WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 15:50

- Java vouloir plus baston ! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 15:54

- Calme toi Java t'es plus transformé! En tout cas moi je sais que Lucien est capable du meilleur comme du pire

on continue la caverne
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 15:57

- ça c'est fait au suivant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 16:09

study study study study study

Très bien vous avancez, vous avancez au fur et à mesure que vous avancez vous sentez que la caverne est étonnamment vide... Vous voyez juste un coffre avec une porte à côté qui mène certainement à l'extérieur

David : Qui dit coffre dit trésors!!!!

Vous voyez David qui court vers le coffre qui l'ouvre!

David : mais.... mais... C'est complètement inutile?! Ho... je pourrais même pas en revendre un bon prix...

Il les prends les mets dans sa besace, vous voyez que ce sont des sortes de parchemins, vous en voyez une petite dizaine il dit

David : Si vous tuez Ananas et Poney ils sont à vous.

Vous ouvrez la porte qui mène vers l'extérieur une sorte de sanctuaire! Vous voyez un ananas et un poney vous attendre

Kip'Ananas : Comme on se retrouve David!

David : sale traitre rend nous ce que tu nous as volé!

Kip'Ananas : Pardon? tu veux peut-être dire ce qui appartient au peuple que tu as volé?

David : ANTIKIPPA!!!!!!

Petit Poney : Vous avez choisi le mauvais camp guerrier... Votre chemin s'achève dès maintenant...

Petit Poney prend l'opportunité et vous attaque directement avec son ultime rengaine


Vous obtenez tous une aura de rengaine qui vous inflige un malus de 10 à tout vos jets de dès tant que Petit Poney n'est pas KO

David : ARGH!!!! C'est affreux!!! ANTIKIPPA!!!! Vous! Tuez les !!!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 105/130
Lylia PV : 40/40 (flèche magique x3 (dégâts x3))(tir détonnant dégâts x3)
Lucien PV : 50/50

Ennemi :

Petit Poney 1000 pv
Kip'Ananas 800 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 16:10

- Pas besoin de me le demander 2 fois....

Je charge le super garlick gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 16:13

Je lance mon gourdin sur Petit Poney !

- ATTRAPE !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 16:16

- lalalala lalalala lalalala... petit poney... Euh non!

Tir détonnant XD Fait tout péter!
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 16:21

- Messire vous chantez tellement bien! Je ne suis pas avec eux messire! Tenez vous prendrez bien un chocolat, ce sont les meilleurs chocolat du monde, vous n'allez pas être déçu Cool

Je fais le lèche cul avec lui vraiment je baisse mon froc là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 16:39

study study study study study

Majax tu te remets en position pour ton super garlick gun

Lylia tu lances ton tir détonnant fait moi un jet de dextérité -10

Spoiler:

ça passe tu lances donc ta flèche magique explosive! Elle explose sur les deux ennemis qui perdent... 14x3... 42x3... 126 pv chacun

Tu vois Petit Poney être projeter en arrière tout en continuant de chanter XD Kip'Ananas est sur ses appuis et reste au contact.

Java tu lance ton gourdin fait moi un jet de dextérité -10

Spoiler:

raté XD mais c'est pas un échec critique! donc tu lances ton gourdin vers petit poney... et tu le foires complètement... Et t'as du coup plus d'arme tant que tu l'as pas récupérer au sol!

Lucien tu tente de faire ta petite fouinasse avec le poison chocolat fait moi un jet de charisme vanilla, puisque -10+10 ça s'annule

Spoiler:

MAIS CET HOMME!!! XD ok très bien! Coup critique! tu réussis à administrer un poison chocolat à Petit Poney tu le vois stopper sa chanson et dire

Petit Poney : euh... Kip'Ananas... ça va pas... je dois chier!!!! XD

Vous le voyez partir derrière un coin de falaise et vous entendez un bruit de sphincter bien dégueulasse XD ça nous rappelle El Fiantos XD et Petit poney perd quand même ... 6 pv par tour

Kip'Ananas et seul face à vous, la rengaine s'estompe pour le moment! que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50 (garlick gun tour 1)
Java PV : 105/130
Lylia PV : 40/40 (flèche magique x2 (dégâts x3))(tir détonnant dégâts x3)
Lucien PV : 50/50

Ennemi :

Petit Poney 868 pv (chiasse 3 tours)
Kip'Ananas 674 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 16:41

- Ouais bien jouer Lucien!!! profitez en! Attaquez Kip'Ananas avec tout ce que vous avez! Mère préparez un tir parfait pour Petit Poney on va le défoncer! Eh Kip'Ananas prends ça!!! SUPA GARLICK GUN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 16:44

- Ah... Java plus avoir gourdin...

Je me tourne vers David.

- Toi avoir truc pour taper ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 16:47

je me tourne vers Java je fais

- MAIS VA LE RECUPERER AU SOL DEBILE!!!! lol!

je prépare mon tir parfait
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 16:51

- Très bien messire!

je sors une grenade et je la balance sur kip'ananas Cool

j'aurais bien sorti l'artificier mais... ho aller! je sors ma transformation et je balance la grenade!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 17:18

study study study study study

Lylia tu te mets en position en retrait et tu commence à charger ton tir parfait.

Java toi t'es avec David ... il te pointe du doigt un truc au sol... mais genre à 5m... c'est ton gourdin XD Donc je considère que tu vas le chercher et tu le récupère... voilà belle utilisation de tour XD

Majax tu lances le super garlick gun fait moi un jet de mental

Spoiler:

ça passe!!! tu génères ton rayon arcanique et tu le balance droit devant Kip'Ananas le rayon le transperce et part vers la falaise où Petit Poney fait ses besoins XD tu exploses une partie de la falaise laissant apparaître la tête de petit poney

Kip'Ananas quant à lui perds... 41x5... 205 pv!

Lucien tu lances ton artificier les grenades ça te connais! Tu lances ensuite donc tes 3 grenades fait moi un jet de dextérité!

Spoiler:


Nan mais c'est ouf! XD Réussite ultime!!! attends le mec ses 3 derniers jet de dès : 1... 2 ... 1! on est bien loin du temps où il faisait que des échec critique ce sac! XD

Tu lances une grenade vers Kip'Ananas et les 2 autres vers petit poney! les grenades font chacune ... 20x10x3... 600 pv!

Kip'Ananas perd donc 600 pv
Petit Poney perd 1200 pv

Vous les voyez tout les deux au sol, d'ailleurs vous avez vu derrière la falaise une explosion avec un peu de substance marron remonter du sol on dira pas ce que c'est... XD

Kip'Ananas : très bien... vous ne nous laissez pas le choix...

Petit Poney : on va en finir une bonne fois pour toute!

Vous les voyez sortir deux boucles d'oreille. Vous voyez petit poney mettre une des boucles sur l'oreille gauche et Kip'Ananas sur la droite!

HRP : ça n'a pas d'oreille un ananas Mélissa! Ah ouais?! Alors comment t'explique monsieur Patate billy?!!!! Laughing On sent que le MJ est au bout de sa vie

Vous voyez ces deux êtres se rapprocher et une grande étendue de lumière se forme autour d'eux! Une lumière si intense que vous ne pouvez voir ce qui se passe. Petit à petit la lumière se dissipe...

David : Oh non ils ont fusionné!!!

??? : Heil... Mon nom est Pépito!!!! Ye souis le guerrier oultime!


David : ANTIKIPPAAAAAAA!!!!!!!!!! Les gars! vous n'arriverez pas à le battre comme ça vous devez fusionner vous aussi!!!

David sort de sa besace deux boucles d'oreilles

David : voici ce qu'on appelle des Potalas. Elles vous permettent de fusionner pendant une durée limitée. ça ne fonctionne que sur deux être du même sexe et vous confère une puissance incroyable! cependant les effets de la fusion se ressente à la fin! Car vous aurez épuiser l'énergie des deux personnes étant fusionné! il faut bien comprendre que la fusion c'est pas additionner deux puissance mais bien les multiplier pour ne former qu'un être suprême! Alors choisissez vite qui de vous va vouloir fusionner! déjà ce ne sera pas madame cela parait logique désolé pour vous!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 105/130
Lylia PV : 40/40 (flèche magique x2 (dégâts x3))(Tir parfait 1 tour)
Lucien PV : 50/50 (Eveil : triple grenade 5 tours)

Ennemi :

Pépito 800 000 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 17:21

- Et merde... je vais quand même pas fusionner avec un de ces bouseux... pourtant le type en face à l'air vénère.... Non merci je dégage! j'ai de quoi le faire plier ce sac à pv! .... Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 17:23

Je me tourne vers Lucien.

- Copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 17:28

- ohlàlà... ouais Java et Lucien fusionnez vous deux! vous avez déjà claquer vos transformations, nous non! Moi et Majax on a des attaques de charges vous non, laissez nous un peu de temps et retenez le pendant qu'on charge nos attaque. Ceci devrait nous aider!

J'arrête temporairement mon tir parfait pour lancer la marque de la mort sur pépito
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 17:30

- ... Neh... Si vraiment on a pas le choix allons-y!

Et j'accroche ma potala

- Allons y Java montrons lui la puissance des guerriers qui n'abandonnent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 17:52

study study study study study

Très bien Lylia tu lances la marque de la mort sur Pépito fait moi un jet de mental

Spoiler:

ok la marque de la mort est posé sur Pépito il prendra dégâts x3 de toutes part jusqu'à ce qu'il meurt

Java et Lucien vous fusionnez alors comment ça va se passer?
- la fusion dure 10 tours... si vous utilisez l'éveil de la fusion elle sera réduite de 3 tours
- vous aurez de nouvelles attaques combinés ultrapuissante venant de vos 2 personnages
- chacun votre tour vous allez débuter (exemple : 1er tour : Java/Lucien 2nd tour : Lucien/Java
- Vos phrases seront donc doublé, ce que dit l'un, l'autre devra le répéter dans son tour de post

Vous fusionnez tout les deux et dans un éclair de lumière vous apparaissez devant Pépito ... une sorte de fouinasse en pagne.... GOLLUM!!!  mdr

Voici votre fiche de fusion


JACIEN
Niveau 2

__________________________


CARACTÉRISTIQUES :

PV :  6500

Force :  80

Dextérité :  82

Mental :  10

Chance :  80

Charisme :  80

Perception :  60


__________________________


ATTAQUES DU PERSONNAGE

Attaques Spéciales :


- Bricoleur [Dextérité][renforcement] : La prochaine attaque ultime grenade fatale fera dégâts x100 supplémentaire

- TAPER FORT!!! [Force][1D20+100] : Tape très fort avec le gourdin

- JACIEN EST LE PLUS FORT!!! [Charisme][Renforcement] : Tout les dégâts infligés feront dégâts x5 pendant 5 tours

- Fourberie [Dextérité][Renforcement] : La prochaine attaque ultime Splortch empoisonné fera dégâts x100 supplémentaire


Attaques ultimes :


- Grenade fatale [Dextérité][2D20 x 50] : La grenade fatale fait de gros dégâts... Oh que oui! sur une zone de 8m (ce qui est largement suffisant)

- Splortch Empoisonné [Force][2D20 x 30] : Tête faire Splortch! Poison infiltrer dans corps et faire resplortch pendant 3 tours

Eveil : Potentiel Illimité : Mon énergie augmente! elle déborde!!! Toutes les caractéristiques de combats sont à 100 et toutes les attaques font dégâts x10 pendant 5 tours

Super âme : MOI PLUS FORT DES BARBARES! : +30 tout types de dégâts


Que faites vous?!


study study study study study


Tour de Table :

Jacien PV : 6500/6500 (10 tours) (Java/Lucien)
Majax PV : 50/50  
Lylia PV : 40/40 (flèche magique x2 (dégâts x3))(Tir parfait 1 tour)


Ennemi :

Pépito 800 000 pv (dégâts subit x3)


Dernière édition par Mélissa Olivera le Sam 9 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 17:57

- Jacien est le plus fort ! Jacien va te bricoler un petit cadeau Pépiito !

On lance le Bricoleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Genius Vengers Episode 0
» Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne
» Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: