WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 22:10

Je me dirige vers Olaf avec les bières.

- Olaf attendre ! Java offre bière à Olaf ! Java vouloir être copain avec Olaf ! Olaf et Java boire bière !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 22:13

- bon eh bah... ça devait arriver.

je commence à générer mes flèches magique
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 22:16

- Messires! Mes chocolats! goûtez les Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 22:26

study study study study study

Olaf te regarde Majax, il te montre ses dents, ses balafres il fait

Olaf : Tarlouze en pagne? il est mignon le nabot... on va se la donner...

et à ce moment là Java arrive avec une bière dans la main! fait moi un jet de charisme +10...

Spoiler:

Oh putain XD l'échec ultime de sa race XD donc t'es la avec ton verre alors que Majax tente d'impressionner Olaf par sa prestance! Et toi t'es la avec tes deux chopes de bière à la main.

MAIS!!!!

En marchant rapidement pour rejoindre tes potes, t'as pas vu Lucien Lachance qui était en train de ramper au sol! et du coup tu trébuche sur ses côtes, toi Lucien ça fait encore un peu mal XD et toi Java tu t'éclates la gueule par terre XD

le liquide est éjectée de tes chopes et atterrit sur la tunique de Majax qui le décrédibilise totalement pour le coup XD Olaf assiste à la scène...

Olaf : Eh les mecs on a trouvé plus cons que les pirates pourpres!!!

Mercenaire : Merde! tu crois que c'est Crôm?! le dieu tout puissant! on dit que y a pas plus con que lui!

Olaf : serait-ce possible?!?!

Que faites vous... ? JPP je vous jure Laughing


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 130/130
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 41/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 22:27

- . . . Non moi je crois qu'il est juste con... JAAAAAAAAAAVAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! MA TUNIQUE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 22:30

- Oups... Java désolé ! Java vouloir juste faire Olaf et copains Olaf copains Java !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 22:33

- Ah ah! vous avez tout deviné! cette personne est en réalité votre dieu! Mais il est tellement con qu'il ne le sait pas Razz Alors vous direz bien à votre dieu et ses amis ce qu'on doit savoir sur le convecteur temporel?
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 22:36

- Sir Majax surtout ne faites pas une seule étincelle avec tout ça on risque d'exploser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 22:44

study study study study study

Lylia fait moi un jet de charisme +10

Spoiler:

Ok réussi tu vois les gars qui changent direct d'attitude depuis qu'il y a Java

Olaf : euh oui madame! Pardon pour tout à l'heure madame! Concernant le convecteur temporelle, je sais que c'est le maire de Bling City qui l'a acheté il y a pas longtemps! Il disait partout en ville qu'il avait fait une affaire, parce qu'il avait pas compté les frais de port... enfin voilà si vous êtes prêt à l'aider il pourra peut-être vous faire cadeau du convecteur temporelle en échange

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 130/130
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 41/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 22:46

- eh bah vous voyez quand vous voulez... Bon! où se trouve Bling City au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 22:48

- Java pas comprendre... Java être dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 22:50

- Très bien dans ce cas nous allons vous laisser! Merci des infos!
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 22:53

je tends une petite fiole où c'est du poison de folie meurtrière dedans et je dis à Olaf

- Messires prenez ce breuvage et vous boirez à la santé de Java

on se casse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 23:00

study study study study study

Majax, Olaf te réponds

Olaf : c'est à 1 jour de marche à tout cassé! vous suivez la route qui part vers le Sud, et vous verrez une ville rempli d'or... en même temps ils peuvent se le permettre vu qu'ils taxe à 90% les autres villages du coin.

Lucien fait moi un jet de charisme

Spoiler:

Ok ça passe tu vosi Olaf qui accepte

Olaf : Merci sous chien!... bon toi tu resteras un sous chien hein..

Vous sortez, à peine vous sortez, que toi Lucien, tu vois Olaf boire ton poison à grande gorgée. Vous êtes sorti de la taverne... Soudainement vous entendez beaucoup de bordel dans la taverne. Vous voyez une fenêtre sur votre droite qui se brise avec un mec qui en sort et qui tombe directement dans la flotte XD

Vous êtes dehors il est 17h que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 130/130
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 41/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 23:02

- Bon allons-y directement! Tout manière qu'on parte maintenant ou plus tard, on va se la taper la nuit de marche. Et Java te prends pas pour un dieu, tu n'en as aucunement la carrure! De tout manière je les aurais défoncé sur place, je gère moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 23:04

- Java être né dans caverne... Java peut pas être dieu ! Logique ! Allons à ville d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 23:06

- Il est plus intelligent qu'il en à l'air si il comprends au moins ça... et dit moi Lucien c'était quoi ce breuvage que tu as donné à Olaf?
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 23:08

- Rien du tout madame ce n'était qu'une potion de soin! Mais à mon avis ce doit être l'alcool qui leur monte au nez... Partons vers Bling City

tout façon à l'heure qu'il est dans la taverne ça doit être la mêlée générale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 20:38

study study study study study

Ok vous partez vers Bling City. Vous sortez de Tortuga vous marchez, vous marchez. Vous voyez sur votre droite, votre gauche une petite forêt, vous voyez 2-3 cerfs qui se baladent. Vous continuez d'avancer comme ça, vous rencontrez quelques itinérant sur les routes sans plus, vous ne voyez pas de brigands rien. Vous vous arrêtez un moment pour dormir un peu et vous reprenez la route.

Et vous arrivez finalement, après plusieurs heures de voyage, à distinguer une énorme ville au loin. Une ville qui brille énormément : Bling City.

En vous rapprochant de cette ville vous apercevez quelques personnes avec des chaines autour du cou, en train de reconstruire une maisonnette. à côté un homme richement vêtu

??? : Aller bande de feignasses plus vite que ça! Bordel Ces types rempli de haine qui nous attaquent... ils vont le payer cher! On a pas assez souffert comme ça?! Enfin merde quand même!

Cette personne vous voit arriver, de part ton statut Majax il est plutôt chaleureux à votre égard

David : Ah bonjour messieurs dames je me présente, je m'appelle David Cohen, maire de Bling City et...

Il voit Java il dit :

David : c'est normal que votre esclave se promène sans ses chaînes? Vous n'avez pas peur qu'il prenne la fuite? Mais où ai-je la tête commençons par les présentations! Vous êtes?

Que faites vous?

HRP : pour info Dicelog est mort ce soir... je ne pourrais pas vous afficher les jets de dès je vous les mettrais donc par écrit désolé


study study study study study


Tour de Table :

Majax PV : 50/50
Java PV : 130/130
Lylia PV : 40/40
Lucien PV : 41/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 20:40

- Majax Lockhart! et ce gars n'est pas mon esclave... c'est mon larbin... y a une différence tout de même XD Puis bon lui il est tellement con je crois qu'il sait même pas ce que ça veux dire la fuite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Genius Vengers Episode 0
» Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne
» Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: