WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BionicLeaf Corps épisode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:03

study study study study study

Ok Genth fais moi un jet de chance -10 parce que j'avais dit que vous aviez à priori rien sur vous avant.

Spoiler:

échec critique! XD Bon bah du coup t'as rien du tout sur toi, tu as tout utilisé pour faire les deux bombes

Esteban tu te mets hors du champ de vision des protecteur et tu lance le plateau fait moi un jet de dextérité -15. Toi Ikkrit, t'étais à côté tu baffais des gens, tu t'éloigne d'Esteban

Spoiler:

Et t'as bien fait de t'éloigner XD. Donc Esteban tu balance ton truc et tu vois ça fait un arc de cercle et ça cogne contre le mur juste à côté du protecteur. Il se retourne et il regarde vers toi et Genth

Que faisiez vous?!


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Ikkrit PV : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:05

Je tourne lentement la tête vers Esteban.

- Tu es un génie...

Est ce que de là où on est, je peux lancer ma bombe en direction du mur ? Je rappelle, j'ai un détonateur à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:11

je suis tranquille, en train de ragarder dans le vide, je regarde pas vraiment la baston je rêvasse comme on dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:12

Moi de loin je regarde Esteban de manière assez dubitative XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:20

study study study study study

Ok vous voyez le protecteur qui regarde, vous voyez que les protecteurs commencent à se chauffer un peu. Vous voyez que y en a certains qui sont en train de trépigner qui ont envie de descendre. Vous voyez le chef, certainement qui se trouve dans la tour, en train de calmer le jeu. Vous vous dites que les protecteurs sont en train de se faire calmer par le chef.

Genth de la ou vous êtes tu peux pas. Parce que le mur que vous devez péter se trouve dans la tour ok? T'imagine donc que dans un coin de la pièce il y a ces esclaiers qui mènent à cette tour, là où il y a les protecteurs, et cette tour bah elle est entouré de mur et de vitre blindés donc faut que tu sois vraiment dans la pièce pour pouvoir la mettre en place.

Ikkrit t'es en train de baffer un peu tout le monde et puis tu sens derrière toi, une pression au niveau de ton épaule, tu te retournes, tu te retrouve face à des pectoraux. Tu te retrouve face au mutant le plus grand, le plus large et le plus puissant de la prison. Vous avez l'habitude de l'appeler le Mastodonte. Il fait bien 40cm de plus que toi. Il te regarde et essaye de te saisir au cou que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Ikkrit PV : 70/70



Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:21

Je me durcis!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:25

study study study study study

Ok fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

Ok il arrive il te saisis le cou, il est en train de presser, presser, presser! Malgré ton pouvoir tu sens quand même cette pression au niveau de ton cou mais c'est tout, tu sens juste cette pression ça ne se renforce pas. T'es comme ça aux prises avec le mastodonte

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Ikkrit PV : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:26

Je hèle les protecteurs.

- Hé ! C'est le Mastodonte ! Faut pas le laisser s'approcher des autres ! Il va les massacrer !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:33

Bon... en tant que hackeur c'est un peu compliqué. Est ce que je sais si y a un truc que je peux hacker sans forcément avoir de Device? Genre un truc éléctrique au niveau de l'escalier ou près de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:34

Je le regarde et je fais

- Qu'est ce que tu fais?!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:46

study study study study study

Genth tu gueule ton truc, sauf qu'au même moment les protecteurs se font calmer par leur chef donc ce que je vais faire... je vais lancer un dès à 20 faces et le nombre qui arrive est le malus que tu auras pour ton jet de dès...

Spoiler:

Très bien donc fait moi un jet d'éducation -18 ce qui te fais 52 d'éducation

Spoiler:

Raté donc les protecteurs ne bougent pas, ils essayent de se calmer plus ou moins, mais ils n'y arrivent pas.

Ikkrit tu vois le mec en face de toi qui te dis

Mastodonte : TAPER!!!!

Esteban, au niveau de l'escalier c'est juste un escalier simple, tu sais que en haut, dans la tour t'as le dispositif qui ferme hermétiquement la loge des protecteurs. Tu sais aussi, tu les repères par habitude, que dans la salle et c'est proche de Kurk, au sol t'as ces sortes de dalles mais qu'il faut dévisser, des dalles éléctriques qui te permettrons en fait de toucher à l'éclairage c'est tout. Mais évidemment y a rien d'autre sans device.

la en gros dans la salle y a un peu tout le monde qui est en train de se bastonner c'est un brouahah total, tout le monde est en train de se taper

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Ikkrit PV : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:51

- Rah merde !

Une idée, une idée, une idée...

- Esteban ! Rapproche toi du Mastodonte ! Tu vas l'insulter comme tu n'as jamais insulté personne ! Après tu cours en direction des escaliers ! L'objectif est qu'il fonce sur les protecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:54

- Sauf qu'on peut pas courir avec les anneaux qu'on a aux chevilles.... donc je risque surtout de me faire péter la gueule Cool

J'essaye de discrétement en pousser un, pas trop balèze, bien sur un garde
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:55

je lui mets un énorme coup de poing dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 16:23

study study study study study

Esteban tu vois un petit gars qui esssaye d'être à l'extérieur de la baston, t'y vas tu le pousse comme un fou fait moi un jet de force

Spoiler:

ça passe pas! T'arrives t'essaye de le pousser à ce moment la il se retourne, il était en appuie, il résiste et fait

Détenu : c'est quoi ton problème toi?!

il arrive, il a un couteau il essaye de te mettre un coup au visage fait moi un jet de chance!

Spoiler:


Raté tu vois la lame qui passe au niveau de ta joue, tu vois une gerbe de sang qui part, t'as la joue ouverte.

Ikkrit t'es aux prises avec le mastodonte, tu lui mets un énorme coup de poing fait moi un jet de force!

Spoiler:

Réussi tu vois le mastodonte qui se plie mais juste pendant 2 secondes il est toujours les mains sur ton cou

Mastodonte : Tu veux jouer à ça?!

Il te prends la tête et il essaye de te balancer

C'est vraiment le gros bordel XD

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Ikkrit PV : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 16:25

Je frappe le détenu à l’arrière du crane !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 16:28

Je me dirige vers les protecteur la joue en sang en disant

- Aidez moi putain....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 16:31

Je me sers de sa force pour essayer de tourner et de le projeter derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 16:42

study study study study study

Genth t'arrives derrière le mec qui a mis un coup de couteau à Esteban fait moi un jet de force

Spoiler:

Ok tu frappes le détenu à l'arrière de la nuque t'entends et sens un craquement. Tu le vois tomber au sol net! Tu viens de le buter XD

Esteban t'arrives au niveau des protecteurs leurs implorant de l'aide. Tu vois y en a un qui fait

Protecteur : Casse toi!

Et tu vois sa grosse Ranger's qui t'écrase le visage! Tu tombe au sol légèrement sonné! (J'ai trouvé la victime XD)

Ikkrit pour ton action tu vas me faire un jet de dextérité -10 et si c'est réussit jet de force -10

Spoiler:

raté t'y arrives pas. Tu glisses sur le sol et tu vois que le mastodonte te balance de toutes ses forces. Tu voles et tu t'éclates contre une table, t'as pas durcis ta peau à cet endroit et l'impact contre la table te fais perdre... 2pv. Tu ne joueras pas le prochain tour.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45



Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 16:50

Je récupère le couteau du détenu et je le dissimule dans ma manche.

Je vais m'approcher de Esteban pour le relever et je lui murmure.

- J'ai le couteau... Si tu trouves un système d'alimentation, tu pourras couper les lumières et faire paniquer les gardes... Je m'occupe de Ikkrit... Go !

Je lui glisse le couteau dans sa poche et je me diriges vers Ikkrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 3
» BionicLeaf Corps épisode 2
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: