WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 22:23

Sans déconner j'ai eu les plus mauvais up XD et ce scénario sorti de n'importe où xD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 22:26

ah bah le scénario c'est de la débilité pure hein XD je réuni, retour du futur, le monde médiéval viking/pirates on sait pas trop ce que c'est, monde contemporain avec la confrérie Akippa qui ne sont pas du tout Juif loin de la mdr et des nuages arc en ciel et licornes chromés tout va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 22:28

Et le pire... C'est que nos cerveaux malades vont trouver des situations encore plus débiles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 22:29

En tout cas la fusion ça fait le taff Cool sans je sais pas si on aurait eu tant de facilité quand même Cool Alors le petit poney là je lui ai donné la chiasse il a rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 22:33

Ah mais la fusion du plaisir ! Depuis Fruits et légumes je l'attends ! XD
Limite... Faudrait faire une fusion par épisode ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 22:36

Après pour les up t'inquiète pas Lylia tu pourras te refaire Wink c'est que le début de GeniusVengers! Et je pense à la fin de chaque épisode on va faire une petite récompense comme ça mais uniquement par personnages pour la suite ça récompensera les personnages les plus utilisé mais aussi permettre de jouer vos 3 personnages ^^

Sinon à la fin de Boston l'Appel, il y aura GeniusVengers épisode 3... Fruits et Légumes épisode 2 et GeniusVengers épisode 4! Autant vous dire qu'il y aura du niveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 22:41

Vivement 2018 alors j'ai hâte de reprendre Boston Cool ça mets dans l'ambiance oppressante et puis bon vu comment on a fini je suis hypé pour la suite Cool Oui moi les morts ça me hype!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 22:45

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 8skeeK
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 22:46

Ouais.... bah j'ai peur de la gueule que va avoir la saison IV de Boston XD enfin en attendant terminons la saison I moi j'attends Skingrad pour retrouver mon perso pimpé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 22:51

J'y bosse, j'y bosse ! Wink
J'ai déjà la majorité des personnages que vous allez rencontrer, les différents environnements, les monstres ( qui dans le Marais Noir sont de grosses saloperies ! XD) et l'objectif spécial de la saison...
Dis comme ça j'ai l'air d'être bien avancé... Mais pas vraiment ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Déc - 12:49

Courage à vous 2 Smile et t'inquiète pas Dimitri! t'as encore du temps devant toi avec tout ce que vous avez annoncer avant ^^ En tout cas j'ai hâte de reprendre les deux univers de saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!   Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Genius Vengers Episode 0
» Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne
» Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: