voilà qu'ils ont volé Cocotte! La révolte est en marche!!! Leerdammer président! Leerdammer président!!!!

Le gars vous voit il fait

Sauciflard : Halte qui va là?! Encore un allié des golem de fer?!

vous entendez derrière toute une horde de charcuterie qui font "TRAHISON!!! TRAHISON!!!!" XD

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55 (6 tirs canons)
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:00

je sors du panzer je fais

- Hola mes frères! Je suis de retour de mission, l'artilleur Grovehurst! Je dois passer avec mes collègue pour accéder à l'arrière salle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:02

Je me tourne vers Claudamme.

- Le peuple se rebelle ? C'est une révolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:04

- T'appelle ça le peuple toi XD moi j'appelle ça un tas de viande
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:05

- Poussez vous bande de putain vous faites chier! XD

et je chie une graine chimique que je leur lance au visage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:15

study study study study study

Ok... très bien XD Abdoul fait moi un jet de mental à 70

Spoiler:

Ok donc tu chie ta graine et tu la balance sur la CGS, ça les change pas de d'habitude XD

Sauciflard : Toujours à utiliser les lacrymo! Les golems de fer ont des taupes dans nos rangs!!

Grovehurst du coup tu vas me faire un jet de charisme... -20 avec la connerie de Abdoul XD ça te fait 40

Spoiler:


ça passe pile poil XD donc tu t'avance et tout puis t'as ce qui parrait être leur porte parole qui fait

Sauciflard : Grovehurst?! Stop les gars!! Grovehurst est de retour! Putain après la mort du roi couille les golem de fer prennent le pouvoir! Je croyais que vous étiez tous mort chez les cannibales!

Salami : et la grève monsieur?!

Sauciflard : Oh ça va! y a des potes là on va bien boire un coup! Bon sinon euh... Pourquoi vous voulez accéder à l'arrière salle en fait?

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55 (6 tirs canons)
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:16

- Bah certainement qu'on l'était ouais... Tous mort. Enfin si on est ici c'est pour enquêter sur la disparition de la poules aux oeufs d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:19

- On a pas vraiment le temps pour festoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:21

- Non mais Dimitri a raison surtout que moi ça va faire la deuxième fois en 2 mission y a un moment bois de l'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:23

- On doit trouver un Jacquo dans l'arrière salle alors laissez nous passer ou je vous roule dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:31

study study study study study

Sauciflard : La poule aux oeufs d'or?! ce sont ces satané golem de fer qui l'ont fruitnappé à tout les coups! On en a vu un justement partir vers l'arrière salle, il y a quelques minutes. Abdoul a peut-être raison, c'est peut-être l'homme que vous cherchez! Cependant je dois vous dire une chose... Il n'avait pas Cocotte en sa possession je peux vous l'assurer. Mais allez-y passez. Nous on garde l'entrée, personne d'autre ne passe on bloque tout!!! Comme ça on fait plus chier le monde qu'arranger les choses c'est la CGS quoi Razz

Vous pénétrez donc dans l'arrière salle; Vous voyez une salle gigantesque, cyclopéenne! Vous voyez un golem de fer devant vous, vous entendez ça grosse voix, il ne vous a pas vu encore

Jacquo : Hmm!! Je zuis zuper triste!!! On a volé la poupoule en chocolat!!! Une partie de ma boule d'amour envolée...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55 (6 tirs canons)
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:32

je pointe le canon du panzer et le canon en remorque sur lui et je dis

- Si tu bouges t'es mort!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:34

- Où est la poule salaud ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:35

Je sors de la De Lorean

- Oh Jacquo!!! C'est Claudamme!!! Où est ce que t'as caché la poule aux oeufs d'or?! Je savais que t'étais un zoophile de tout façon! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:38

- Si tu veux Grovehurst, on utilise le canon pour me propulser sur lui et là j'utilise mon urticant pour le faire chier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: