WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BionicLeaf Corps épisode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:04

j'essaye de marcher le plus vite possible vers Genth et Esteban en ignorant le mastodonte
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:15

study study study study study

Ok Genth tu te dirige en haut des escaliers


Esteban, oui il a quelque chose pour toi. Tu le fouilles, tu trouve une grenade à onde qui te permets de désactiver en gros un petit système, tu chopes ça et tu suis Genth.

Ikkrit, tu marches, tu vois devant toi des gens, tu les pousses, tu les pousses, t'as le mastodonte derrière

fait moi un jet de chance

Spoiler:

Ok t'arrives à esquiver au dernier moment les deux corps des protecteurs que y avait au sol, t'évites la chute, t'arrives au niveau des escaliers. Genth et Esteban vous êtes montés vous voyez juste dans la cage en verre qui est éléctrocuté, vous voyez y a un système d'électrocution, y a ces arceaux bleus, le mec qui est à l'intérieur toujours avec son écouteur, vous voyez que c'est le chef. Il est en train de vous regarder, il regarde un peu la scène. C'est complètement le bordel et la vous le voyez appuyer sur un bouton. Vous savez que c'est le bouton qui active en bas la porte des robots protecteurs, ils sont probablement arrivés.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 42/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:19

- J’espère que Kurk va s'en sortir...

Je regarde le chef de sécurité à travers la vitre.

- Lui... On va lui faire ça fête !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:22

une fois qu'il a appuyé moi j'utilise la grenade à onde que j'ai choppé pour essayer de désactiver les arceaux d'éléctricité et que la porte s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:23

je continue, je monte l'escalier et je les rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:31

study study study study study

Esteban tu sais que ça peut marcher. Tu vois c'est une sorte de grenade tu peux juste la poser et la coller au niveau de la porte. Vous avez pas besoin de vous écarter, vous attendez quelques secondes. Vous entendez une toute petite explosion éléctrique et là plus d'arceaux. Vous entendez un petit déclic au niveau de la porte, elle s'ouvre, vous êtes devant le chef des protecteurs

Genth t'arrives grosses patate dans sa gueule fait moi un jet de force

Spoiler:

raté, tu t'élance vers lui, tu le vois qui esquive au dernier moment, te prends au niveau du cou et te fous au sol. Ikkrit tu montes cet escalier tu les vois en train de se battre. Tu vois juste le chef des protecteurs qui a plaqué Genth au sol et qui mets son pied sur son torse

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 42/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:34

Je me débats un peu.

- Tu sais comment on t'appelait avec les potes de cellule ? L'éclair !

Et je frappe sa jambe avec la matraque électrique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:35

- Ikkrit défonce le protecteur!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:38

je rentre dans la pièce, je prends la tête du protecteur et je l'explose contre la vitre en continue
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:48

study study study study study

Genth fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

ça passe tout juste. Tu sors ta matraque, il te vois à ce moment là, tu le vois qui esquive sur le côté, il est contre le mur en verre. T'es libéré t'as plus la pompe sur le torse.

Ikkrit tu vas pour chopper le chef des protecteurs fait moi un jet de force

Spoiler:

Réussi tu prends sa tête, la tête s'écrase contre la vitre! tu continues, tu continues! La tête s'éclate complètement vous voyez ça explose de partout! Vous entendez juste la porte en bas qui s'est ouverte! Vous entendez le bruit caractéristique des robots protecteurs, souvent leur phrase classique qui font

Robot-protecteur : Arrêtez vous! vous devez obéir à BionicLeaf Corps. Arrêtez vous! vous devez obéir à BionicLeaf Corps.

Vous entendez tout ces pas qui avancent, vous savez qu'ils sont certainement une cinquantaine

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 42/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:51

- Et merde !

Je me relève et j'installe la bombe sur le mur.

- Okay, okay ! Je vous conseille de vous reculer !

Je me recule suffisamment loin avant d'activer la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:54

J'attrape notre ami le mutant et je l'oblige à arrêter de cogner le mec sur la vitre et je le tire en dehors de la salle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:56

- Taper... XD

je le suis en dehors de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 22:17

study study study study study

ok Genth tu places la bombe. Vous savez que c'est à priori dans un angle au niveau du mur. Tu la place, tu la colle dans le coin. Vous sortez tout les 3 de la salle. à ce moment là vous entendez toujours en bas la phrase de ces robots protecteurs, ils sont toujours en train d'avancer! Et puis tout d'un coup vous entendez comme cette voix qui commence à s'errayer et puis les pas qui s'arrêtent. Vous vous dites que Kurk a réussi à activer la bombe à onde.

Genth fait moi juste un jet d'éducation s'il te plaît

Spoiler:


à l'aise XD donc vous n'entendez effectivement plus aucun pas en bas. Tout les robots protecteurs sont complètement inneficaces pendant quelques minutes. Vous voyez en bas c'est toujours le bordel malgré leur arrivée. Les quelques protecteurs qu'il y avait sont complètement finis, les détenus continuent à se battre entre eux. Vous voyez une dizaine de personne qui sont en train de se rapprocher de l'escalier. Tous avec le visage assez haineux ils se demandent ce que vous faites la haut.

Genth t'as mis la bombe, vous vous êtes écartés de 4-5m vous êtes au milieu de l'escalier, vous voyez les gars qui arrivent ils sont à 3m de vous. là vous entendez une énorme déflagration! Faites moi tout les 3 un jet de chance (Ikkrit jet de chance +10)

Spoiler:

Ok Esteban tu t'es pas tenu à la rembarde. Tu sens la déflagration, tu te sens voler en arrière et tu tombe dans l'escalier refait moi un jet de chance

Spoiler:


Oh l'échec critique! XD Bon bah je peux pas y déloger... Tu te sens tomber dans l'escalier... Tu sens un premier os craquer tu le sens. Tu roules et tu te fais probablement arrêter par les jambes des mecs qui étaient en bas. T'en sens un qui commence à te saisir. Tu perds... 5PV

Genth et Ikkrit vous voyez votre pote Esteban qui a été envoyé en bas, vous deux vous vous êtes retenu, il est en gros à 3m de vous. Vous voyez 3-4 gars qui ont commencé à le saisir

Détenu : Tu vas où toi?!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 37/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 22:20

- Ikkrit ! Avec moi !

Je fonce dans le tas pour libérer Esteban !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 22:24

- Ah euh... Salut les gars!....

et je gueule

- Ikkrit?! C'est quand tu veux! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 22:27

- faut aller l'aider...

je prend un peu mon élan, je glisse le long de la rampe et je saute les deux pieds en avant sur les mecs en bas
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 22:40

study study study study study

Ikkrit faut faire attention parce que Esteban est devant hein... T'imagine y a l'escalier, Esteban est en bas de cet escalier et les mec juste derrière. Tu peux passer au dessus mais je suis pas responsable en cas d'échec Laughing

Genth, toi tu descend l'escalier, t'es moins rapide qu'Ikkrit donc t'agiras apèrs.

Ikkrit fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

Loupé XD t'arrive tu sautes, tu prends mal ton élan tu te casse la gueule sur le bord de la rembarde XD

Fait moi un jet de chance, Esteban aussi fait moi un jet de chance

Spoiler:

Oh putain XD ok très bien Ikkrit tu te choppes juste la rembarde et tu tombes sur le côté. Au moment où tu tombes sur le côté, t'as ton bras qui traîne et toi Esteban, tu te bouffes son bras dans la gueule mdr et tu perds... 2PV! Tu commences à être un peu grogui toi hein XD

Genth t'arrives comme ça sur un des gars tu lui fous une droite en lui sautant dessus fait moi un jet de force

Spoiler:

Ok t'arrives directement sur lui, c'est pas celui qui tiens Esteban hein, mais t'arrive sur un gars juste à côté tu le plaque au sol de part ton saut, et tu lui mets une énorme droite. Tu l'as directement sêché

Que faites vous? XD


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 22:43

- Lâchez le !

Je vais frapper les agresseurs d' Esteban avec la matraque électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 22:47

- Je pensais pas à ça Ikkrit merci! XD

Je parle au détenu la qui me tiens, je le regarde droit dans les yeux et je dis

- Bon écoute tu peux perdre ton temps à me tabasser ici là et maintenant ou bien tu nous suis et t'es libre!

je fais ça comme diversion le temps que mes deux compères s'occupent d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 3
» BionicLeaf Corps épisode 2
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: