WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:04

- Grovehurst et Abdoul doivent être en danger! Aller Dimitri roule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:09

study study study study study

Grovehurst, Abdoul vous arrivez dans la vallée des cannibales... pas un bruit. vous voyez les rayons vidés. Vous savez pas trop ce qui s'est passé. Seulement vous voyez tout en haut d'un rayon, La poule aux oeufs d'or! Elle semble être pris au piège entouré par 4 cannibales. Au sol au loin vous voyez un lapin de pâques.

Lint : Alors c'est vous qui m'importunez dans ma conquête...? Cela ne va pas durer très longtemps...

Pates O'Pesto : Salut les gars...

Vous voyez derrière vous Pates O'Pesto avec un groupe de cannibale arriver.

et devant vous Lint a soulevé une petite armée de lapin de Pâques

Lint : Vous allez flétrir ici bandes de nudistes!


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55 (5 tirs canons)
Abdoul - PV 70/70



Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70



Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:10

- Eh Lint pourquoi avoir enlever la poule aux oeufs d'or?!
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:12

- Vous êtes des fiottes! on est que 2 et vous amenez des cannibales en plus Pates O'Pesto à qui on a défoncé la gueule la dernière fois?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:17

study study study study study

Lint : Je ne gaspillerais pas ma salive pour vous... surtout que vous allez pas vous en sortir. Cependant je vais juste rester là et admirer le spectacle XD

Pates O'Pesto : à l'attaque les cannibales!!!!


Vous voyez d'un côté les cannibales avancer et de l'autre les lapins de pâques foncer vers vous au centre. Vous êtes encerclé. Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55 (5 tirs canons)
Abdoul - PV 70/70



Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70


Ennemi :

Pâtes O'Pesto : 500 pv
Cannibale x100
Lapin de pâques x300





Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:19

- Guerre!!! A vos poste soldatzs!!!

Je tourne le canon du panzer vers les lapin de pâques et l'autre canon vers les cannibales, je charge les deux canon d'un boulet et j'attend à ce qui se rapproche pour faire un strike!
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:20

- On y arrivera pas de cette manière du con! Fusionne avec moi en sortant le mégafruit on peut peut-être leur niquer leur race! Cool

bref FU-SION-AH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:46

study study study study study

Ok Grovehurst tu positionnes tes canons minutieusement, tu mets un boulet de canon dans chacun d'eux. fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

Réussi tu tires donc avec ton panzer et le canon tu vois que tu touches quelques lapins de pâques et quelques cannibales. Tu vois 20 lapins de pâques tomber au sol directement mais seulement 2 cannibales au sol de l'autre côté. Eh oui les cannibales sont plus résistant.

Abdoul t'utilises ta technique ultime avec Grovehurst faites moi tout les deux un jet de chance

Spoiler:

Oh putain XD bon euh... je fais quoi XD bon jet de dès MJ la panique est totale XD

Spoiler:


Oh non XD putain c'est genre JAMAIS arrivé XD 2x 100 si mais 3x là c'est le top du top!!! nan mais y a un moment les dès c'est la règle... Et je peux pas y déroger XD

Du coup vous faites FUSION!!! et étonnamment quelque chose se produit! Une énorme lumière bleuté se forme, ce qui d'ailleurs Dimitri et Claudamme vous pousse à aller vers elle. En ressort un guerrier extrêmement puissant, redoutable, beau, musculeux! et... nan en fait vous avez l'apparence d'une vieille merguez qui aurait cramé au barbecue XD

Donc voici le guerrier ULTIME!!! XD

Abdourst le guerrier légendaire! XD

PV 55

Force 50

Dextérité 30

Mental 20

Chance 38

Charisme 60

Perception 30

Les attaques sont les même qu'indiqué dans l'attaque d'Abdoul... sauf que ... bah normalement les dégâts sont multipliés entre eux. et bien la ils seront divisé par 3 XD

Que faites vous? Laughing Laughing Laughing JPP de votre groupe sans déconner XD


study study study study study



Tour de Table :

Abdourst - PV 55/55 (5 tours) (3 tirs canons) (dégâts divisé par 3)


Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70


Ennemi :

Pâtes O'Pesto : 500 pv
Cannibale x98
Lapin de pâques x280
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:47

- AH AH AH!!!! voit toute la puissance de ma nouvelle forme Pates O'Pesto! Death Valley Driver!!!!


Putain mais ce triple 100 XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:49

- AH AH AH!!!! voit toute la puissance de ma nouvelle forme Pates O'Pesto! Death Valley Driver!!!!

Au moins on a eu la fusion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:58

study study study study study

Le pire c'est que vous y croyez! XD

Bon Dimitri et Claudamme en voyant la lumière s'estomper vous avez vite compris qu'il faut vous grouiller XD

Abdourst donc tu fais un death valley driver fait moi un jet de force à 50

Spoiler:

Raté comme c'est étrange? XD bon eh bien du coup vous foncez sur pâtes O'pesto et vous vous écrasez la gueule juste devant lui XD

Pâtes O'Pesto : .... Sérieusement?

Il en profite pour essayer de vous écraser de tout son poids. Vous le voyez sauter dans les airs faites moi un jet de chance à 38

Spoiler:

Oh échec critique!!! XD donc bah vous le voyez sauter et il tombe lourdement sur vous! Vous avez le souffle coupé et vous perdez... 22pv!

Que faites vous? En attendant y a toujours les lapins de pâques derrière qui foncent vers vous. Les cannibales eux se sont un peu arrêter ils se foutent un peu de votre gueule en fait XD et laissent faire leur chef


study study study study study



Tour de Table :

Abdourst - PV 33/55 (3 tours) (3 tirs canons) (dégâts divisé par 3)


Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70


Ennemi :

Pâtes O'Pesto : 500 pv
Cannibale x98
Lapin de pâques x280
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:01

- Ah ouais bouffe toi ça!

et je repars vers le canon, j'y met la munition grappin et je tire sur pâtes O'Pesto
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:02

- Ah ouais bouffe toi ça!

Eh si on repart vers le panzer on risque de grandement se rapprocher des lapins de pâques! Je suis pas sur qu'on soit en mesure d'esquiver toutes leurs attaques si tu vois ce que je veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 20:59

study study study study study

Ok vous lancez la munition grappin sur Pates O'Pesto... Faites moi un jet de dextérité à 30 on sait jamais sur un malentendu ça peut passer XD

Spoiler:

Ou pas XD échec ultime de sa race!!! XD putain les gars ça fait le 4e en même pas 3 tours de post vous êtes vraiment des merde XD

Bon euh... je sais pas quoi faire la XD C'est la première fois où je suis MJ et j'ai aucune idée de comment réagir au jet de dès c'est chaud! Vous m'avez brainstormé les mecs avec vos conneries Laughing

Dimitri, Claudamme faites moi un jet de chance...

Spoiler:

Et aller encore un échec critique XD bah pour la peine je sanctionne XD

Donc à ce moment là! Dimitri et Claudamme vous arrivez en driftant avec la De Lorean derrière les cannibales! Vous entendez juste une voix un peu en écho dire "BOUFFE TOI CA!!!"

Vous voyez soudainement tout les cannibales s'écarter, Pâtes O'Pesto qui l'esquive en se penchant sur le côté et en disant

Pates O'Pesto : Olé!!!

Claudamme tu vois le grappin qui se rapproche, qui se rapproche, qui se rapproche! XD

Vous deux Abdoul et Grovehurst ça vous rappelle un certain passage lors de votre dernière mission avec Roi Kiwi XD

Que faites vous?! Abdourst y a toujours les lapins de pâques qui avancent vers vous!


study study study study study


Tour de Table :

Abdourst - PV 33/55 (2 tours) (3 tirs canons) (dégâts divisé par 3)
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70


Ennemi :

Pâtes O'Pesto : 500 pv
Cannibale x98
Lapin de pâques x280
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 21:00

- Claudamme esquive la!!!! XD

je vais lancer un sapeur fou derrière nous pour essayer de stopper les lapins de pâques ne serait-ce que provisoirement
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 21:02

- Claudamme esquive la!!!! XD

Bonne idée le sapeur fou si ça peut nous permettre de survivre un peu avec cette technique de lâche Cool enfin en même temps y a rien qui passe dans les jets de dès mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 21:05

-... Bon... On va arrêter les conneries...

Je lance le Moonbeam dans le tas de cannibales.

Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 21:07

Je sors de la De Lorean en sautant. Et dans mon saut j'essaye d'attraper le grappin et de plonger dessus avec sur Pates O'Pesto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 21:27

study study study study study

Wow chaud Claudamme XD Très bien bah dans ce cas tu me feras un jet de dextérité -30

Spoiler:


Ok donc tu sautes et tu loupe complètement le grappin qui vient s'encastrer dans la De Lorean en brisant en parti le pare brise, toi tu l'as esquivé y a pas de problème mais bon tu retombes au milieu des cannibales et devant Pâtes O'Pesto bah... sans rien quoi XD

Abdourst tu tente le sapeur fou fait moi un jet de dextérité à 30

Spoiler:

Wow bravo j'y croyais plus XD donc vous construisez un mur tout autour de votre panzer ce qui forcera les lapins de paques à prendre 1 tour supplémentaire pour arriver au corps à corps. Vous voyez d'ailleurs qu'ils commencent déjà à contourner le mur. Clairement vous vous seriez loupé là, vous auriez pris toutes les attaques du monde dans la gueule XD

Dimitri tu lances ton rayon lunaire fait moi un jet de mental

Spoiler:


Coup critique!!! Mais mets toi au latin mec Laughing

Tu concentres ton énergie en un point et tu balance ton Moonbeam dans un tas de cannibales! Tu vois le rayon qui les transperce et qui dégomme également des lapins de pâques qui commençait à encercler Abdourst!

Tu réduis en miette... 90 cannibales et 220 lapins de pâques!!!

T'as Pâtes O'Pesto qui fait beaucoup moins le mariole qui fait

Pâtes O'Pesto : Oh.... défoncez le les gars!!!

Tu vois les derniers cannibales arriver vers toi, pendant ce temps Claudamme Pâtes O'Pesto t'attaque! Fait moi un jet de chance

Spoiler:

raté donc bah tu te bouffe un gros coup de boule XD et tu perds... 12 pv!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Abdourst - PV 33/55 (1 tour) (3 tirs canons) (dégâts divisé par 3)
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 58/70


Ennemi :

Pâtes O'Pesto : 500 pv
Cannibale x8
Lapin de pâques x60
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 21:29

- Eh touche pas à notre pote enculé!!! DEATH VALLEY DRIVER!!!!!

Je fais ça sur Pâtes O'Pesto Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: