WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 20:43

- Java savoir ce que fuite être ! C'est faire caca dans pagne ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 20:45

- Okay.... ça explique l'odeur Rolling Eyes Je suis Lylia Sairenji, mère de Majax. Mais vous avez parlé de personne ayant la haine envers vous il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 20:48

- Oh messire! Vous avez l'air d'être fort aisé, je suis Lucien Lachance, on peut me considérer comme une personne loyale et honnête Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 21:07

study study study study study

Il se tourne vers toi Lucien il dit

David : Loyal et Honnête? C'est pas vraiment le style de la maison vous savez? Mais je vois bien votre oeil de vicelard, y a un truc que vous cachez. C'est bien! vous pourriez vite faire partie de la confrérie Akippa! Et toute ressemblance avec une autre communauté est totalement fortuite bien entendu  Rolling Eyes

Majax après que Java ai dit sa connerie le mec te réponds

David : ah oui... je vois vous avez du accepter une très grosse somme pour l'avoir avec vous. Vous avez du courage, je vous respecte pour ça.

Il écoute Lylia et dit

David : Ah oui! Disons qu'il y a des rebelles antikippa qui se sont formés y a pas longtemps sous prétexte qu'on taxe à 90% les villes et villages alentours... Sérieusement nous qui promettons le travail, et tout, on leur a tout donner et ils viennent reprendre notre or qu'on a si honnêtement gagné. Leur chef antikippa s'appelle le Général Petit Poney... il est secondé de son lieutenant Kip' Ananas!

Vous voyez un des esclaves qui fait

Esclave : Chef wallah j'en peux plus ça fit dix jours j'ai pas mangé! Avec les gars on se disait que bon on pourrait peut-être avoir une pause ou deux...

David : et voilà... vous voyez? on leur promet du travail et direct ils se plaignent! Ah c'est dur d'être maire vous savez...

Levy : David !!! Les licornes chromés  et les nuages arc en ciel reviennent!!!

David : Damned ces salopard antikippa sont de retour! Vous 4! Aidez nous! Si vous nous aidez à vaincre ces antikippa je vous en serait reconnaissant, et croyez bien que vous recevrez une récompense à la hauteur de l'aide fourni au peuple de lumière!

Vous voyez des licornes chromés qui arrivent

Licorne : Ouais on va les défoncer les gars!!!

Que faites vous


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 130/130
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 41/50


Ennemis :

Licorne Chromé 80 PV
Licorne Chromé 80 PV
Licorne Chromé 80 PV
Licorne Chromé 80 PV
Nuage Arc en Ciel 50 PV
Nuage Arc en Ciel 50 PV
Nuage Arc en Ciel 50 PV
Nuage Arc en Ciel 50 PV
Nuage Arc en Ciel 50 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 21:09

- Ah bien parfait! Je commençais tout juste à me refroidir... Java ! eux méchants pas beau! eux veulent taper toi alors toi taper premier!

Et j'utilise ma capacité de vol je vais m'occuper des nuages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 21:12

- Poney cornu pas gentil ! Java... TAPER !!!!

Je frappe la première Licorne qui s'approche de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 21:18

Eh bien je lance ma préparation et je me mets en retrait et prépare ma prochaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 21:21

je sors une petite grenade de ma manche, je la dégoupille et je calcule pour que la grande explose en vol en pétant la tronche des nuages Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 21:44

study study study study study

Et c'est parti pour le combat!




Donc on va commencer par Lylia! donc tu te mets en retrait, tu lances ta préparation!

Fait moi un jet de charisme à 60!
Tu obtiens... 32!

Ta prochaine utilisation du Tir détonnant fera dégâts x3!

Java toi t'es parti! tu vas pour taper la première Licorne que tu croises!

Fait moi un jet de force à 80!
Tu obtiens... 1!!!!

Réussite ultime!!! Ok très bien tu vas vers la première Licorne Chromé tu lui exploses la gueule! tu la voit tituber et elle perd... 42 pv là clairement tu l'as assommé avec ton gourdin elle pourra pas attaquer ce tour!

Majax pour lancer ton vol tu vas me faire un jet de mental et Lucien toi pour ta grenade tu vas me faire un jet de dextérité -20

Majax donc jet de mental à 80!
Tu obtiens... 25!

Lucien jet de dextérité -20 ça te fait 62!
Tu obtiens... 73...

C'est pas un échec critique encore heureux pour toi XD

Donc Majax tu commences à t'envoler sans problème! Puis tu vois un petit objet passer à côté de toi et venir exploser dans les airs à quelques mètres à peine des nuages arc en ciel... clairement tu te la serait prit dans la gueule celle là... t'aurais pas été très bien XD

Ok les 3 Licornes t'attaque Java!  avec leur corne

Fait moi 3 jet de chance le premier normal le 2e -10 et 3e -20
Tu obtiens... 50! 87...100!!! XD

Ok donc le premier tu arrives à le parer avec ton gourdin mais t'as pas vu la deuxième arriver qui t'inflige... 4 pv elle t'as juste éraflée par contre la deuxième... t'inflige 14x3.. 42 PV!!! Elle arrive elle t'embroche avec sa corne au niveau du ventre t'as beau être un barbare ça te fait quand même mal hein XD

les nuages arc en ciel tire sur... Majax et Lucien!

Majax fait moi 2 jet de chance à 50!

Tu obtiens... 24! et 49!

Tu arrives à esquiver les deux tirs de laser arc en ciel sans problème! Tu vois les lasers qui viennent s'écraser au sol

Lucien fait moi 2 jets de chance à 80!
Tu obtiens... 51! et 6!

Pareil tu esquive le premier sans problème et le 2e passe complètement à côté venant détruire les réparations que les esclaves avaient commencé

David : MON MUR!!!!!!!! ANTIKIPPA!!!! guerriers tirez!!

Vous voyez quelques guerriers armés de fusil qui tirent je vais leur faire un jet de dextérité à 60... Ils Obtiennent... 54!  Vous voyez quelques tirs qui atteignent les nuages arc en ciel qui perdent chacun 9pv

C'est la cohue dans la ville! Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 84/130
Lylia PV : 40/40 (Tir détonnant dégâts x3)
Lucien PV : 41/50


Ennemis :

Licorne Chromé 38 PV (sonné)
Licorne Chromé 80 PV
Licorne Chromé 80 PV
Licorne Chromé 80 PV
Nuage Arc en Ciel 41 PV
Nuage Arc en Ciel 41 PV
Nuage Arc en Ciel 41 PV
Nuage Arc en Ciel 41 PV
Nuage Arc en Ciel 41 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 21:46

- Bordel de merde!!!

Je sors mon arc spirituel et je lance une flèche spirituelle explosive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 21:49

- Ouh... Java avoir mal... Mais... JAVA FORT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 21:52

- Java écarte toi!!!

je lance mon tir détonnant dans les licornes chromés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 21:55

Je prends une fiole et je dis

- Java tiens attrape la potion de soin! Cool

en fait c'est le poison de folie meurtrière XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 22:19

study study study study study

Majax fais moi un jet de dextérité à 73!
Tu obtiens... 2!

Réussite critique! tu tires donc une flèche spirituelle explosive sur les nuages, ça explose dans un nuage de magie spirituelle, ils perdent tout les 5 avec le bonus de ta super âme... 8+10+5... 23x2... 46PV!!! tu les vois complètement disparaître

Y a une des licornes qui fait

Licorne : Ouais!! tu vas nous le payer!!!

Et elle te tire un laser avec sa corne! fait moi un jet de chance à 50!
Tu obtiens... 87... c'est pas un échec critique!

Tu te prends le tir de laser dans l'épaule et tu perds... 10 pv! ça te déstabilise un peu mais tu es toujours en capacité de voler

Java tu t'écartes un peu et tu lance ton boost de résistance fait moi un jet de force à 80!
Tu obtiens... 55!

Ta peau deviens dur elle se renforce! tu obtiens ton bonus de résistance. Au même moment t'as Lucien qui te jette ce qu'il dit une potion de soin! Fait moi un jet de chance à 50!
Tu obtiens... 10!

Bon bah Lucien désolé XD Eh bah tu la bois et étonnamment tu sens ta blessure qui se referme petit à petit! Tu récupères donc 25PV mdr Merci Lucien!  Laughing

Mais attends c'est pas fini! XD Lylia lance son tir détonnant déjà Lylia tu vas me faire un jet de dextérité à 82!
Tu obtiens... 58!

Java fais moi un jet de chance à 50...
Tu obtiens... 100 !!! XD

L'échec ultime quoi XD! Putain le boulet  Laughing  JPP de vous je vous jure XD

Donc t'as une flèche qui arrive vers toi qui se plante au sol et explose!

Les licornes perdent toutes... 12x3... 36pv!
Quant à toi Java vu que évidemment! t'as fait un échec critique absolu normalement c'est dégâts x3 un 100... Mais bon j'ai pas envie de te buter tout de suite donc on va un peu gruger... tu perds 54-5 49pv XD

Et ton pagne commence à prendre un peu le feu XD

Java il y a une licorne qui t'attaque avec sa corne fait moi un jet de chance -10 cette fois
Tu obtiens... 19!

Ok t'arrives à esquiver le coup de corne! on a eu chaud XD

Lylia tu vois la dernière licorne chromé envoyer son ultime Le laser chromé fait moi un jet de chance +10 avec ta super âme ça te fait 70!
Tu obtiens... 45!

Tu esquives le tir de laser chromé tu vois sa trajectoire partir vers David qui prends Levy comme bouclier ... Il meurt sur le coup XD

Levy : David. . . Judas...

Tel étaient ses derniers mots XD ok nouveau tour que faites vous? XD  


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 40/50
Java PV : 60/130 (-5 dégâts subit 3 tours)
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 41/50


Ennemis :

Licorne Chromé 2 PV
Licorne Chromé 44 PV
Licorne Chromé 44 PV
Licorne Chromé 44 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 22:22

- Java tire toi si tu veux pas crever tu te fais défoncer la gueule!! et toi la licorne t'avises pas de me retirer dessus! Bouffe ça!!!

Je balance mon sort de boule de feu vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 22:23

- Java... JAVA PAS CONTENT !!!!!

Je lance ma première ultime sur la première personne venu !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 22:28

Je lance mon tir parfait sur la licorne qui m'a tiré dessus
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 22:31

Je fais le tour discrètement et j'attend d'être sur le côté pour lance mon poison mortel sous forme de bouteille splash et je fais en sorte de pas toucher Java XD enfin si je touche désolé jet de dès XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 22:45

study study study study study

Ok Java t'es genre pas content du tout! tu rentre en mode berserker! tu abats ta massue sur la première licorne devant toi, c'est celle qui t'avais embroché!

Fait moi un jet de force à 80!
Tu obtiens... 80!

Pile poil le jet hein! donc tu abats ta massue sur la licorne chromé... SPLORTCH!!!!.... Elle perd 280x2... 560 pv XD sa tête c'est de la bouillie XD

Lylia tu lances ton tir parfait jet de dextérité à 82!
Tu obtiens... 35!

Tu lances ton tir parfait! tu décoche ta flèche qui part et vient se loger entre les deux yeux de la licorne qui perds... 115 pv. Elle tombe sur le coup

Pendant ce temps toi Lucien tu commences à te déporter tranquillement XD (j'ai bien fait d'utiliser ce terme tiens lol! )

Tu utilises ton poison mortel fait moi un jet de dextérité à 82 XD
Tu obtiens... 32!

Ok ça passe tu lance ton flacon slapsh et le poison atteint uniquement les licornes qui commencent à crier de douleur elles perdent toutes les deux ... 66 pv... bref elles sont mortes

Vous voyez David qui sort de sa cachette et dit

David : rohlala misère.... ce mur m'avait coûté une fortune... j'ai envie de chialer putain... Mais merci de nous avoir aider, Levy a péri malheureusement... on perd là un fidèle membre de la confrérie Akippa... on le fera incinérer pour que jamais nous n'oublierons sa souffrance absolue... Dites moi... Que puis-je vous offrir pour votre dévouement?


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 40/50
Java PV : 60/130 (-5 dégâts subit 2 tours) (Eveil 5 tours : dégâts x2)
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 41/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 22:47

je reviens au sol je fais

- Notre chef Khorne aurait besoin d'un peu d'argent et de matières premières pour entammer la rénovation de son château!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Genius Vengers Episode 0
» Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne
» Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: