WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BionicLeaf Corps épisode 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:36

- Désolé mec...

Je détourne le regard pour suivre Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:38

- Allons à l'Underworld!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:40

Je les emmène à l'underworld
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:53

study study study study study

Vous voyez le mandiant qui repart déboussolé. Vous suivez Lana vers l'Underworld, vous savez où c'est. Vous sortez de ce tunnel vous arrivez dans une rue cette fois ci beaucoup plus ressérer, cette fois ci il y a beaucoup plus d'animation plein de gens partout. Vous voyez des personnes assez glauques assez bizarres, beaucoup plus de mutant maintenant, des personnes grandes, petites, certains sont déformés ou ont des membres en moins. Vous voyez beaucoup de vendeurs à la sauvette, des personnes qui hurlent qui crient, qui vendent du matériel éléctronique, de la chair vous savez pas trop d'où elle vient et préfèrez ne pas savoir.

Vous avez tous ces commerces un peu ambulants et puis autour de vous, différentes boutiques, des bars, des sortes de stripclub énorméments de choses, beaucoup de lasers, de néons dans tous les coins, des vidéos du son qui résonnent dans vos têtes. Vous progressez comme ça et puis finalement devant une sorte de petit troquet qui lui est complètement éteins avec marqué UNDERWORLD dessus. Vous y allez vous poussez la porte.


Vous arrivez dans un tout petit bar dans le sombre complet. Vous voyez sur les bords quelques tables, les gens qui discutent très bas, repliés sur eux mêmes. Vous sentez une odeur de cigarette forte, une odeur d'alcool qui se rapproche plus d'une odeur d'essence d'ailleurs. Il fait extrêmement chaud dans ce bar. Au bout là où ils servent l'alcool, un néon sur ce bar qui est quasiment la seule once de lumière. Lana tu scannes des yeux la pièce, tu repères Yann dans un coin du bar.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:55

- Il est la bas. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:57

- Sympa... J'ai toujours aimé l'ambiance poisseuse et l'alcool frelaté...

Je me diriges vers Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:58

J'y vais en dansant un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:01

Je suis les autres, stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:11

study study study study study

Ok vous y allez, Esteban t'y vas un peu en dansant sous cette musique un peu éléctro. Vous vous rapprochez, vous voyez un homme assis tout seul avec une capuche qui lui barre le visage, il relève sa tête

Yann : Ah Lana! Bonjour, asseyez vous. Je m'appelle Yann.

Vous voyez qu'il a une balafre qui lui traverse le visage, il te regarde Esteban et il te fait

Yann : Eh on a la même! Bon vous avez rencontré Caïn c'est bon il vous a expliqué la mission? Bon... j'ai repéré le Patriote Goodman, en fait je l'ai pisté pendant plusieurs semaines et il y a seulement un seul endroit où il va sans sa garde rapprochée. et devinez où c'est? Chez les putes! Et plus précisément à La Fournaise.

Vous connaissez ce club, c'est un des clubs les plus dégueulasse de la ville.

Yann : et il se trouve que normalement il y est maintenant ou bientôt. Vous connaissez votre mission? Lana tout est clair pour eux?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:14

- Tout est clair, au besoin je peux leur rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:17

- On choppe Goodman, on prend ses empreintes, ses yeux et on me fait un relooking gratuit... Mais avant, il va nous falloir de l’oxygène !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:21

- Ouais c'est bon on a un post-it au besoin. Mais avant il va nous falloir deux trois petits truc avant de faire ce qu'on doit faire. Déjà une glacière pour commencer, de quoi récupérer certaines choses qu'on doit transporter et bien conserver. Surement des armes, si on pouvait avoir quelques petits matériaux pour que notre ami Genth puisse nous faire des petites bombes à ondes, je dis pas non. Il me faudrait un Device aussi... et certainement un petit truc pour notre ami Ikkrit
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:23

- J'ai mes poings...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:27

study study study study study

Yann : Bon eh j'ai pas le temps de discuter.

Vous voyez qu'il sort une sorte de petit tube éléctronique, vous le connaissez c'est pour transférer de l'argent. Il te désigne Esteban

Yann : Passe moi ton bras

Tu vois qu'il te le colle. Tu vois quelques diodes qui s'illuminent très largement

Yann : c'est bon là t'as de quoi acheter, barrez vous maintenant. Dépêchez vous parce que généralement il reste pas à La Fournaise très longtemps

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:30

- Je sais où aller, on ressors

juste une question est ce qu'on a (avec Caïn) un plan de où on doit les emmener après pour l'opération de Genth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:32

- Merci. Ne vous faites pas prendre en sortant !

Je me tourne vers Lana.

- On va voir Mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:34

- J'aime bien la musique pourtant, j'aurais bien bu un petit verre, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:37

Je ressors

- Vous savez où aller pour prendre l'équipement?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:43

study study study study study

Lana oui vous avez un contact, tu sais où aller après. Donc du coup vous ressortez. La musique cesse vous retournez dans cette ruelle bondée de monde. Vous voyez des gars qui passent qui vous poussent

Humain : Woh dégage toi!!

Qui vous poussent qui passent, et ça sent super fort, toujours cette odeur d'excréments, d'essences, toutes ces odeurs qui se mélangent. Cette eau incessante qui tombe, cette chaleure. Vous êtes au milieu de cette ruelle vous vous dirigez vers une boutique que tu connais bien Genth, Chez Mirtha. Vous y allez, vous connaissez très bien le niveau -2 c'est pas très loin. Vous arrivez dans la boutique Mirtha te reconnais Genth que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60



Lana PV : 50/50
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:46

Je rentre en ouvrant les bras tel un acteur sur scène.

- Mimi ! Ma p'tite Mimi ! Comment tu vas ? C'est moi... Genth ! Alors quoi de neuf ? Tu ne devineras jamais ce qu'il met arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 1
» BionicLeaf Corps épisode 3
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: