WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 16:37

study study study study study

Lucien fait moi un jet de charisme +10 avec ta super âme XD ça te fait 90

Spoiler:

Ok réussi, donc tu commences à parler à Java, tu le suce mais comme jamais XD tu lui proposes un chocolat reste à savoir s'il va l'accepter XD

Vous passez donc ce trône, vous aller au fond de la salle vers une porte. Vous l'ouvrez vous tombez dans une salle avec dans un coin des sortes de cuves de régénération, vous voyez un atelier, et un peu plus loin tout un tas de bordel avec un mec les cheveux en pétard, grisonnant qui vous voit arriver et dit

Doc Brown : Oh!!! vous devez être les personnes que Khorne m'envoie! je me présente docteur Emett Brown! Je suis en train de travailler sur quelque chose d'extraordinaire! Une machine à voyager dans le temps! Seulement pour ça il me faut un convecteur temporel! Et ça c'est plus difficile à trouver! mais je crois savoir où chercher! à Tortuga il y a une taverne appelé les pirates pourpres! Et comme son nom l'indique ce sont des? des?


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 130/130
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 16:38

- Gné.... je comprends pas un mot de ce qu'il m'a dit! Machine à voyager dans le temps?! Guéééé?! convecteur temporel?! what?!! Reformulez simplement sinon notre ami barabre va faire un AVC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 16:41

- Java pas comprendre...

Je me tourne vers Lucien.

- Ça avoir bière dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 16:44

- les pirates pourpres?... bah ce sont des pirates?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 16:47

- Allez-y mangez messire! vous découvrirez par vous même Cool

je me tourne vers Emett Brown

- Qu'est ce donc que cette machine à voyager dans le temps? j'avoue que ça m'intéresse messire
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 16:59

study study study study study

Doc Brown : Bien vu ma chère! ce sont donc des Vikings!... Me demandez pas pourquoi ils ont choisi de se nommer les pirates pourpres j'en ai aucune idée... Cette machine à voyager dans le temps est une De Lorean! et le convecteur temporel est l'outil manquant pour pouvoir voyager à travers les âges! D'après mes informations l'un des pirates pourpres nommé Olaf, sait où trouver les éléments manquants! Allez donc dans cette taverne et recherchez des informations sur le convecteur temporel!

Vous n'avez pas besoin de plus d'informations, Olaf devrait savoir où trouver les éléments manquant de cette partie et enfin on pourra voyager dans le temps! Mais laissez moi vous dire qu'il va falloir le faire parler, il ne lâchera pas l'information gratuitement


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 130/130
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 17:01

- Okay... boah avec un petit final flash dans la tronche il va parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 17:04

- Java taper Olaf jusqu’à ce que Olaf parler !

Et je mange le chocolat ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 17:06

- on a dit de le faire parler Majax pas de le désintégrer Rolling Eyes Bon eh bien nous essayerons de trouver ces informations sur le convecteur temporel même si je sais toujours pas de quoi il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 17:08

- Dites vous que c'est un artefact magique très puissant! ce sera plus simple à comprendre Cool

et je me recule de Java genre "ouais j'y suis pour rien" xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 17:15

study study study study study

Ok Java fait moi un jet de chance

Spoiler:

Réussite critique!!!

Ok très bien tu bouffes le chocolat et étonnamment tu le trouves très bon avec une liqueur d'alcool à l'intérieur XD

Le docteur Brown vous écoute et dit

Doc Brown : Attention à ne pas le tuer! Sinon nous ne saurons jamais où se trouvent les éléments du convecteur temporel! Vous pouvez peut-être tenter de l'amadouer... évitez de l'intimider ça marche pas très bien sur les vikings XD voilà messieurs dames bonne chance!


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 130/130
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 17:18

- Eh... notre ami l'abruti pourrait peut-être nous être utile pour boire avec Olaf et avoir des information sur le convecteur temporel! Hein mon gros Java?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 17:21

- Chocolat bon ! Et Java aimer boire ! Java pas ivre facilement ! Java faire boire Olaf !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 17:24

- Bien dans ce cas partons pour Tortuga
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 17:26

oh je suis déçu mon chocolat n'a pas eu l'effet que je désirais.. XD bon tant pis allons à Tortuga
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 17:41

study study study study study

ok vous partez du château de Khorne, vous passez un pont et vous voyez une barque qui vous attends... Vous commencez à ramer donc Java et Majax vous êtes les deux plus fort donc faites moi tout les deux un jet de force

Spoiler:

Putain mais le boulet xD! le mec est censé être le plus fort du groupe quoi!

Ok très bien XD Alors Majax tu commences à ramer normal...

Toi Java t'as pas vraiment compris à quoi servait la rame... du la regarde pendant quelques secondes... Puis tu tapes Lucien avec XD t'explose la rame sur sa tronche! Du coup Lucien tu perds... 9 PV XD t'as une grosse bosse sur le crâne XD

Boh vous avancez quand même hein vers Tortuga! vous arrivez sur la terre ferme! Vous voyez un village plein d'alcoolique dans tout les coins de rues, la taverne se trouve en face du port, sur votre droite vous avez apparemment un magasin d'alchimiste... Enfin ce qui ressemble, à votre gauche un autel de prière

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 130/130
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 41/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 17:43

c'est ce qu'on appelle le retour de bâton XD

- Franchement Java t'es vraiment con... Pas savoir à quoi sert une rame franchement! heureusement je gère... On va à la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 17:45

Je savais qu'avec Java on allait se marrer ! XD

- Oups... Copain bobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 17:48

sérieux JPP de Java XD

- On peut aller directement à la taverne des pirates pourpres
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 17:50

- Messire pourquoi?! moi qui vous ai offert si gentiment un chocolat!

ça va se venger ça... je le jure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Genius Vengers Episode 0
» Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne
» Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: