WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 17:59

- Jacien est le plus fort ! Jacien va te bricoler un petit cadeau Pépito !

le Bricoleur ! peut-il le faire! le bricoleur va mettre le feu!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 18:01

- .... Je ne regrette rien! Si peut-être un peu mais pas grave!

Je commence à charger le final flash
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 18:01

- Waaaaah!!!! Efficace y a pas à dire!

Je continue de charger le tir parfait
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 20:40

study study study study study

Majax et Lylia vous chargez vos attaques!

Pépito sembe assez vénère de la coalescence de Java et Lucien

Pépito : Ma que?! Yo souis le nouméro uno!!! Tou va gouter à ma terrible attaque oultime... OLÉ OLA!!!!!!

Vous voyez une grosse boule de feu se créer devant Pépito. Il fonce dessus et smash la boule de feu de toutes ses forces vers Jacien,
du coup, Jacien va faire un jet de chance à 80

Spoiler:

Coup critique!!! Jacien tu mets ta main en opposition à la grosse boule de feu de Pépito et tu l'exploses littéralement à la seule force de ta poigne!

Pépito est ébahit par cette démonstration et reste un peu bouche bée!

Tu prépares ensuite bricoleur fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

Très bien la prochaine grenade fatale fera x100 supplémentaire

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Jacien PV : 6500/6500 (9 tours) (Lucien/Java) (Grenade Fatale dégâts x100)
Majax PV : 50/50 (Final Flash 1)
Lylia PV : 40/40 (flèche magique x2 (dégâts x3))(Tir parfait 2 tours)


Ennemi :

Pépito 800 000 pv (dégâts subit x3)
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 20:43

- Le numéro un?! Tu veux une démonstration du numéro un?! Attrape celle là!

J'envoie la grenade fatale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 20:45

- Le numéro un?! Tu veux une démonstration du numéro un?! Attrape celle là!

J'adore déjà la fusion ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 20:49

ça m'étonne même pas... XD

- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je continue de charger le final flash bras écarté!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 20:52

- L'énervez pas trop faudrait pas qu'il soit plus puissant que ce qu'il est déjà! Non parce que vous avez peut-être fusionné, vous êtes peut-être ultra puissant et tout ça mais sans déconner moi et Majax on se prend une de ses attaques on est juste mort!

je continue de charger le tir parfait et j'attends le bon moment pour l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 21:10

study study study study study

Majax et Lylia vous continuez votre charge d'attaque!

Jacien t'envoie ta grenade fatale fait moi un jet de dextérité!

Spoiler:

Coup critique! de justesse mais quand même!

Vous lui envoyez la grenade qui lui explose à la gueule! Elle lui inflige attention je crois ça va être du lourd... 28x50... 1400x3... 4200x2... 8400x100.... 840 000 pv ...

Voilà voilà voilà... XD ce fut vite expédié finalement XD

Vous voyez que Pépito a été totalement désintégré par la grenade fatale. Vous attendez un peu et finalement la fusion fini par se désactivé. Java et Lucien vous êtes complètement épuisé.

David : Je n'ai jamais vu à quoi ressemblait cette coalescence de mes yeux... C'était vachement impressionnant... Mais euh... AHAHAH!!!! CES ANTIKIPPA SONT MORT!!!!!! VIVE LA DICTATURE DU PEUPLE DE LUMIERE!!!!!!

Il se reprend et dit

David : Comme convenu voici le convecteur temporel!

Il sort une sorte de boite vitrée avec à l'intérieur comme des fils en forme de "Y" dont les extrémités semblent émettre une faible luminosité

David : Vous pouvez garder les potalas... après tout on en a des milliers... Et je pense que ça vous sera plus utile qu'à moi... Oh et tenez les vieux bout de chiffons que j'ai récupérer tout à l'heure dans le coffre... ils n'ont aucune valeur, peut-être que vous en trouverez l'usage!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 105/130 (-30 à tout les jets de dès)
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 50/50 (-30 à tout les jets de dès)

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 21:12

- hum... Mouais c'était pas mal... Mais j'aurais pu l'avoir avec mon Final Flash! En tout cas maintenant que ces hommes sont morts vous allez pouvoir reprendre vos réparations en toute tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 21:17

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 21:20

Ah ouais... c'est la solution finale en fait ce truc XD Il vont pas nous être utile à tout les scénar mais ça peut être marrant I love you

- Merci pour le convecteur, et votre aide financière David! Quant aux parchemins nous en trouverons une utilité!
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 21:23

- Eh Java.. High Five! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 21:40

study study study study study

David : Oui Sir Majax, nous allons pouvoir reprendre nos activités! Soyez sur que la communauté Akippa saura se souvenir de vos actes! Sur ceux, merci messieurs dames, bon retour parmi les vôtres !

Vous le voyez repartir. Concernant les parchemins, je dois lancer des dès 100 je vous donne le résultat je vais pas les afficher mais évidemment si vous avez de la réussite critique dedans bah vous aurez un super truc, si vous avez un échec critique par contre vous aurez le truc le plus inutile de tout l'univers XD

Majax tu as obtenu...

- 41... +4 de dégâts attaque spécial au choix
- 28... +6 de dégâts attaque spécial au choix
- 6... augmentation dégâts x3 attaque ultime au choix

Java tu as obtenu...

- 19... +10 dégâts attaque spécial au choix
- 60... +2 dégâts attaque spécial au choix
- 24... +6 dégâts attaque spécial au choix

Lylia tu as obtenu...

- 11... augmentation dégâts x1 attaque ultime au choix
- 78... +5 pv au choix
- 57... +2 attaque spécial au choix

Lucien tu as obtenu...

- 61... +2 attaque spécial au choix
- 29... +6 attaque spécial au choix
- 1... enculé XD +10 dans ce que tu souhaites (caractéristique, pv, dégât attaque spécial) ou dégâts attaque ultime x5

Evidemment vous pouvez répartir ces récompenses parmi vos 3 personnages ou alors, vous les attribuer tous à un seul perso... ou 2 et 1 ça vous décidez par vous même ^^

Alors choisissez vos récompenses!


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 105/130 (-30 à tout les jets de dès)
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 50/50 (-30 à tout les jets de dès)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 21:44

je vais mettre le +4 et +6 attaque spécial au choix à une seule personne et une seule attaque!

Majax! il obtient la boule de feu en 1D10+10 du coup!

Et dégâts ultime x3 ira au seul, à l'unique... Judicaël bien sur!! XD

ça ira à la pluie de météore!!! qui passe alors en 2D20 x météores x 6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 21:51

Alors...

Je vais mettre le +10 à Java dans sa compétence TAPER ! qui passe à 1D10+15.

Il le mérite ! XD

Je vais mettre le +6 à Dimitri dans sa compétence Bénédiction de Séluné qui passe à 1D20+6 de soin.

C'est toujours utile !

Et pour Natalie, je vais mettre le +2 dans sa compétence Baiser sur la joue passant son bonus à la compétence d'attaque d'un allié à +12.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 21:58

on peut pas dire que j'ai eu les meilleurs truc XD

je pense que je vais tout mettre à une seule et même personne... Lylia... bah oui elle a eu les récompense c'est logique qu'elle prenne tout pour elle non? Rolling Eyes

du coup elle passe de 40 à 45 pv
le +2 dégâts je vais le mettre dans tir affaiblissant qui passe donc à 1D6+6
et dégâts ultime x1 supplémentaire ... dans la marque de la mort XD comme ça, tout le monde sera aidé par une compétence pété
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 22:11

Hou!!!! j'ai tout gagné! Cool

et... je crois que je vais préparer le terrain pour le prochain GeniusVengers Cool

donc bah Lucien Lachance n'obtiendra rien... tout façon les attaque spéciale 2 sur 4 c'ets du renforcement d'ultime 1 sur 2 restant n'a pas de dégâts donc resterait que le poison chocolat et je vois pas pourquoi avoir la chiasse te ferais perdre 500pv par tour XD

Abdoul va prendre +6 dégâts pour "Du haut de la 3e corde!" et passera donc en 1D10+8

John MacNujayte prend +2 dégâts au lancer de scalpel et passe à 1D12+5
Et pour le fameux 1 Cool Je vais mettre ça dans Carotide et passe donc en 2D20 x 5 x 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 22:20

study study study study study

Hum... J'ai l'impression que Pépito a fait réfléchir certains hein XD parce que on voit se dessiner certaines stratégies de la part des joueurs XD

Djidane qui DPS Judicael et qui rend la boule de feu utilisable...

Dimitri qui réparti entre ses personnages, qui mets du soins, du buff et du dégâts

Lylia qui prends tout pour sa gueule mais pense quand même aux potes avec la marque de la mort

et Haymitch qui .... qui est un gros psychopathe XD je sens que John MacNujayte va devenir ultra pété et gros DPS XD

en tout cas vous avez récupérer le convecteur temporel, vous avez aidé la confrérie Akippa et avez promis du coup une certaine stabilité financière pour Korne en échange, vous promettez la sécurité à la confrérie Akippa. et c'est la fin de ce scénario! bravo joueur!

On reprendra Boston saison I : L'Appel début 2018! profitez bien de vos fêtes de fin d'années les amis Smile


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 105/130 (-30 à tout les jets de dès)
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 50/50 (-30 à tout les jets de dès)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 22:22

C'était grandiose ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Genius Vengers Episode 0
» Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne
» Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: