WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:12

bah je vais mettre le +5 sur la mandale au moins ça renforce lol

- tous dans la De Lorean c'est parti pour le chateau de Khorne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:15

Et moi je vais mettre le +5 dans Brave Bataille ça fera un bon petit renforcement pour tout le monde d'ailleurs question à la con un piment séché c'est urticant du coup? nan parce que si ça l'est pas faut que je trouve une nouvelle spéciale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:22

study study study study study

Très bien vous retournez dans la DeLorean puis vous préparez au voyage dans le temps direction le château de Khorne... sauf qu'entre temps... bah vous avez rapetisser... Faut reprendre votre apparence normal donc Dimitri et Claudamme vous allez avoir un jet de chance à 95 ou moins. Si c'est plus bah Rest In Peperonis XD

Spoiler:


Très bien donc vous rentrez sans encombre avec la De Lorean au château de Khorne, Grovehurst et Abdoul vous retrouvez le panzer modifié avec du futur vibes en son XD, Claudamme et Dimitri vous repartez, à vos occupations. Toi Dimitri tu passe du temps dans des capsules de régénération. En attendant une prochaine mission...

FIN


study study study study study



Tour de Table :

Grovehurst - PV 44/55
Dimitri - PV 30/70
Claudamme - PV 58/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:23

le nombre de 100 qu'on a fait dans cet épisode était assez abusé XD bon Event de Pâques en tout cas t'as mis combien de temps pour faire le scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:24

Tout ça pour une poule ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:25

5 minutes montre en main XD comme quoi y a pas besoin de beaucoup de temps pour créer un petit scénario détente. Par contre c'est avoir l'idée qui prend du temps une fois que tu l'as c'est bon tu l'écrit direct pour t'en rappeler et fini t'as ton scénario XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:26

Ouais tout ça pour une poule mais y avait une morale dans l'histoire, les saucisses qui font grève... le lapin on croit c'est le méchant mais en fait tout ce qu'il a besoin c'est d'un peu d'amour et... ouais nan t'as raison tout ça pour une poule sérieux... XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:28

Bon le prochain scénario sera.... Fruits et Légumes épisode 2! Je sais que vous l'attendiez les mecs XD Mais le MJ un peu moins vous voyez?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:29

Ça va le faire ! Je vois pas pourquoi tu t'inquiètes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:30

Je vois pas du tout... surtout que j'ai pas fait un abdoul bis pour cet événement Cool Et quand aura lieu cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:31

Alors justement je sais pas parce que week end prochain je suis dispo, le week end du 20 je peux pas et sinon après ça amène à fin avril ce qui voudrait dire pas de JDR pendant 3 semaines quoi donc à voir qui est dispo week end prochain sinon bah tant pis pour vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:32

Je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:33

pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:34

Egalement présent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:34

Et merde XD je vais crever le week end prochain très bien merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:35

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» L'île aux corbeaux épisode 0
» L'Ile aux Corbeaux épisode 2
» Skingrad épisode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: