WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:47

study study study study study

Ok donc Grovehurst tu pointe les canons vers Jacquo et tu lui crie ton truc... Tu vois le golem se retourner... il fait bien 10-15m de haut hein, pour vous en tout cas XD

Jacquo : Oh un zauzisson qui parle! z'est curieux...

Puis Claudamme tu parle à Jacquo il te dit

Jacquo : Claudamme!! Eh je te voyais plus grand... Ze suis pas un zoophile d'accord?! La vérité z'est que on a volée la poupoule aux oeufs d'or... Et avec Cocotte ça a été le graaaand amour! La vérité z'est que boule d'amour a été prise en exemp;e pour façonner la poule aux oeufs d'or! Z'est pour za je zuis zuper triste!!! Et on zait pas qui est rezponzable de sa disparition... Encore que maintenant que j'y pense .... y a... zzzz.... zzzzzz...

Et il s'est endormi XD

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55 (6 tirs canons)
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:48

- ... nan mais il se fout de notre gueule? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:50

*se racle la gorge*

- SAC A MERDE RÉVEILLE TOI !!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:54

- Nan c'est pas comme ça que tu vas le réveiller Dimitri laisse faire le maître Razz

je me rapproche de Jacquo je dis

- Boule d'amour se fait culbuter par un gros poireau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:56

- Non mais y a un moment voilà il me cherche le mec...

du coup je vais au canon je met un boulet dedans et je tire en direction de la tête de Jacquo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:12

study study study study study

Dimitri tu lui gueule dessus... il a pas vraiment l'air de se réveiller XD

Abdoul tu tente un tir au canon alors fait moi un jet de dextérité, je rappelle que t'as que 30 XD

Spoiler:

Ouh c'est moche! XD ok est ce que je m'autoriserais pas un petit jet de dès? Nan parce que la je dois sanctionner XD

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Jn7f

Okay! XD donc bah tu mets le boulet dans le canon normal puis tu commencer à tirer vers toi la gâchette pour pouvoir propulser le canon, tu sais y a une sorte de gâchette à l'arrière. Sauf que bah en relâchant la pression tu sais pas ce qu'il s'est passé mais tu t'es retrouvé à t'envoler en premier suivi du boulet... Tu tombe lourdement au sol avec un boulet qui t'écrase au passage un bout de ta queue, dommage XD et tu perds... 28pv!  

Claudamme tu te rapproche de Jacquo fais moi un jet de charisme à 85

Spoiler:

Réussi XD donc tu lui parle de boule d'amour en train de se faire euh... enculé par un poireau en gros  lol!  D'un coup il se réveille en sursaut

Jacquo : Boule d'amour!!!! Boule d'amour t'es où?!! hum... oh... Dézolé hein je zuis fatigué. Faut dire que j'ai pazzé toute la nuit à la poursuite de Lint... Le lapin de pâques, Je zais qu'il a volé Cocotte et qu'il s'est retiré dans la vallée de la poiscaille dans la nuit, et la aux dernières nouvelles ze croit qu'il veut avoir des cannibales comme alliés

Que faites-vous?  


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55 (5 tirs canons)
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70
Abdoul - PV 42/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:12

- Putain Abdoul t'es vraiment qu'une merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:15

- Très joli vol Abdoul ! 10/10 ! XD

Je m'approche de lui.

- Séluné Beneficium !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:18

- Ok donc on a deux pistes, pour deux voitures ça tombe bien Razz pendant qu'un groupe ira à la vallée des cannibales, l'autre ira à la vallée des poiscailles
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:20

- Je suis pas vraiment chaud pour se séparer en fait Cool Mais bon si on a vu cet enfoiré de lapin à ces deux endroits, il faut y aller nan?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:35

study study study study study

Dimitri tu lances ton sort de soin fait moi un jet de mental

Spoiler:


Oh la réussite ultime! Eh bah tu devrais faire tes sorts en latin plus souvent Laughing Laughing Laughing

Donc tu soignes Abdoul et évidemment x3 puisque réussite ultime Donc tu lui rends... 54 pv bref Abdoul tu reviens full life

Jacquo : Du coup comme l'a dit Claudamme Lint a été aperçu avec les poizcailles et dernièrement avec les cannibales. Z'est vrai que la division de groupe est dangereuze mais le MJ m'informe de vous dire que si vous le faite pas le scénario va durer une plombe lol! Après libre à vous de choisir.

Que faites vous? Division de groupe ou pas? Si oui quel groupe va où?


study study study study study


Tour de Table :

Grovehurst - PV : 55/55 (5 tirs canons)
Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:36

- Moi je suis pour la division et j'irais bien dans la vallée des cannibales, parce qu'on a encore un compte à régler avec un des leur la bas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:38

Oh merde ! Le pouvoir du latin ! XD

- Je vais rester avec Claudamme, j'ai une envie de saumon grillé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:40

- On va les fumer Razz On y va avec la De Lorean
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:42

- Bon bah je vais avec Grovehurst voir les cannibales Cool on va faire un petit coucou à Pates O'Pesto mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:49

study study study study study

Tu crois pas si bien dire Abdoul XD Très bien donc Grovehurst et Abdoul font cap vers la vallée des cannibales tandis que Dimitri et Claudamme partent vers la vallée de la poiscaille. Grovehurst et Abdoul vous pouvez partir pour le moment XD

Dimitri, Claudamme, vous êtes donc à bord de la De Lorean, vous conduisez vite sur ce sol en carrelage! Vous arrivez dans un endroit avec des monts gelés, vous entendez que tout en haut de la vallée, ça se bastonne sec entre crevettes et moules XD

Vous voyez Sir Salmon passer la tête au dessus de la vallée, ça à l'air d'être le roi ici, il n'a pas l'air hostile à votre égard

Sir Salmon : Que faites vous ici étranger? cherchez vous la baston?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70



Grovehurst - PV : 55/55 (5 tirs canons)
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:51

- Ça dépend... Avez vous vu Lint ? Le Lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:53

- Pourquoi vous vous bastonnez autant entre vous juste pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:00

study study study study study

Sir Salmon : Lint? Le lapin crétin? XD Ouais on l'a vu. Il voulait nous demander de rejoindre sa cause pour renverser l'oeuf de pâques... Sauf qu'on était trop cher pour lui.

Claudamme il te répond

Sir Salmon : bah... c'est notre manière de dire bonjour. En tout cas vous ne trouverez pas de Lint ici.. et encore moins de lapin. D'ailleurs on s'en fout pas mal de ce qui se passe de l'autre côté des monts gelés, nous on est bien entre poiscaille... Mais si quelqu'un nous dérange il passe un sale quart d'heure. Donc si vous voulez trouver ce lapin bah faites le tour du royaume de supérette. Mais mon petit doigt me dis que la vallée des cannibale regorge de dangers ces derniers temps.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Dimitri - PV 70/70
Claudamme - PV 70/70



Grovehurst - PV : 55/55 (5 tirs canons)
Abdoul - PV 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:02

- Merci la truite ! Allez Claudamme ! On bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or   GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GeniusVengers épisode 4 : La poule aux Oeufs d'Or
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: