WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BionicLeaf Corps épisode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 22:49

je me suis relevé entre temps du coup j'arrive par derrière et je les marrave un par un, je cogne dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 9:05

study study study study study

Esteban t'as le détenu qui te tiens qui fais

Détenu : Vous allez où là? Vous avez préparé un truc! vous avez forcément préparé un truc! Vous pouvez pas être comme ça tranquillement à côté de la tour sans raison!

Genth et Ikkrit vous arrivez par derrière et vous commencez à les marrave! Genth toi tu vas me faire un jet de dextérité et Ikkrit fais moi 3 jets de force : le 1er à 80, le 2e à 70 et 3e à 60

Spoiler:


Ok vous avez tout réussi! Genth t'arrives sur un des gars tu lui plante la matraque éléctrique dans le dos, tu le vois, le détenu se prend une décharge et tombe au sol grogui!

Ikkrit t'as de la chance ils t'ont pas vu les 3 derniers. Tu commences à prendre un crâne, tu l'exploses contre la rembarde! Le deuxième tu le brise sur tes genoux, et le dernier tu le prends à l'envers et tu lui éclate la tête au sol. Voilmà vous voyez juste une marre de sang dégoulinante de chair en bas.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 9:08

- Vite ! Vite ! Faut qu'on se tire avant que les boîtes de conserves se rallument !

J'aide Esteban a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 9:12

- Allons y mon cher Ikkrit Cool

je monte les escaliers, avant de partir est ce que je peux essayer de rappuyer sur le bouton sur lequel le chef avait appuyé pour activer le système qui protégeait cet espace là?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 9:14

- Besoin d'aide?! XD

on remonte et est ce qu'il y avait des armes ou des boucliers dans le poste de garde?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 9:33

study study study study study

Ok vous remontez. Il y a eu cette énorme déflagration, en montant dans l'escalier vous voyez une sorte de trou qui s'est formé. En bas, vous entendez les voix de robots qui reprennent, vous entendez cette phrase caractéristique de respecter les ordres de BionicLeaf Corps. Vous voyez qu'ils sont en train de se réactiver. Les robots Portecteurs se relève, y a tout les autres détenus qui sont à leur niveau à peu près. Voius avez juste vu Kurk partir par la salle, d'où les robots protecteurs sont arrivés.

Puis vous entendez un premier laser. Puis un second... un troisième et après à la suite! Vous entendez des gens hurler partout. Vous êtes devant cette ouverture! Esteban t'as raison tu peux essayer fait moi un jet de chance!

Spoiler:

ça passe, t'as de la chance le système n'a pas été endommagé. T'appuies, l'arceau se créer et la porte se ferme. Ikkrit tu regardes pour des armes ou des boucliers faites moi tout les 3 un jet de chance

Spoiler:

Ouh l'échec ultime XD du coup y avait rien! échec ultime y avait rien! C'est con parce que Genth et Esteban ont fait des jets de fous Rolling Eyes

Vous arrivez devant ce trou avec ce mur qui a été cassé et juste derrière un autre mur comme si c'était un couloir où il y avait des fils électriques, vous voyez les tuyaux etc. Et sur votre droite vous voyez une sorte de lumière filtré qui doit donner sur un couloir, vous savez pas lequel. Vous entendez qu'en bas les combats font rage toujours. Vous savez qu'à un moment ou un autre les robots protecteurs vont avoir le dessus.

Vous vous faufilez dans cet entrée, Ikkrit t'as de la chance t'arrives à te faufiler également. Vous êtes en gros entre deux murs. Vous vous faufilez et vous voyez c'est comme une énorme bouche d'aération qui mène dans un couloir.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 9:35

- Ikkrit ! Défonce la porte d'aération !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 9:38

- Ikkrit passe devant s'il te plait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 9:41

- Devant? défoncer? Ok!

je passe devant et je défonce la grille d'aération XD

moi pas réfléchir, si garde en bas moi frapper fort son tete avec grille XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 9:51

study study study study study

Ok Ikkrit tu passes devant tu pètes directement la grille de l'aération. Vous entendez la bouche de l'aération qui tape sur le sol et résonne dans le couloir! Et vous arrivez dans un couloir, un couloir de prison. Vous le connaissez pas celui ci mais il est assez classique et au bout de la lumière, ça doit mener probablement vers la balade puis au bout d'un moment vous entendez une alarme qui commence à sonner...


Certainement que soit les robots protecteurs sont tombé sur le trou dans la tour des gardes, soit l'aération que vous avez décroché à fait tellement de bruits que ça a alerté les protecteurs aux alentours. Vous marchez, vous ne pouvez pas courir avec vos anneaux à vos cheville, dès que ça sens une accélération vous sentez un poids super fort au niveau de la jambe gauche. Donc vous avancez comme ça tant bien que mal et vous arrivez jusqu'à une énorme porte fait d'une grande vitre qui donne directement sur la promenade. La porte vitrée est fermée.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 9:56

- Ikkrit ? Comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 9:59

je regarde autour de la porte si y a quelque chose, genre un piège ou un truc que je pourrais hacker, qui pourrait dévérouiller la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 10:00

- Ok...

je cogne la vitre XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 10:03

study study study study study

Ikkrit tu tapes, impossible de la péter.

Esteban tu vois juste un digicode comme d'habitude

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 10:05

- ... Ou on peut utiliser le digicode... Ça marche aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 10:09

je peux essayer de ramener de la poussière le jeter sur le digicode et voir si y a pas des endroits où ça reste accroché?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 10:12

- Laissez moi faire!

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 10:18

study study study study study

Ok Esteban on va dire que y avait de la poussière au sol. Tu jette sur le pad et effectivement tu vois 4 touches où la poussière reste accroché.

Pendant ce temps vous voyez Ikkrit commencer à parler au digicode XD ça n'a pas l'air très efficace!

Y a toujours cette alarme. Maintenant vous vous dites que clairement les robots protecteurs sont arrivés à bout de tout les prisonniers, vous savez pas encore si ils ont découvert ou non votre échappatoire mais vaut mieux se grouiller.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 10:21

- Estenban ? Il va falloir qu'on se grouille là ! Et arrête de parler à ce digicode Ikkrit !

Je vais surveiller nos arrières pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 10:24

- y a beaucoup trop de possibilités de code là aussi! Je vais devoir contourner le problème...

normalement je peux courcircuité des petits circuits éléctroniques, créer des surtensions ou quoi avec mes talents de hackeur

- Genth passe moi ta matraque électrique! Ikkrit pète le boitier du digicode! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 3
» BionicLeaf Corps épisode 2
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: