WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Dim 1 Avr - 22:13

study study study study study

Bonsoir à tous et bienvenu pour cet épisode spécial Pâques! Avant toutes choses, un petit synopsis de ce qui vous attend :

Retour dans le royaume de Supérette! En cette période de l'année le royaume est embelli de tout les oeufs en chocolats du monde! Seulement voilà, la poule aux oeufs d'or a disparu. Khorne n'ayant rien pour vous, il vous envoie la bas pour enquêter... et aussi éviter que vous soyez dans ses pattes. D'après les rumeurs un certain Jacquo serait à l'origine de sa disparition...

Perosnnages recommandés :

Artilleur Grovehurst
Abdul le Piment


après à vous de voir qui vous prenez Smile Maintenant les levels up!!! Vous avez tous fait des choses héroïques.... ou pas... dans le dernier épisode XD donc vous voici level 4!!!! donc 1D10 que vous mettez dans ce que vous voulez dans la caractéristique ou les PV. et je rappelle que le score obtenu est divisé par 2 pour le dépassement de limite de 81 à 85!

Dimitri tu obtiens...

5... 5... et 8!

Djidane tu obtiens...

7... 4... et 9!

Lylia tu obtiens...

10... 8... 10... Chanceuse XD

Haymitch tu obtiens...

3... 10... et 10... voilà XD

Répartissez vos points, prenez le personnage que vous voulez et en avant pour l'aventure Smile


study study study study study


Tour de Table :

Dimitri
Djidane
Lylia
Haymitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Dim 1 Avr - 22:21

Hébin je vais jouer mon Inquisiteur ! XD

Du coup, 8 points en mental et il passe à 84 !

Pour Java, je vais mettre 5 points en chance. Il passe à 65 !

Pour Natalie, je vais mettre 5 points en dextérité ! Elle passe à 45 !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Dim 1 Avr - 22:25

Je joue l'artilleur Grovehurst!!!!!

AU RAPPORT MEIN RÉNÉRAL!!!!!!!

Judicael aura +4 en chance et passe de 50 à 54 (en même temps il a déjà dépasser les limite 2 fois donc je peux pas plus...)

Majax aura +7 en dextérité et passe de 73 à 80

Grovehurst aura +9 en dextérité également ce qui le fait passé de 79 à 84! ce qui est pas rien c'est l'artilleur grovehurst!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Dim 1 Avr - 22:31

Trop généreux XD je vais reprendre Claudamme Razz j'ai pas assez troller le MJ dans l'épisode 3 Rolling Eyes

Lylia +8 en mental 80 Arrow 84

Claudamme +10 charisme 80 Arrow 85

Kaelyn +10 mental 80 Arrow 85

Que du dépassement de limite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Dim 1 Avr - 22:37

eh bah je vais reprendre Abdoul si il est recommandé Cool

Abdoul +10 charisme UP 70-80

Lucien +3 charisme UP 83-84 j'imagine

John +10 dextérité UP 80-85
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Dim 1 Avr - 22:44

study study study study study

Haymitch je t'accord ton 85 à Lucien puisqu'il avait reçu un +7 au scénario d'avant et là un +3 Wink

Donc vous êtes dans le château de Khorne. Vous voyez le big boss, comme vous l'appelez maintenant, attablé avec ses sous fifres, ils sont en train de manger des oeufs en chocolats. Khorne vous vois arriver

Khorne : Tiens l'équipe gringalet est de retour! ça tombe bien j'ai rien pour vous alors cassez vous... Au moins l'équipe de choc ne me fait pas chier... et l'équipe psychopathe bah j'en entends pas parler dernièrement vous avez des nouvelles à leur sujet?


study study study study study

Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Dim 1 Avr - 22:46

- Au rapport mein rénéral!!! Je viens aux noufelles! l'uranium est en sécurité here doktor... Afez fous bezoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Dim 1 Avr - 22:50

- C'est fou comme votre sympathie m'avait manqué ! En tout cas, le docteur Brown va pouvoir nous faire voyager pendant des années ! Et il faudrait lui parler de son style vestimentaire... C'est... Particulier... XD


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Dim 1 Avr - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Dim 1 Avr - 22:52

- Et on pourrait savoir qui sont les membres des autres équipes? juste pour info XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Dim 1 Avr - 22:54

- Tout façon les autres équipes sont des grosses merdes on a pas besoin d'eux! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Dim 1 Avr - 23:04

study study study study study

Dimitri tu vois Khorne te répond

Khorne : eh je suis sympa, vous dormez dans le chateau, vous êtes nourris et blanchis... Je vais pas non plus faire preuve de politesse surtout envers votre groupe à vous parce que excusez moi mais pour le moment vos faits d'armes... C'est un peu minable hein. Vous avez tué une petite fille avec un camion... alors que les autres équipe ont vaincu une fusion, ramener le convecteur temporel, et sécurisé de l'uranium pour permettre le voyage dans le temps quasi illimité... Alors ouais vous êtes l'équipe des gringalets.

Claudamme il te répond

Khorne : laisse moi y réfléchir... dans l'équipe de choc il y a Judicaël, Lylia, Natalie et Lucien... Ouais... Judicaël peut se soigner ce qui fait qu'il est très tank tu vois... Lylia DPS distance, Natalie buff et débuff et Lucien DPS de zone et sur long terme...Faut que j'arrête de regarder des progamers sur YouKhorn moi! De l'autre côté l'équipe des psychopathe est composé de Majax, Kaelyn, John et Java... Ouais je savais pas trop où caser ce con...

Doc Brown : Si je puis me permettre Khorne, j'ai relevé une source d'appel à enquête dans un univers que Grovehurst et Abdoul connaissent bien!

Khorne : Fort bien allez la bas vous me casserez pas ... les oeufs... AH AH AH AH AH!!!!!!!!!! ELLE EST BONNE HEIN?!!!!

Il se rapproche de Dimitri

Khorne : RIGOOOOOLE INQUISITEUR!!!!!!!! XD

Doc Brown : Oui mais... je crains qu'il y ai un soucis lors du voyage...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Dim 1 Avr - 23:06

- ça casse pas trois pattes à un canard ya! Le royaume de Supérette a besoin de notre aide! Comment doit-on y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Dim 1 Avr - 23:09

- J'avoue... Elle est drôle ! XD

Je me tourne vers Brown.

- Encore un soucis ?! Décidément on doit tout régler ici ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Dim 1 Avr - 23:10

- Bah supérette c'est pas le magasin que y a juste en face?
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Dim 1 Avr - 23:12

- Une enquête? Quelqu'un a été fruitnapé?! Excusez moi mais la dernière fois que j'ai vu un fruitnapping ça s'est mal passé pour l'équipe... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:09

study study study study study

Claudamme t'as Khorne qui te réponds

Khorne : eh mon gars... confond pas un univers alternatif avec une boutique de souvenirs!

Abdoul t'as Khorne qui te fais

Khorne : Ouais j'ai vu ça récemment dans un monde des années 30. Un groupe d'enquêteur cherchant une gamine... Ah ah ah!!! Qu'est ce que j'ai pu me foutre de leur gueule à ces blaireaux...

Doc Brown : Pour en revenir à ce que je disais c'est que le monde de supérette est un monde étrange. J'ai peur que cela ne bouleverse le continuum espace/temps et que du coup vous ne puissiez amener le panzer et la grosse bertha de Grovehurst... Ah oui et que la De Lorean rétrécirait à l'échelle d'une voiture jouet

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:10

- Mais si je ne peux pas amener mon artillerie? à quoi je servirais la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:13

- Heu OK mais... Si la voiture prend la taille d'un jouet... On ne va pas prendre la taille d'un jouet moi et Claudamme rassurez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:15

- Ouais alors euh... même question que notre ami inquisiteur... Si la Delorean prends la taille d'un jouet... nous à l'intérieur il va se passer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:16

- Arrêtez de faire vos fiottes et on y va! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» L'île aux corbeaux épisode 0
» L'Ile aux Corbeaux épisode 2
» Skingrad épisode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: