WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:25

study study study study study

Khorne : Grovehurst! si tu n'est rien sans ton artillerie c'est que tu ne le mérite pas! ... Putain je croirais entendre mon père... Alors bah excuse moi mais t'auras pas ton panzer modifié à la nitro pour cette mission (HRP : et ça m'arrange en tant que MJ XD). C'est dommage mais c'est comme ça. Le Doc Brown a suffisamment de travail pour pas en rajouter... Ou alors il faut me trouver d'autres gars compétents capable de l'aider... - Tiens c'est une idée ça... peut-être que les attardés de MJ en prendrons note pour un épisode 5... - Laughing

Doc Brown : que dites- vous Khorne?

Khorne : Oh euh rien... je réfléchissais à haute voix!

Dimitri tu vois le docteur Brown regarder sur sa tablette un truc et il te dit

Doc Brown : Oh disons que ça... c'est le meilleur qui puisse vous arriver! En fait vous serez transformé en bonhommes en plastique. Je sais pas exactement quel apparence vous aurez la bas en fait... Disons qu'il y a 95% de chance que ça se passe comme ça! Mais une fois revenu de ce monde vous reprendrez vos formes initiales.

Khorne : évidemment pour la saucisse et le piment, il n'y aura aucun changement lors du voyage

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:26

- ... Mais exactement je suis rien sans mon panzer! XD Je vais être un poids pour l'équipe si j'y vais avec eux et que y a de la baston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:31

- Merveilleux ! Splendide ! J'ai toujours rêvé d'être un jouet pour un gosse attardé ! Tuez moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:31

- Et les 5% restant alors il se passe quoi? Nan parce que c'est bien de le savoir quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:35

- T'inquiète Grovehurst c'est pas la première fois que tu serviras à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:40

study study study study study

Doc Brown : Les 5% restant? vous serez réduit à l'échelle subatomique...

Khorne : En clair vous serez mort, c'est ce qu'il tente de vous dire! D'ailleurs ça me ferais des vacances qu'un des gringalets y passent dans cette mission... Nan parce que j'ai plein de postulant à l'offre d'emploi d'executeur de Khorne... XD

Doc Brown : D'autres questions ou pouvons nous y aller? Laughing


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:40

- Bah on y va hein, mais je vous préviens je servirais à que dalle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:42

- Heu... Heu... Ça mérite réflexion ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:43

- Ouais j'avoue que je suis plus très chaud là XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:44

- Rohlala quel bande de tarlouzes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:00

study study study study study

Vous voyez Khorne commencer à s'impatienter

Khorne : bon on va pas y passer la quinzaine aller bye bye!

Vous sentez une force qui vous pousse dans la De Lorean puis vous partez pour le monde de Supérette.

Dimitri et Claudamme faite moi un jet de dès à 95

Spoiler:

Ok donc vous arrivez dans le royaume de supérette! Vous sortez de la De Lorean qui est vachement plus proche du sol. Claudamme, Dimitri vous vous regardez mutuellement, Claudamme tu ressemble à une figurine de Jean Claude van damme, Dimitri tu ressemble à un inquisiteur avec une robe de mage, un bâton et un grimoire. Enfin voilà vous voyez pas trop de différence.

Puis vous voyez Grovehurst et Abdoul, ils ont l'air beaucoup plus imposant que lorsque vous les aviez vu chez Khorne. Vous voyez tout autour de vous des immenses vallées, un immense pont fait de carton se dessine devant vous. A votre droite à votre gauche, vous voyez la vallée des chocolats... Des cannibales.

Oeuf de pâques : Eh les gars regardez qui voilà! Ces fils de nudistes avec 2 gars en plastique!

Kim Der : vous voulez savoir un truc? je les détruis moi les bonhommes en plastiques... et je les mange!!!

Oeuf liqueur : On est beaucoup trop nombreux pour vous! fallait pas passer ici! Aller les gars on les défonce!!!

Vous voyez des dizaines et des dizaines d'oeufs liqueur qui foncent vers vous

Kim Der : Enfin un peu d'action on va se marrer!

Vous voyez Kim Der et les autres oeufs surprises qui descendent également de la vallée des chocolats! Clairement vous êtes en sous nombre

Que faites vous?


study study study study study

Ennemis

Oeuf liqueur : 250 x 5pv
Oeuf surprise : 100 x 20pv


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:02

- Fuyez pour vos fruits !!! XD

Je roule en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:04

- Peuh ! Amateurs !


Je lance mon Implosion Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:06

- NOUS VENONS EN PAIX!!!! NOUS NE SOMMES PAS DES ENNEMIS!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:10

- BAAAAAASTOOOON!!!!!!!!!!!

et je me dirige vers un oeuf surprise et je lui fais un Death Valley Driver dans sa face Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:27

study study study study study

Ok très bien Grovehurst tu fuis comme un lâche XD

Dimitri tu lance implosion lunaire! Fait moi un jet de mental à 84

Spoiler:

Oh l'échec critique XD Donc bah tu fais "implosion lunaire" et il se passe rien du tout... Tu vois d'ailleurs les oeufs surprise se foutre un peu de ta gueule XD

Puis tu vois ton grimoire, qui est collé à l'une de tes mains. Tu vois tout une liste de sorts écrit en latin :

Spéciales :
- Orbis Lune
- Séluné Beneficium
- Voca Inquisitionis
- Lunares Invocatio

Ultimes :
- Moonbeam
- Lunares Implosio

Donc voilà pour lancer tes sorts bah va falloir les dire en latin pendant tout le scénario XD donc je t'invite à écrire ça quelque part

Abdoul tu fonce sur un oeuf surprise fait moi un jet de force à 80

Spoiler:

C'est bon t'arrive au corps à corps et t'éclate l'oeuf suprise au sol qui perd... 120 pv. Tu le vois, tu l'as éclaté au sol, il est brisé en mille morceaux... Enfin il en reste encore 99 hein vous êtes pas avancer les mecs XD

Claudamme tu tentes ton speech tu vas me faire un jet de charisme... -30 parce que t'en a deux qui ont attaqué et en plus ils étaient hostile au départ donc ça te fait 55

Spoiler:

Ok ça passe XD donc tu gueule "pas vos ennemis blablabla" bref on s'en fout XD. Tu vois l'oeuf de pâques qui fait

Oeuf de Pâques : Hola mes amis!!! Arrêtez le combat.

Et bizarrement tout le monde s'arrête et repart sur la vallée de chocolat Laughing

Oeuf de Pâques : Et si vous n'êtes pas nos ennemis dans ce cas... Dites moi qui vous êtes?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:28

- Je suis l'artilleur Grovehurst! On vient pour... pour quoi déjà? Nan parce que Khorne et Brown nous on absolument rien dit sur notre mission en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:32

- Apparamment... Il faut qu'on fasse une enquête... Sur quoi ? Mystère ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:36

- Je suis Claudamme, on a reçu un appel pour une enquête dans le coin mais c'était un appel anonyme Razz Vous en savez peut-être plus à son sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:38

- Je suis juste un piment fourbe, colérique et proche de la bipolarité... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: