WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BionicLeaf Corps épisode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:36

Je me lève et je les suis
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:46

study study study study study

Ok vous les suivez. Esteban t'as le profondeur qui te dis

Profondeur : Vous inquiètez pas. Chaque chose arrivera en son temps!

Vous voyez qu'il ouvre une porte. Vous arrivez dans un couloir. Vous avancez comme ça.

Profondeur : S'il vous plait, montez l'échelle.

Ikkrit tu montes en premier, tu vois une sorte d'ouverture qui est très juste pour toi t'essayes de passer. Puis Genth, puis Esteban vous montez. Vous arrivez dans une salle un homme est de dos puis se retourne vers vous

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Paul-bettany-reveals-how-he-got-solo-role

Vous le voyez il est grand, beau, les cheveux blonds. Vous voyez qu'il a des cicatrices sur le visage. Il est habillé relativement classe une tunique noire, quelques pièces d'armures ici et là, un énorme magnum à rayon sur le côté.

Caïn : Mes amis! Enfin vous êtes là. Je me présente, je m'appelle Caïn. Approchez vous, nous avons des choses à vous dire.

Vous voyez juste au bout une petite table avec une robot protecteur, une femme robot protecteur assise.

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 3gi6

Et c'est la fin de cet épisode Smile Merci chers joueurs j'attends vos retour pour cette première dans un monde futuriste!


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:48

eh beh... cet épisode de prison break! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:49

J'ai compris le message d'RNGesus, il faut que je bourre ! XD

Hébin ce fut... Laborieux mais on est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:50

je peux intervenir c'est bon? Rolling Eyes VOUS ETES NULS LES GARS!!!!! Razz C'est quoi cette idée de merde de créer une baston général avec Ikkrit en chef de projet? C'était sur que lui allait continuer de se bastoner et pas suivre le plan vous avez perdu du temps précieux avec cet idée à la con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:52

Ah oui les jets de dès clairement Dimitri c'était abusé hein je regarde là t'as eu 19 jets de dès dans cet épisode dont 6 en réussite critique! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:53

Tetete !
Le robot il se tait !
Il était même pas là d'abord ! XD


Et puis au début je me suis dit bon... Les protecteurs vont vite intervenir... Mais non ! Ils préférent voir les détenus s'entretuer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:53

EH estimez vous heureux que j'ai fait un hackeur parce que sinon la fin on était un peu dans le purin Cool et moi j'ai fait combien de critique? d'échecs bien sur parce que j'en ai fait pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:54

bah ça s'est vu vous auriez eu beaucoup moins de mal avec moi dans votre équipe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:55

Ah bah on verra pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:57

Alors Hircine... tu as eu 14 jets de dès dont 3 échecs critique et 3 réussite critique donc tu vois? T'es finalement plutôt équilibré Wink au lieu de dire que t'as fait que des échecs! je rappelle que t'as proposé l'idée que les détenus se frittent aux protecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:57

J'ai un lanceur thermique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:58

Ouais enfin oublie pas je t'ai précisé que l'arme autonome c'est un one shot XD donc t'as qu'un seul tir avec alors ouais ça fera du dégâts... si tu te foires pas mais voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 12:00

Un lanceur thermique ?
Meh...
Ça m'm'évitera de faire une bombe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 12:01

en tout cas je me suis bien amusé Cool ça change de Boston c'est clair! C'est plus détendu comme univers la suite quand du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 12:03

La suite demain soir à 20h. On entamera l'épisode 2 et on verra pour la semaine prochaine avec le pont si y a possibilité de faire plus de jdr Wink je verrais avec chacun de vous durant la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 3
» BionicLeaf Corps épisode 2
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: