WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 22:48

- Java ! Vouloir ! BASTON ! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 22:50

- Ouais ouais c'est ça calme toi Java! Si vous avez un guérisseur pour mes compagnons ce serait également le bienvenu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 22:52

- Aussi messires, nous cherchons à récupérer le convecteur temporel
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 23:01

study study study study study

Lylia tu vois David qui fait

David : Oui bien sur!

Il claque des doigts à un gars habillé en une sorte de bure s'approcher de vous, il passe particulièrement plus de temps sur Java.

Majax tu récupères... 18 pv!
Lucien tu récupères... 9 pv!
Java tu récupères... 16+32 donc 48pv

David dit ensuite à Majax

David : bien sur nous offrirons à votre chef une part de nos revenus pour la rénovation de son merveilleux palais!

Lucien tu parles du convecteur temporel tu vois l'expression de visage du membre de la confrérie Akippa changer

David : Je ne suis pas disposé à donner le convecteur temporel... Néanmoins! Si vous nous débarrassez pour toujours de ces maudits Petit Poney et Kip' Ananas, peut-être que je pourrais changer d'avis!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 108/130 (-5 dégâts subit 1 tours) (Eveil 4 tours : dégâts x2)
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 23:01

- Eh bien dans ce cas nous les traquerons pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 23:04

- Java vouloir taper Poney et Ananas ! Où eux être ? BASTON APPELLE JAVA ! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 23:07

- Merci pour les soins! Où peut-on les trouver ces antikippa? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 23:10

- Merci messire, vous êtes bien aimable! concernant vos deux antikippa... souhaitez vous leur mort pure et simple? ou... pouvons nous faire ça dans les règles de l'art et les assassiné genre ni vu ni connu?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 14:41

study study study study study

David regarde Java il dit

David : bah.... nous pas savoir en fait XD Sinon ça ferait depuis longtemps qu'on aurait été les traquer! Mais ces licornes chormés ne viennent pas de nul part, ils doivent avoir une planque dans le coin!

Faites moi tout les 4 un jet de perception

Spoiler:

ok vous voyez quelques mètres après la ville une sorte de caverne où vous voyez rentrer une licorne chromé XD

David : La bas!!! tu nous échapperas pas longtemps Poney! Je viens avec vous! enfin... 500m derrière mais je viens!

Lucien concernant le mode opératoire pour la mort des antikippa, le chef du village te dit

David : vous les tuer comme vous voulez... tant qu'ils meurent et ne reviennent plus jamais souiller la souffrance absolue de l'histoire de l'humanité.

Vous allez donc dans cette caverne. Caverne bien éclairée avec des torches aux murs. Au loin vous voyez 3 licornes chromés près d'un feu de camp, l'une d'elle à l'air d'avoir plus d'expérience. Vous voyez que la caverne s'enfonce un peu plus loin derrière eux. David chuchote et vous dit :

David : On pourrait les prendre par surprise c'est notre spécialité à Bling City les coups de pute....

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 108/130 (Eveil 3 tours : dégâts x2)
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 50/50

Ennemis :

Licorne Chromé 100 pv
Licorne Chromé 90 pv
Licorne Chromé 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 14:43

- On pourrait peut-être utiliser la ruse... et passer discrètement sur le côté sans se faire repérer... ou sinon...

Je génère mon arc et prépare un tir précis

- On les zigouille tout en furtivité.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 14:45

- TAPER !!!!!! OnO

Je fonce comme un bourrin sur la licorne la plus expérimentée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 14:48

- . . . bon bah la furtivité c'est foiré...

je génère mes flèches magique
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 14:51

j'utilise ma capacité fourberie donc moi j'essaye de rester cacher genre, ils me voient pas je prépare mon truc et je lancerais la fiole de poison mortel au prochain tour Cool  en tout cas c'est l'action que je veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 15:14

study study study study study

Ok Java tu fonce en premier sur les licornes quand elles t'entendent crier! Lucien t'as de la chance les licornes ne t'ont pas vu. Tu prépare donc ta petite décoction dans ton coin fait moi un jet de dextérité à 82

Spoiler:

Réussi ton prochain poison mortel obtiendras alors double de dégâts

Majax du coup avec l'action de Java tu as du précipiter ton tir! tu vas me faire un jet de dextérité -10 ce qui te fait 63

Spoiler:

réussi! et comme c'est un tir précis avec le bonus de 20 en coup critique eh bien tu fais un coup critique! Cela servait donc à quelque chose! XD

donc tu tires ta flèche spirituelle et tu la vois se loger dans la patte avant d'une des licornes qui tombe une patte au sol elle perd... (4+10)x2 = 28 pv

Lylia tu génères tes flèches magique fait moi un jet de mental à 70

Spoiler:

très bien tu génères 3 flèches spirituelle pure qui infligerons bien plus de dégâts que tes flèches classiques

Java t'arrives au corps à corps fait moi un jet de force

Spoiler:

Tu tapes sur la licorne la plus expérimentée, tu la touches dans le flanc elle perd 13x2=26 pv

Licorne : on nous attaque!!!

Java tu vas me faire 3 jet de chance le 1er bonus de 20 (la licorne avec une patte à terre), le 2e classique le 3e -10

Spoiler:

Ok un seul des trois arrive à te toucher c'est celui qui n'a reçu aucun dégâts. Elle t'érafle le bras droite tu perds... 3 pv!

David lui est toujours planqué avec Lucien tranquillement

que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 105/130 (Eveil 2 tours : dégâts x2)
Lylia PV : 40/40 (flèche magique x3 (dégâts x3))
Lucien PV : 50/50 (poison mortel : dégâts x2)

Ennemis :

Licorne Chromé 74 pv
Licorne Chromé 90 pv
Licorne Chromé 62 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 15:16

- Eh Java!!!! PETIT TOUR DE MAGIE!!!

je m'enveloppe d'une aura mauve et me mets en position pour charger le super garlick gun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 15:19

Je me tourne vers la licorne m'ayant blessé pour la taper.

- TOI DODO !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 15:22

je lance ma préparation Razz

- nan mais je suis vraiment pas prête là... rahlala quel bordel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 15:26

- Hey les licornes! CADEAU!!!!

et j'envoie mon poison mortel Cool

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 15:48

study study study study study

Majax tu commence à charger ton super garlick gun

Lylia totalement à la ramasse dans ce combat continue à faire ses bricoles de son côté xD jet de charisme donc

Spoiler:

ok eh bien ton prochain tir détonnant fera dégâts x3 et tu peux te considérer comme étant fin prête au combat XD

Java tu lance TOI DODO! sur la licorne chromé qui t'as touché fait moi un jet de force

Spoiler:

Coup critique!!! tu tapes la licorne chromé sur la tête elle perd 20pv par contre tu ne l'étourdit pas, elle tombe au sol inconsciente.

Lucien tu lances ton poison mortel fait moi un jet de dextérité et s'il est réussi je retiens le score

Spoiler:

Réussite ultime!!!!!! XD putain t'as de la veine Java...

Ok les licornes ont arrêté d'attaquer, Majax a arrêté sa charge du super garlick gun, tout le monde te regarde Lucien! c'est ton moment de gloire! Et tu vois la fiole qui part! elle traverse le champ de bataille elle esquive Java et vient s'exploser en milliers de fragments sur la tronche des 3 licornes! Elles perdent... 34x2... 68x3... 204x3 (réussite ultime)... 612 pv! Tu vois les licornes fondre littéralement de la caverne il en reste plus rien!

David est impressionné et il dit

David : Waouw... je savais pas que vous cachiez un truc comme ça dans votre manche! Venez continuons d'explorer la caverne...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 105/130
Lylia PV : 40/40 (flèche magique x3 (dégâts x3))(tir détonnant dégâts x3)
Lucien PV : 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 15:49

- hum.... ouais pas trop mal.... Bon continuons notre route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Genius Vengers Episode 0
» Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne
» Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: